EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Barky

Aller en bas 
+4
Nitro
Gagné27
Doug Glatt
Darkmoon99
8 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:33

1- Tu es sur la ligue depuis la première dynasty. Bien que tu as souvent bâti des bons clubs, il t'a fallu 16 saisons pour remporter ton premier championnat. Raconte moi ce moment.

J'ai été all in cette année la avec l'ajout d'un vétéran comme Guerin et je suis bien content de ramener ma première coupe ici. Il y a une forte compétition sur cette ligue avec plusieurs bons DG donc c'est encore plus valorisant.


2- Malgré un club compétitif, vous avez entamé une reconstruction en échangeant plusieurs vétérans comme Bobby Holik et Bill Guerin, pourquoi?

J'ai décidé de rajeunir mon équipe à la suite des dernières séries éliminatoires, peu importe la run que j'allais faire dans les playoffs. Avec une attaque très vieillissante, je voulais regarnir ma banque de choix au repêchage. Maintenant que l'objectif de la Coupe Stanley est atteinte, je peux me concentrer sur le futur de l'organisation.



3- Les Mighty Ducks ne sont qu'à 4 points des séries. Est-il l'objectif de parvenir à les faire, ou tu n'as pas d'attente précise pour la saison?

Absolument, l'objectif est de les faire. Si je peux faire place aux jeunes, tout en parvenant à faire les séries, ça serait bien évidemment l'idéal. Par contre, ça ne serait pas une déception de ne pas les faire cette saison.



4- Y a-t-il un joueur dont tu aimerais te départir d'ici la fin de la saison, ou à l'inverse, que tu cherche particulièrement à acquérir?

Il y a effectivement des joueurs sur le marché à Anaheim. Des vétérans qui m'ont donnés de l'excellent hockey, surtout en séries, sont les joueurs qui pourraient quitter. Craig Conroy, Martin Straka, Steve Rucchin et Sami Kapenen, en autres.



5- Y a-t-il un joueur que vous considérez comme étant intouchable?

Mon tandem en défensive formé de Duncan Keith et Andrei Markov est intouchable. J'ai probablement un des meilleurs duo de défense de la ligue, et à moins d'une surprise, ils finiront la dynastie à Anaheim. Travis Zajac en est un autre qui ne risque pas de déménager.



6- Est-ce que le rendement de Travis Zajac vous surprend? 11 points en 14 matchs, la carrière de ce joueur s'augure bien!

C'est surprenant dû au fait qu'il n'a que 20 ans et qu'il a fait le saut dans la NHL assez rapidement, peu de temps après un court séjour dans la AHL. Il joue du gros hockey sur la 2e ligne présentement. Il sera un centre très complet, sans aucun doute!



7- Quelle club de la division pacifique craints-tu le plus et pourquoi?

C'est une division très relevée! Donc je te dirais qu'ils sont tous redoutable. Les Sharks, qui ont été champion en 2003, forment une excellente équipe menée par Marleau. Les Kings, premier de la division présentement, seront très solides pour les années à venir avec des jeunes joueurs de qualité, avec Pavelski et Byfuglien en tête. Les Coyotes, avec un nouveau DG en poste, seront une équipe à surveiller prochainement, avec les Bouwmeester, Perry, Oshie et Phaneuf qui se développent. Et les Stars, un club un peu vieillissant, mais qui regorgent de joueurs solides en Modano, Amonte,Turgeon et compagnie.



8- Qui gagne la coupe cette saison?

Peut-être les Oilers. Grosse offensive, bon gardien et Zach Parise devient très solide!

_________________
Entrevue avec Barky Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:44

Bel article!

_________________
Entrevue avec Barky Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27


Messages : 2367
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Phoenix, AZ

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:26

nice one

_________________
Entrevue avec Barky 17222
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:33

beau travail nice les boys

_________________
KOVY - KOVY - KOVY
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Ven 15 Mai - 5:58

goooddddd job
Revenir en haut Aller en bas
simonlepage22

simonlepage22


Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi, Qc

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Ven 15 Mai - 8:58

Niceeee Smile

_________________
Entrevue avec Barky Th_nyi10
Entrevue avec Barky New_yo12
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 711
Date d'inscription : 04/01/2013

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Ven 15 Mai - 10:03

wow nice job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Louis

Joe Louis


Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Detroit

Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1Ven 15 Mai - 11:34

super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Barky Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Barky   Entrevue avec Barky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Barky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 4-
Sauter vers: