EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan NJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Bilan NJ Empty
MessageSujet: Bilan NJ   Bilan NJ Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 23:52

NEWARK- Les sourires étaient bien présent sur les visages des gens présent au cours du bilan de mi-saison tenu cette-après midi par le personnel exécutif du club. Si ce bilan fut abordé avec un grand positivisme, c'est parce que la formation du New Jersey connaissent une saison au-delà des prédictions de tout les experts du monde du hockey en occupant présentement la deuxième place de la division atlantique et la septième place dans la conférence de l'est avec une fiche de 21-18-0-5, bon pour 47 points en 44 matchs. Dire qu'il y a à peine 25 matchs, le club arrivait de peine et misère à accumuler les victoires et étaient en lutte avec les Hurricanes pour la 28e place de la ligue. Il faut dire qu'un rendement de la sorte était prévisible. Le club amorçant la saison avec deux jeunes; -Stefan Matteau et Drew Shore- au sein de leurs deux premières lignes et un jeune défenseur en Adam Larsson avec de nombreuse responsabilités en défensives.


Ce revirement de situation est dû grave au rendement de plusieurs joueurs, voici quelques surprises jusqu'à maintenant.


1. Travis Zajac
Le centre de 28 ans a commencé la saison sur la deuxième ligne afin d'épauler Matteau et Shore. Malgré l'inexpérience de ses compagnons de trio, Zajac connait une très bonne saison avec une récolte de 38 points en 44 matchs.


2. Stefan Matteau
Les Devils ont décidés en début de saison que Matteau allait resté avec la formation au lieu de poursuivre sa carrière avec l'Armada de Blainville-Boisbriand et jusqu'à maintenant, la décision rapporte! En effet, Matteau a une très bonne contribution offensive pour un joueur de son âge avec 10 buts et 25 points en 44 matchs, bon pour le 4e rang de l'équipe et un surprenant différentiel de +4 jusqu'à maintenant. Étant deuxième présentement au niveau de la production chez les recrues, il devrait être un candidat au trophée Calder à la fin de la saison.


3. Cory Schneider
Acquis durant la saison morte en retour du 9e choix au repêchage de l'encan de 2013, Schneider est venu au New Jersey afin d'être le gardien d'avenir de la franchise. Jusqu'à maintenant, il joue à cette hauteur, lui qui a d'ailleurs beaucoup progressé au niveau de sa technique cette saison avec l'aide de Martin Brodeur comme adjoint. Cela s'applique également au niveau de ses statistiques, lui qui a remporté 20 victoires contre 15 défaites et qu'il n'accorde qu'un respectable 2,44 buts par partie, contre un 3,54 pour Brodeur en 5 parties toutefois.


4. Le troisième trio
Sur papier, cette ligne peut paraître comme l'une des plus faible de la ligue: Ryan Carter - Rotislav Olesz - Steve Bernier. Cela dit, l'apport de ses trois joueurs n'est pas à négligé dans les succès de l'équipe. Bernier en début de saison était même meneur du club au niveau des points! Malgré un ralentissement de ca part, il a de bonne statistique avec un apport offensif de 11 buts et 18 points en 44 matchs ainsi qu'un différentiel de +4. Olesz et Carter ont pour leur part commencé la saison dans les estrades mais les insuccès du club leurs ont donnés l'opportunité d'avoir de la glace et ils n'ont pas manqué cette chance! Olesz a 17 points en 38 parties avec un rendement de +6 et Carter pour sa part un acceptable 8 points en 33 matchs et +1.


5. Rotislav Klesla
La transaction clé de la relance du club est peut-être celle-ci. En effet, en début de saison, le duo de Larsson et Greene ne fonctionnait pas et les deux joueurs ont amassés un différentiel de -20 en peu de matchs. En réaction à cela, Darkmoon99 est allé chercher Klesla en Arizona en retour de l'underachieving Mark Fayne et de choix de repêchage lointain. Depuis son arrivé, Klesla a été muté sur la première unité afin d'épauler Larsson et ce dernier a réussi à amélioré sa fiche jusqu'à -9 présentement. Greene s'est pour sa part replacé sur la deuxième ligne, retrouvant sa touche offensive (22 points en 44 matchs) et en améliorant son différentiel jusqu'à -11.


Ainsi, le club qui visait un haut choix au repêchage en début de saison tente maintenant de se qualifié pour les séries. Malgré cela, le club ne cherchera pas à amélioré le présent afin d'aider, puisque la formation ne peut se permettre de sacrifié de la jeunesse à se point. Cela dit, certains vétérans du club sont toujours sur le marché, tel que Elias ou Salvador, mais en raison des succès le club ne travaillera pas ardument à les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison à Philadelphie.
» Bilan de saison: Promesse non tenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 2-
Sauter vers: