EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journal de la ligue

Aller en bas 
+5
Darkmoon99
Murray21
Ozzy
hingers22
kessel_81_Qc
9 participants
AuteurMessage
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:19

ici je vais le faire de temps en temps et quand il va y avoir de grosse affaire interressante
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:58

Bonjour Mon nom est Kevin Lalonde

et bienvenue a cette première édition du journal de la ligue EHM : FACE-OFF

Aujourdhui nous allons parler de la course au série , de quelle équipe qui va surprendre ou décevoir , de la course au premier rang et etc .... je vous donnerai MON AVIS et mes prédiction sur ceci ....

Donc , Premièrement on va commencer avec la course au séries :

Des équipe comme TOR , WIN et BOS dans l'est seront des team qui passeront facilement dans l'est tandis que CAR et MTL devrait y acceder mais avec un peu plus de suspence .. mais en ce qui concerne une equipe comme NJ , PIT , WAS , NYI , NYR ... eh bien il sont en plein debat dans les séries .... seulement 2-3 point d'avance que NJ a sur les 2 team New-yorkaise donc on peut prévoir une grosse guerre pour la 7ieme et 8ieme place et aussi pour la 3ieme car la division de PIT est faible .... donc quand on regarde leur dernier match NYR a en perdu plus qu'il a en gagner donc sa team na pas le moral c toujours une mauvaise nouvelle tandis que NYI on fait leur trade pour les séries et il gagne dernièrement .... PIT devrais y accéder il sont en bonne passe et WAS joue pour 500 dernièrement ...

je tient a vous rappeler que 4 des 5 team qui se bat pour une place en series sont dans la même division donc sa va être chaud xd selon moi NJ , NYR vont décevoir , PIT , NYI et WAS vont impressionner en se qualifiant en séries ....


du coter de l'ouest DAL et LA sont les team qui devrait passer facilement .... EDM , STL , CBS , SJ et PHO devrait sy rendre avec un peu plus de difficulté ... donc il reste 1 place de libre sa va chauffer le combat de la 8ieme place ... ANA , COL , MIN et DET sont en combat en série seulement 4pts sépare la 8ieme de la 11ieme donc on prévoit un combat serrer regardons les dernière partie de ceux si : dernièrement COL sont en feu et gagne souvent donc il ont monter bcp sa reste a voir ,, ANA sa devient plus difficile et leur défensive se font détruire pas plusieurs but ..... pour DET sa commence a tomber en flèche car avant fesait les séries mais défaite enmmene défaite leur équipe ont pu confiance et surtout qu'il doivent avoir la def la plus jeune du circuit xd .... pour MIN depuis l'acquisition de karlsson leur équipe ont le vent dans les voile et gagne de gros match contre des équipe plus fort que eux

donc je pense que MIN devrait gagner mais COL est pas a oublier .... Wink


Donc maintenant approchons de notre nouveau sujet les déception et les surprises

du coter équipe pour moi on na : VAN , CHI , NYR , BUF , PHI sont les équipe qui devrait être mieux classer mais qui ne le sont pas essayons de découvrir pourquoi ?

commençons avec CHI ,,,,,, CHI ont encore leur noyau et yont améliorer leur défense et leur attaque sont quand même semblable car perdre Sharp et toews pour giroux et roy ses très correct .. pour moi leur insuccès reste une énigme car leur noyau s'est améliorer selon moi ......


VAN pour moi se sont améliorer pour leur futur donc dans 2-3 ans watch out cette équipe car y'ont de bon jeune mais pour l'instant cette équipe reste une déception ....

NYR est une équipe qui ne ses pas vrm améliorer leur def est aussi bonne leur attaque na pas vrm changer mais elle ses améliorer un peu cette équipe aurait besoin de profondeur .....

BUF est la même chose que VAN ils se sont améliorer pour leur futur mais ses plus comprenable pour un dg comme BUF car il était déjà en reconstruction ak BUF et maintenant leur déception serait leur défense p-t

et PHI qui est une surprise ... une team puissante qui devient rien .... mais ses accause de la recontruction de fou de PHI ... je diras pas que c une déception mais le temps nous le dira


les surprise sont : WIN , MTL , CAR , DAL , PHO

WIN : est la plus grosse surprise car il ont réussi a rendre une team de jeune ... en une team de Champion sa défense reste la plus dominante de la ligue sinon dans le top 5 sur
... et en plus ils ont disposer des séries facilement contre tout le monde bravo a eux

MTL reste une team de 2 de pic au début mais le dg a fait plein de transaction a son avantage .... il a garder le point fort de l’équipe ( price ) et a échanger le bois mort pour rendre MTL une team parmis les plus dangereuse du circuit en attaque et en défense .


CAR avait une bonne équipe mais pas en def et il a réussi a rendre sa très potable et en attaque il a réussi a faire des miracle pour rendre ces 2 premier trio très dangereux mais la defensive reste a changer encore pour pouvoir soulever le trophée


PHO qui est vrm une équipe de bas fond en seulement 1 ans est rendu une bonne équipe de série tout a été améliorer la bas ... il manque p-t un peu de relève mais le présent est la .... mais bien que PHO soit rendu bcp plus fort il sont encore loin des vrai puissance de la ligue


DAL pour moi reste la RÉVÉLATION en défense surtout que en partant il n'ont pas de défense et pas bcp d'attaque ... l'attaque s'est améliorer chez DAL mais pas de dla a dire qu'il sont une puissance mais leur défense reste la plus dangereuse c'est eux qu'ils ont accorder le moins de but et de loin ... maintenant ils sont parmis leur meilleur et il vont le rester longtemps ... il manque plus que l'attaque et on na nos futur champion pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:02

jai pas pu le finir car fallait jy aille tantot je vais le finir avec la course au premier avec BOS WIN TOR LA ET DAL
Revenir en haut Aller en bas
hingers22
Admin
hingers22


Messages : 4675
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Atlanta

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:25

goood djob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.actifforum.com
Ozzy

Ozzy


Messages : 3419
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:26

un vrai journaliste ça haha Razz

non mais solide comme article, good job kessel!
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:28

Vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:32

excellent! mais je ne resterai pas parmis les meilleurs très longtemps avec ces joueurs entk car beaucoup se font vieux
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:48

Wow nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:13

nice job kessel continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jay2017

jay2017


Messages : 881
Date d'inscription : 26/11/2012

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:27

cest tres bien ! plus sa va plus la ligue saméliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:30

merci tout le monde c apprecier Very Happy et je suis sur mon cell pcq je work jle fini a soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:05

KESSEL , es tu mort !?!?!?!?!?!?!!??!
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:05

non sa repars big Wink demain jfais un journal mais dépendant du sujet xd Wink

jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: journal de la ligue    journal de la ligue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue
» philadelphie journal
» Joindre la ligue
» Nashville Business Sports Journal Article#2
» Une ligue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 1-
Sauter vers: