EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une lettre ouverte

Aller en bas 
+12
Kevto
Iron_Fist
The Sheriff
Gagné27
Ozzy
simonlepage22
Legionaire
Lordtaker
Mini Glatt
Al Capone
lars eller
Darkmoon99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23894
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Comme vous l'avez constaté, la ligue est mal en point présentement.

Que ce soit par les demissions, ou le retard dans les Players Developpement, on a perdu beaucoup de plumes dernièrement.

Moi de même, j'ai perdu plusieurs plumes aux fils des derniers mois.

J'ai commencé à faire des petites erreurs que je ne faisais jamais auparavant dans mes retouches habituelles, et à introduire des nouveautés qui n'ont pas aider la ligue (course au 1er choix).

J'ai également grandement nuit à la ligue en étant en retard pour le dernier draft, et en étant grandement en retard sur les players developpement.

C'est inconcevable qu'ils ne soient toujours pas terminé à ce stade-ci de la saison.

...

Au cours des dernières jours, j'ai pris le temps de songer à mon avenir, tant personnel que l'avenir de la ligue.

Est-ce que j'ai encore envie d'avoir du fun avec vous? Certainement!

J'ai travaillé très fort pour qu'on se rende où nous sommes présentement

...

EHM:Faceoff a été fondé en 2012. Qu'elle soit toujours active aujourd'hui est un grand succès.

Plusieurs DGs sont passés, mais plusieurs sont en poste ici depuis fort longtemps, et c'est pour ça que la ligue a connu un bon succès.

Il fait que je regarde dans le bas du forum, mais de mémoire, c'est 130 000 messages environ qui ont été posté au fil du temps.

Je n'ose d'ailleurs pas imaginé le nombre d'heures que j'ai pu passé ici.. On doit pas être loin d'une bonne année de salaire.

...

Enfin bref,

Lors de ma réflexion je me suis demandé;

Ai-je encore le feu sacré?
Suis-je encore capable de tenir le coup?

Bien que je désirais me convaincre que oui, je dois me rendre à l'évidence que ce n'est plus le cas.

Le loisir éprouvé a disparu, et c'est la première fois que cela arrive. La raison est probablement la suivante;

Combiner école et ligue était plus facile que de combiner travail et ligue.

De travailler fort toute la semaine et de tenir la ligue à jour durant mon peu de temps libre et surtout durant mes fins de semaines, à la longue, ça gruge un homme.

Le besoin d'avoir du temps pour moi est devenu plus grand que le besoin d'avoir une ligue.

J'ai besoin de repos.

Bien que la ligue a été très amusante, la réalité, c'est que sa prendrait 2 Dark pour faire tout ce que je fais. Mais le seul qu'on a est rendu dans un piteux état.

En disant ceci, je suis déçu de ne pas vous avoir fait vivre la dynasty de 10-15 saisons que je vous avais promis. Je vivrai avec ce regret et je m'en excuse.

Sommes toute, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Du coup, EHM:Faceoff ferme ses portes. Merci à tous de m'avoir accordé votre confiance, je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur.

Merci également à tout ceux qui ce sont impliqués sur la ligue, en etant CDT, Simulateur, Agent, Banquier, Journaliste et autres, particulièrement à Lars qui comme moi, a sacrifié beaucoup pour le bien de cette ligue.

_________________
Une lettre ouverte - Page 2 Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simonlepage22




Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:19

Sinon ton idee des roster 91-92 de l'autre fois j'adorerais sa essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27


Messages : 2367
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Phoenix, AZ

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:20

Jveux pas recommencer a 2001... on vient de faire jpreferais continuer elle

_________________
Une lettre ouverte - Page 2 17222
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:53

Je suis fier d'avoir fait parti de cette ligue malgré les embuchent que j'ai connu et les escarmouches avec certains DG mais ça fait parti de la game! J'aurai fais gagner la première coupe a SJ a la dernière dynasty avant celle-ci! Toutefois, les Oilers n'auront pas eu une histoire différente avec les drafts et le lichage de plancher au classement.


J'aimerais noter que c'est triste de voir qu'après autant de temps que soudainement tout le monde veux faire plus pour garder la ligue ouverte. C'est peut-être une remarque plate que je fais, mais je crois que vous avez trop attendu pour vraiment donner du support et de l'aide à Darkmoon99 et vous avez attendu à la fermeture pour montrer que vous voulez faire plus.


Je serai peut-être au poste si Dark songe faire d'autre chose, sinon je n'irai pas sur d'autre ligue que sur la meilleure qui est ici et qui a été créer par un de mes amis.

_________________
Une lettre ouverte - Page 2 Th_calgary

Une lettre ouverte - Page 2 L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento

Childish'Gabimento


Messages : 495
Date d'inscription : 02/06/2015

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:25

j'embarque quel que soit le projet.

_________________
SJ Proud GM of the San Jose Sharks! SJ
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone

Al Capone


Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2015

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 11:55

whatever you guys do i follow!

#saveFACEOFF:EHM

_________________
Une lettre ouverte - Page 2 Cbs10
Revenir en haut Aller en bas
dg lap

dg lap


Messages : 538
Date d'inscription : 30/11/2015

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:06

moi je pourrais en faire plus mais à l"automne
Si dark est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:12

Ecouter je pense que cest pas mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
simonlepage22

simonlepage22


Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi, Qc

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 11:54

Cer long pu de ligue ici Sad Sad

_________________
Une lettre ouverte - Page 2 Th_nyi10
Une lettre ouverte - Page 2 New_yo12
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:38

je trouve cela amusant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Fist

Iron_Fist


Messages : 1319
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Sherbrooke, Qc

Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:24

ouais plutot triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ouverte   Une lettre ouverte - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 5-
Sauter vers: