EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une autre saison de terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Une autre saison de terminée Empty
MessageSujet: Une autre saison de terminée   Une autre saison de terminée Icon_minitime1Lun 14 Oct - 18:11


La deuxième saison de la dynasty et une 7e dans l'existence de la ligue vient de se conclure. Merci de rendre ceci possible.

Sur ce, j'aimerais félicité les finalistes de la coupe, nos champions les Sabres de Buffalo de Lars Eller et les anciens champions les Canucks de Vancouver de Rocket. Ces deux DGs ont déjoués les pronostics afin de tailler leur place en finale, et ce fut de séries chaudement disputés du début à la fin. La parité des équipes et la mince écart entre les clubs font certainement de cette ligue l'une des plus amusante du lot.


Pour la suite des choses, le draft aura lieu demain à 19h. Si vous ne pouvez pas y être envoyez moi une liste. Je vais esseyer de publier la liste finale le plus tôt possible, mais sachez que celle postée présentement est assez fiable alors n'ayez pas peur de l'utiliser.

Il s'agit aussi de votre dernière chance pour signer vos joueurs avant l'ouverture du marché.

Les UFA suivront mercredi.

Bonne chance pour cette nouvelle saison qui s'amorcera très bientôt!


Nous avons deux clubs de libre, CHI et ANA.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 511
Date d'inscription : 18/07/2013

Une autre saison de terminée Empty
MessageSujet: Re: Une autre saison de terminée   Une autre saison de terminée Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:17

yea bravo a Lars pour la coupe Very Happy et un gros bravo a rocket qui a faillit gagner une 2e en autant d'anner !!

_________________
Une autre saison de terminée Jax+3
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

Une autre saison de terminée Empty
MessageSujet: Re: Une autre saison de terminée   Une autre saison de terminée Icon_minitime1Lun 14 Oct - 22:21

bravooooooooooooooooo a tout le monde

et surtout a mon larsouuu c'est meriter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre saison de terminée Empty
MessageSujet: Re: Une autre saison de terminée   Une autre saison de terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre saison de terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur pointeur de la derniere saison et l'autre la...
» autre
» VAN vs PHI une autre
» Un autre bon jack
» J'ai un autre rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 2-
Sauter vers: