EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrevue avec darkmoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 9:13

Nous recevons ce soir le directeur général des New Jersey Devils .

-i Pour commencer quels sont vos attente pour cette saison .

Étant handicapé de mon premier choix, il est clair que je vais faire de mon mieux pour faire les séries, malgré que je ne dispose pas de la meilleure équipe actuellement. Pour l'instant, le but est de gagner avec mes joueurs actuels et d'intégrer des jeunes tels que Gélinas et Merrill lorsqu'ils seront prêt à monter de niveau. Si je rate les séries, je ne serai pas déçu toutefois.. en gros, j'ai un objectif en tête mais pas d'attentes concrètes.


-i Avec les pertes imminentes de plusieurs vétérans tels que Patrick Elias Jaromir Jagr Martin Brodeur ect.. votre équipe n'affichera plus la même compétions qu'aller-vous faire.

Il est certain que la reconstruction est inévitable au New Jersey puisque je n'ai pas les ressources pour améliorer mon club à l'interne et aussi car le club est loin d'un niveau très compétitif.


-i Nous savons que part le passé vous avez eu beaucoup de succès selon vous quel a été la clef de votre succès.

La patience est une vertue que je prône et elle est de mise, mais bien entendu, j'ai un certain avantage.. je gère la ligue donc je sais qu'elle est fiable et qu'elle va me laisser de temps de suivre mon plan à la lettre.. sur une ligue inconnue j'aurais beaucoup de difficulté à rebâtir un club comme New Jersey car la ligue meurt toujours avant la saison 3, ce qui ne laisse pas grand temps. D'ailleurs, les DGs qui arrivent ici et qui échangent leurs choix vont le regretter dans 3 ans, car plus que la dynasty avancera, et plus que des clubs comme NJ, FLA, ANA, TB, NYIseront meilleurs, si les puissances actuelles ne prennent pas soins de leur relève.


-i Pour se qui est de vos jeune Stefan Matteau Éric Gélinas Jon Merrill ect penser vous qu'ils sont prêt.

Merrill et Gélinas cognent à la porte. Tout comme JT Miller qui a été recement acquis et que j'ai hâte de voir à l'oeuvre. Matteau et Santini seront prêts dans 2 ans.. Sinon j'ai un peu espoir à ce que David Wohlberg afin qu'il devienne un bon joueur de 4e trio


-i Pour finir vous avez fait preuve de grand courage en remportent 2 coupe de suite croyez vous entre capable de refaire cette exploit


Honnêtement non. À la dernière dynasty j'ai joué de chance en faisant l'acquisition de Philip Forsberg et de Sean Monahan, deux des meilleurs attaquants prospects de la ligue. Ils seront difficile à aller rechercher. De plus, avec l'handicap du premier pick en moins et l'échange de Horvat par Lamoriallo, cela me prive de deux First Rounders dans ma relève alors il sera difficile d'atteindre une coupe stanley à la saison 3 encore une fois. Si j'en gagne une en 5 ans, je serai satisfait de mon travail.


-i Merci pour c'est quelques minutes et bonne chance


Tout le plaisir fut pour moi.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 10:25

Je suis pas d'accord avec la mention de ANA qui est déja relativement fort et qui a une bonne avenir dans ses prospects donc ANA va rester une puissance malgré la transaction de Selanne

_________________
entrevue  avec   darkmoon  Th_calgary

entrevue  avec   darkmoon  L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 10:44

as tu vu mon club murray ? jai juste Perry et Getzlaf Razz jva surment avoir une saison de marde xd hahaha tu sur-estime un peu mon club je crois Razz

_________________
entrevue  avec   darkmoon  La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 11:16

Ben oui et que fait tu de Fowler et des jeunes que tu as dans ta team? a ce que je saches tu n'es pas si mal amenché

_________________
entrevue  avec   darkmoon  Th_calgary

entrevue  avec   darkmoon  L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 14:05

ils vont s'ameliorer quand même, spas comme si ils étaient sur le déclin

_________________
entrevue  avec   darkmoon  Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue  avec   darkmoon  Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec darkmoon    entrevue  avec   darkmoon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec darkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: