EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+9
Brother of the north
kiwi21
simonlepage22
The Sheriff
Gagné27
Lordtaker
Mini Glatt
Chewbacca
Darkmoon99
13 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23894
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:16

Bon on a un problème

Y'a plusieurs recottes qui étaient fait qui n'ont pas fonctionné

fak deja que je peine un peu à faire ceux qui manque, je dois repassé ceux que j'avais fait

et je dois être honnête, la vague de demission a vraiment affecté ma motivation, car avant cela, j'étais frais et dispo pour la suite des choses et aujourd'hui je n'ai plus le même bonheur


Alors j'aimerais ça qu'on jase un peu. D'une solution mais surtout de vous autres. J'ai pas envie de tout faire pour que la balloune de tout le monde pète dans deux semaines, surtout avec l'été qui arrive et qui n'aidera en rien notre cause.

Donc, niveau motivation, vous vous situez où? Que faire pour redonner de la vie à la ligue? Pensez-vous toujours être aussi actif durant l'été?

_________________
Problème Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca

Chewbacca


Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2016

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:22

y as encore 25 dgs qui se connecte a tout les jours et dans toutes les ligues j ai faites j en ai jamais eu autant lolll donc je crois que ca vaux encore la peine de continuer,on a plusieurs simulateurs pour prendre le relais. Pour les player developpement je dirais que tu pourrais finir ceux entamer pour être égal pour tous mais qu après si le cœur t en dis pas il est pas nécessaire d en faire d autre car c est l été et normal que ça va être moins actifs. Faut aussi que tu pense que rendu a la 5 eme saison les clubs sont souvent tous monter alors les transactions se font plus rare et c est normal mais ca veut pas dire que les 25 dgs sont pas intéresser a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Mini Glatt

Mini Glatt


Messages : 769
Date d'inscription : 20/09/2015

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:35

Dark, on est très conscients de la charge de travail que ça représente. Si tu as besoin de plus de temps, il n'y a pas de problème à ça et on sera patients. Ce serait déjà une belle preuve que tout le monde est derrière la ligue et qu'on veut faire les choses correctement. Je ne peux pas savoir pour les autres DG, mais ma motivation est toujours au rendez-vous et j'adore la ligue. C'est certain qu'on veut toujours plus et que tout soit parfait, mais la réalité c'est que ça n'arrivera jamais. Je pense que c'est à nous, les membres de la ligue, de montrer qu'on aime la ligue parce que surement que Dark et d'autres commencent à penser que ce n'est pas le cas. Le monde qui travaillent sur la ligue sont pas payés et à notre service personnel, c'est une passion qu'on partage, et c'est pas normal qu'on soit rendu aussi individualistes pis que quand ça fait pas notre affaire qu'on quitte. Let's go les boys pis montrez à votre façon votre support à la ligue ! Que ce soit par un article sur l'état de votre équipe ou une entrevue avec un autre DG, il faut rendre le tout intéressant et vivant !

_________________
GP W  L  OTL T PTS
82 44 27   2   9   99 (2001-2002)

Problème Ottawa10
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:13

loll voyons donc c koi la deprime la ... on en a deja remplacer un .. y reste juste 4 clubs libre ... et ya tjrs eu des nouvelles inscriptions régulierement ... meme qu'a un certain moment ... yavais de l'attente ... sa va se remplir rapidement.

_________________
Problème Edmonton-oilers-wallpapers-31043-1391186

Invité Fears the Edmonton Oilers!
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27


Messages : 2367
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Phoenix, AZ

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:20

J'adore la ligue comme elle est présentement, mon niveau de motivation est très élevé, même si on est 25 dgs,les 25 sont très actif et à leurs affaires, de plus il n'y pas de chicane et tlm s'entend bien comparait à ce qu'on a vu dans le passé sur cette ligue. Donc pour moi ma motivation est au top et si tu as besoin d'aide ou de plus de temps fait moi signe!

_________________
Problème 17222
Revenir en haut Aller en bas
The Sheriff

The Sheriff


Messages : 2859
Date d'inscription : 20/11/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:37

je suis la pour rester :O !!!

_________________
Problème Images?q=tbn:ANd9GcQ5L2LF9xV8PJ_BQShQc5F7SVeB-6LJ142rMZrg3Y_PHMWWwMnf_Q
Revenir en haut Aller en bas
simonlepage22

simonlepage22


Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi, Qc

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:45

Moi je défonce le compteur de motivation. J'aime la ligue ( sa tous le monde le sais Razz ) Et oui avec l'été quo s'en viens cer plus dur. Mais avec les 25 DG actif chaque jours cer mieux que 8 mettons. Et comme ANA dis, les player développement finis ceux en cours et apres laisses les choses allée pour l'été. Ont s'occupera de simuler.

Et pour le draft, faisons les 2 première ronde avec nos choix que l'on desire et la ronde 3 a 5 aléatoirement avec le meilleur dispo. Sa sauve du temps.

Ta Murray qui est motivé pour gérer le panneau donc ca ter libre de travail haha.

Admettons durant l'été le monde reste actif coter présence ( se connecte et fais des tours occasionnellements ) Ont pourrais seulement simuler que les jours de semaine. Lundi a Vendredi. La fin de semaine ont auraient OFF de simulation et sa laisserais le monde s'amuser sans se crainte se perdre son club Razz

_________________
Problème Th_nyi10
Problème New_yo12
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:58

pour ma part je suis toujours motiver mais cé sur que je ne serais pas aussi actif en été qu'en hiver...mettons que sa parait depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Brother of the north

Brother of the north


Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2016

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:03

Moi aussi très motivé mon team va être bientôt competif donc je veux voir ça un jour. 26 dg c'est bcp et ceux qui sont là sont hyper motiver. Vous êtes bcp de simu ça aide

_________________
Brother of the north dg de
Problème Chi10
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:14

Il est normal qu'il y ait une baisse de présence durant l'été, mais on a un très grand noyau de DGs dans la ligue et la plupart est motivée à continuer. J'ai confiance qu'on trouvera des DGs pour les clubs libres.

La réelle question est plus à savoir si Dark a le goût de continuer.

_________________
Problème Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:46

Je pemse a cette meme question doug
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23894
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 23:22

Oui je veux continuer, je tentais juste de rallumer ma flamme

Je vais céder les signatures à quelqu'un d'autre et je vais arrêter de faire la recotte de mi-saison.

Ça va m'aider. Je n'arrêterai pas les recottes car la ligue est bâti autour de ça et si j'arrête on aura aucun joueur calibre NHL pro le reste de la dynasty je trouve cela amusant hahaha

On va également poursuivre avec les 5 rondes du draft


J'ai juste un down aujourd'hui, et je suis déçu envers moi même que les recottes ne soient pas fini et de savoir que je sois en recommencer m'avais decouragé un peu

_________________
Problème Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
David83

David83


Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2015

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Sam 14 Mai - 23:24

Parfais dark ,

On lache pas , on a une belle ligue
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 445
Date d'inscription : 20/02/2016

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Dim 15 Mai - 7:30

Très motivé de mon côté, je pense qu'on s'en fait trop

Vous voyez le verre a moitié vide quand il est a moitié plein.. au lieu de focuser sur 5 dg manquant, focusé sur 25 dg présent.

_________________
BOSTON BRUINS
Problème Bruins12
SIMPLY TRY TO MESS WITH THE BIG BAD BRUINS
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27


Messages : 2367
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Phoenix, AZ

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:36

J'aime ta façon de voir les choses Kevto!

_________________
Problème 17222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Gros problème
» problème de masse MTL
» Petit problème!
» probleme HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 5-
Sauter vers: