EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Kessel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:57

1- Aujourd'hui marque vos 1 an à la barre des Red Wings de Detroit. Lors de votre arrivée, les Wings se battaient pour une place en série et aujourd'hui le club est bon dernier de la ligue. Comment qualifiez-vous votre règne jusqu'à maintenant?

1 . Eh bien sa serait dur a dire quand je suis arriver ici le club était détruit donc ya fallu faire le nécessaire et depuis ces 1 ans bcp d’échange mont fait rater des gros coup pour améliorer l’équipe mais malgré sa je croit que ma team c'est bcp améliorer et que très bientôt nous serons une menace .

2- Vos gardiens allouent en moyenne 3,19 buts par partis, un sommet de médiocrité dans la ligue. Quels sont vos plans afin de remédier à cette situation?

2 . je ne mais pas le blâme sur Howard mon équipe se doit de plus l'aider c pas à cause de howard si on perd et il nous a sauvez bcp de partie quand même , mais ses sur qu'un meilleur gardien se doit de venir bientôt pour nous permettre d’être parmi les plus puissant ....

3- Tomas Jurco est sur le marché depuis un bon moment. Êtes-vous surpris qu'il n'ait pas encore trouvé preneur et pourquoi vouloir échanger un espoir de son calibre?

3. Moi bien franchement je suis très surpris c'est un jeune très prometteur je croyais quand le mettant sur le marcher le monde se serait lancer dessus ... ya quelque dg 5-6 a peu près qui le veulent bcp mais ne donne jamais assez selon les demande je voudrait un joueur de 77-80 ATT et 75 OV genre un joueur de 2trio et p-t 1trio pour dépanner et je dois l’échanger car j'ai besoin de plus d’expérience

4- Quel est votre stratégie afin de refaire de Detroit une puissance?

4. La stratégie elle est déjà commencer je me suis trouver une coupe de bon jeune en défense et en offense et je vais les faire monter ou les échanger mais maintenant jai une moyenne base sa cest améliorer mais il reste encore du chemin a faire mais je devrais repêcher un jeune espoir très fort cette année sa nous fera pas de tort xd

5- Qui sont vos surprises dans votre club?

5. mes surprise eh bien je dirais mes jeune comme Craig Wyszomirski , Adam Pelech , Connor murphy , jurco , harrington qui s'en tire bien aussi et jensen qui monte aussi jai eu bcp de bon jeune et le prochain sera Savage il monte bcp et jai mckoewn a def qui serait supposer être fou et j'ai bcp de joueur cette année qui joue bien comme Desharnais, Jokinen , franzen , cleary , semin , fillpula et gagner xd ...

6- Qui sont les clubs que vous adorez vaincre ou detestez perdre contre?

6. J'aime Gagner contre tout le monde mais des club fort comme DAL, LA, PHO, VAN, c toujours le fun et je n'aime pas perdre contre des team moins forte .....

7- Qui est le club à battre dans chaque conférence?

WIN et DAL

8- Quels sont vos objectifs pour le reste de la saison et où espérez vous être l'an prochain?

8. je vais voir comment sa va mais je dois continuer a échanger et a voir comment va ma team , l’année prochaine on vise les séries sur et cette année on verra la fin de saison pour voir comment sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:13

niceeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:20

jdoit avouer que les questions sont vrm pas formuler a ton avantage kessel xD ahahhaha mais good job pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:25

bravo les boys..............
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:48

Jay "THE GOON" Harrison a écrit:
jdoit avouer que les questions sont vrm pas formuler a ton avantage kessel xD ahahhaha mais good job pareil Razz

Ouin cest vrai que j'aurais du dire:

Lors de votre arrivé le club se battait pour les séries et que maintenant il est premier du classement inversé. Félicitations, comment qualifiez-vous votre règne jusqua maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 1:15

ouais je sais MTL xd

et DAL quand je suis arriver DET perdait et yont commencer a gagner subitement pour après reperdre et pas faire les séries xd
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:14

good job les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Kessel Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kessel   Entrevue avec Kessel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Kessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 1-
Sauter vers: