EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHL draft interview Atlanta Thrashers

Aller en bas 
+4
Lordtaker
Darkmoon99
simonlepage22
Iron_Fist
8 participants
AuteurMessage
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:46

Les journalistes ont interviewé le nouveau directeur général de Thrasher d'Atlanta, Murray! Qui a beaucoup d'expérience dans la ligue!

Journaliste d'Atlanta: « Pourquoi avez-vous quitté la formation des Sharks de San Jose? Y avait-il des tensions dans l'équipe? »

Murray: « En premier lieu, il n'y a pas eu de problème avec les entraineurs, propriétaire ou partisans des Sharks! J'ai décidé de quitter les Sharks de San Jose car l'équipe voulait prendre une nouvelle direction suite à deux saisons un petit plus difficile après avoir gagné la coupe Stanley. Nous avons fait les séries pendant les 5 saisons que j'étais là-bas. J'ai vécu de beaux moments et des périodes un peu plus difficile, mais nous avons accompli quelque chose de grand dans cette grande famille des Sharks. Je suis à la recherche de défi et je ne laisse pas les Sharks les mains vident. Je leur suis reconnaissant de m'avoir donné la chance de me prouvé et je pense qu'il sont satisfait de ce que j'ai accompli. Je leur souhaite la meilleure des chance! »

Journaliste d'Atlanta: « Quels sont vos motivations de vous diriger vers Atlanta? »

Murray: « Je suis à la recherche d'un beau défi! Comme à Atlanta, il y a eu des DG inactifs et beaucoup de changement de directeur général. Je m'envient pour apporter de la stabilité à ce niveau. Il y a eu des transactions assez ordinaire d'un directeur général qui a envoyez Duncan Keith à Anaheim en retour de Paul Kariya. Et ce même si Atlanta n'avait pas du tout de relève à la défense. Ma deuxième motivation est de bâtir avec les jeunes en place et d'effectuer des transactions pour renforcir la défensive principalement. Ma troisième motivation est de partir du bas du classement pour redressé l'équipe pour qu'elle devienne compétitive. Garder la concession à Atlanta aussi est un autre objectif qui n'a jamais vu encore leur équipe faire les séries. Je ferai tout en mon possible pour que ça ce réalise le plus rapidement possible. »

Journaliste d'Atlanta: « Vous avez l'air déterminez comme directeur général et nous sommes heureux de voir un directeur général qui a une coupe en 5 saison arrivé chez nous. Allez-vous faire pareil à Atlanta au niveau du style de l'équipe qu'à San Jose? »

Murray: « Merci! Rapidement, je ne peux pas répondre à cette question immédiatement étant donné que je vais devoir regarder ce qui sera sur le marché a ce moment. Toutefois, je ferai de mon possible comme je dis pour rendre les Thrashers d'Atlanta compétitif et leur faire connaitre le sentiment des séries. Nous devrons aussi parlez à notre agent financier pour ajuster les prix des billets pour ramener les partisans des Thrashers dans l'aréna! »

Journaliste d'Atlanta: « Votre équipe détiens le premier choix au total avez-vous fait votre choix de qui sera choisi le premier pour monter sur la scène pour enfiler le chandail des Thrashers d'Atlanta? »

Murray: « Je relance la question aux partisans. Qui voulez-vous voir monter sur la scène du draft en temps que premier choix au total? »

Journaliste d'Atlanta: « Nous allons transférer cette question à notre collègue à l'extérieur de l'édifice qui est avec les partisans pour voir le nom qu'ils crient le plus. »

Journaliste à l'extérieur avec les partisans: « Merci, je suis présentement à l'extérieur avec environ 9 500 partisans qui écoutent attentivement l'entrevue sur écran géant! Je vais leur demander: Attention, Attention cher partisan! Votre nouveau directeur général Murray demande l'avis de ces partisans pour ce qui attrait du choix de première ronde au total. Qui voulez-vous cher partisans? »

Partisans qui murmurent d'incertitude!

Après quelques instants plusieurs commencent à scander!


Partisans: « TOEWS! TOEWS! BACKSTROM! GIROUX! JOHNSON! JOHNSON! GIROUX! »

Journaliste de l'extérieur: « Plusieurs des partisans sont partagé et les noms sont différents d'une bouche à l'autre. Toews, Giroux et Johnson sont les trois noms les plus scander. De retour à l'intérieur. »

Journaliste d'Atlanta: « Je vous transfère les noms qui ont le plus ressorti chez vos partisans. Toews, Giroux et Johnson. »

Murray: « Parfait, nous évaluerons ces trois joueurs pour le draft. Nous avons besoin d'un joueur d'impact offensivement, défensivement à l'avant et de défenseur. Donc, tout est possible. J'accepte une dernière question pour cet interview. »

Journaliste d'Atlanta: « Serait-il possible de transiger votre premier choix au repêchage? »

Murray: « Tout est possible, notre priorité est de s'améliorer! Il se peut que l'on transige si le prix est là et que ce soit un défenseur d'une excellence formidable. Il se peut aussi qu'on fasse le repêchage et que nous transigeons après ce joueur ou un autre. Merci c'est tout pour aujourd'hui. »

Fiche au cours des saisons avec les Sharks de San Jose et sa fiche en carrière au travers des 3 Dynasty à son actif!

SJ Head Coach & DG:
Saison 1: 82G 50-21-2-9 111pts Eliminated in 7 games by Chicago Blackhawks (round 1)
Saison 2: 82G 48-27-2-5 103pts Like a Star @ heaven Stanley Cup Champions Like a Star @ heaven in 6 games vs Buffalo Sabres
Saison 3: 82G 41-28-4-9 95pts Eliminated in 4 games by Vancouver Canucks (round 1)
Saison 4: 82G 37-27-3-15 92 pts Eliminated in 7 games by Pittsburgh Penguins (Stanley cup final)
Saison 5: 82G 50-19-4-9 113pts Eliminated in 5 games by Los Angeles Kings (Round 2)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Fiche DG EHM: 1230GP 579W 466L 47OTL 138T: 1343pts Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Murray21 le Dim 16 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Fist

Iron_Fist


Messages : 1319
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Qc

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 14:23

Si ton premier choix deviens libre BOS est intéresser et tres bonne article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 15:38

Iron_Fist a écrit:
Si ton premier choix deviens libre BOS est intéresser et tres bonne article!!!

Merci! Oui il est disponible mais comme je te dis un défenseur de qualité est de mise et je crois que cest un de tes besoins aussi a BOS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Fist

Iron_Fist


Messages : 1319
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Qc

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:49

Hahaha je crois que c le besoin du 2/3 de la ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:06

bonne article Murray
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:51

Merci Lars! Tu tennuie pas trop de moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
simonlepage22

simonlepage22


Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi, Qc

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:17

Les prochains journalistes s'en vont a OTT Wink Aweille Lars ont veut un article haha.

Good job Murray Razz
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Sam 18 Juil - 0:39

pas si pir urray
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:57

il m'a bien fait rire ton article


particulièrement où tu parles qu'il y a 9 500 fans des Thrashers de réuni en plein mois de Juin Razz je trouve cela amusant hahaha


bon article
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 6:51

sa devait etre plus 95 fans ...
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 7:19

pas fin sa lord
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:58

95 c encore pas pire ... a Atlanta ... sa aurait ben pu etre 9 fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:52

Hahaha c'est des partisans de San José qui ont déménagé pour suivre leur DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. White

Dr. White


Messages : 3484
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Pennsylvania

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:04

Lordtaker a écrit:
sa devait etre plus 95 fans ...

Hahahahaha Like
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:02

aaaaaaaaaa la je doit dire que ta pas tort lord
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Mar 21 Juil - 0:20

wow belle article , MTL prédis que TOEWS! va etre leur choix c est le style que Murray aime bien dirigé

merci Murray sa met dla vie avec 40 jours a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Mar 21 Juil - 0:57

Nitro a écrit:
wow belle article , MTL prédis que TOEWS! va etre leur choix c est le style que Murray aime bien dirigé

merci Murray sa met dla vie avec 40 jours a faire  Twisted Evil

Hahaha rien vous retiens de pas faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:00

j ai pas ton tallent
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:00

Homer a appris a écrire pas de voyelle pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL draft interview Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: NHL draft interview Atlanta Thrashers   NHL draft interview Atlanta Thrashers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL draft interview Atlanta Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 4-
Sauter vers: