EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signature du Staff - Procédure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 18:39

Bonjour, vous avez longtemps désiré d'avoir le contrôle sur votre staff, et ce jour est finalement arrivé! Dès aujourd'hui, je vous invite à consulté votre staff, qui a été mis à jour hier, en cliquant sur l'onglet Signature du Staff - Procédure Manager à côté de votre roster.


Puisque de nombreux postes sont vacants, je vous invite à combler ces postes, en offrant aux entraîneurs désirés, qui se situent dans le lien suivant:

https://faceoff.actifforum.com/t12816-staff-disponible#84102


Comment faire pour les signer:

Ça va marcher comme avec les UFA. Sauf que vous signer des coachs à place de joueurs. Et que vous négociez pas le salaire, seulement le nombre d'année.


Je vais faire plusieurs vagues de 24h, et vous m'envoyez vos offres par MP.
Vous pouvez faire 1 offre, par position vacante.

Donc, si vous avez besoin d'un Head Coach NHL, 1 Physio NHL, et de 2 assistants AHL, vous faites donc des offres pour 4 personnes.

Pour le poste d'entraîneur-chef NHL, je vous offre la possibilité de faire une ''offre de réserve''... donc cela vous permet de faire une offre à un autre entraîneur au cours de la même vague, au cas que votre entraîneur convoité signe ailleurs.

Donc par exemple, si MTL offre à Pat Burns, mais que Pat Burns signe à NJ, alors, je vais considéré la 2e offre de MTL, qui était pour Jacques Martin.



Ce que je vous demande de m'envoyer par MP:


Nom du coach:
Position (HC, ass. ou physio):
Niveau (NHL ou Farm):
Année de contrat:

Les années de contrats, le minimum est de 1 an et le maximum est de 6 ans. Bien entendu, la norme serait entre 3 et 5 ans.



À CONSIDÉRÉ ÉGALEMENT.

Si vous avez un coach qui vous plaît dans le farm, il vous est permit de le promouvoir NHL. Cela ne se fait pas par MP, mais dans la section staffing. Vous m'indiquer, ex: PIT aimerait promouvoir Mike Yeo au poste vacant d'entraîneur-chef dans la LNH.

Cela dit, vous ne pouvez pas descendre quelquun farm. Il faudra le congédier.


Vous pouvez offrir un poste d'assistant à quelqu'un qui désire être entraîneur chef. Cela dit, il ne priorisera pas votre offre, mais il peut tout de même l'acceptée. Vous pouvez également offrir un poste d'entraîneur-chef à un entraîneur qui désire être assistant. Il est également possible d'offrir un poste d'assistant NHL à un individu qui désire être coach dans le farm. et ainsi de suite. Les aspirations sont là pour vous aider, mais ils ne sont pas couler dans le béton.

_________________
Signature du Staff - Procédure Pavalb10


Dernière édition par Darkmoon99 le Sam 18 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:02

FIN VAGUE 1 :

VENDREDI, 18H

_________________
Signature du Staff - Procédure Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:22

Avis aux retardataires...

_________________
Signature du Staff - Procédure Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Sam 11 Avr - 3:13

quand nos coach vont etre actif

_________________
KOVY - KOVY - KOVY
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Sam 11 Avr - 7:12

Ils le sont déjà le up est juste pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Sam 11 Avr - 8:15

cheers

_________________
KOVY - KOVY - KOVY
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1Sam 11 Avr - 9:09

.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Staff - Procédure Empty
MessageSujet: Re: Signature du Staff - Procédure   Signature du Staff - Procédure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Staff - Procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Update
» Procédure choix des équipes
» Montreal Canadiens Staff
» Staff Update
» Staff Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 4-
Sauter vers: