EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrvue avec nick

Aller en bas 
+2
nick0793
lars eller
6 participants
AuteurMessage
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 20:29

pour commencer merci de nous accorder c'est quelque minute

ca me fait plaisir mon cher! j'ai toujours quelques minutes de libre pour les journalistes.


-i Vous avez eu un lent départ selon vous quel est la cause

je crois que la cause de notre lent départ est la jeunesse du club. Lorsque j'ai prit le club en main, il y avait seulement 3-4 vétérans dont 2 que j'ai échanger (Selanne et Koivu). Beauchemin est un pilier a la défensive et aide la jeune défensive qui pousse en Fowler, Vatanen, Sbisa ainsi que le jeune Lindholm qui viens de quitter pour EDM.. Je crois aussi que les nombreuses échanges effectuées ont peut-être affecté la chimie du club qui commence tranquillement a regagner des matchs.



-i Vous avez échanger vos meilleurs espoirs à la défensive (Hampus Lindholm, Shea Theodore) que pensez vous que les partisans en pensent et que leur répondez vous.

je crois que les partisans comprennent que nous voulons faire les séries le plus tôt possible. De plus, c'était le prix à payer pour acquérir un gars de la trempe de Jordan Eberle. Il sera un Ducks pour de longues années et nous aidera a accomplir notre objectif. Finalement, nous détenons encore 2 choix de première ronde du prochain repêchage et ma philosophie du repêchage est toujours de repêcher le meilleur défenseur disponible comme je l'avais fait avec MTL(Seth Jones) et COL(Brycen Martin).


-i vous pouvez maintenait penser aux séries que voulez vous faire pour atteindre cette objectif.

Je crois que nous avons besoin encore d'un défenseur pouvant piloter la 1e vague de PP comme un vrai champion au coté de Cam Fowler. j'ai confiance en mon 1er trio et la venue de Eberle consolide mon 2e trio. Le 3e trio du club change de philosophie presque à chaque semaine alors il faudra travailler éclaircir le tout. Je suis assez satisfait du travail de mon 4e trio avec Stortini qui joue au dessus de ses moyens ainsi que Artyukhin. Les deux ensembles font un boulot exceptionnel et sont tres peu puni. La défensive du club est encore jeune et fragile, je sent qu'il faudra peut-être un vétéran de plus pour l'aider a être plus équilibré.




-i vous avez un problème avec vos gardiens ( Viktor Fasth, Jonas Hiller) avez vous une solution a court et long terme.

Bien sur il faudra se décider à savoir qui est le vrai #1 du club. Les cotes de Hiller montre sa supériorité mais les statistiques depuis le début de saison montre que Fasth peux faire un excellent boulot aussi. À plus long terme, le gardien Frédérik Andersen cogne à la porte du club. J'ai eu un entretien avec lui la semaine dernière et nous sentons qu'il est prêt a faire le saut dans la grande ligue. Probablement que d'ici 2-3 saison, le duo de gardien de but sera Andersen et Gibson..



-i en ce début de saison qui selon vous sont les plus grandes surprise et qui sont les joueurs donc vous n'êtes pas satisfait .

Je suis très surpris de la saison du jeune Silfverberg qui a su se tailler une place au sein du premier trio avec Getlzaf et Perry. Il démontre une très grande maturité malgré son jeune âge et amasse les points comme un vétéran. Le jeune Fowler aussi m'impressionne. Il a signé un gros contrat et prouve qu'il mérite cette argent en étant dans les top défenseurs de la ligue. Il a même volé le poste de pilier à Beauchemin. En parlant de celui-ci, c'est peut-être lui la grande déception de la saison. Nous comptions beaucoup sur son expérience pour aider le club mais il nous a déçu et a même été rétrogradé sur le 2e duo de défenseur. Espérons qu'il retrouve sont niveau de jeu d'ici la fin de la saison.


-i Comme derniere question quel équipe est le plus surprenante celon vous et quel équipe déçoive.

L'équipe qui me surprend le plus est bien sur les Devils du New Jersey ( NJ). Je ne crois pas que personne s'attendait à les voir au sommet de la conférence de l'Est en cette moitié de saison. La perte de Kovalchuk ne les a pas vraiment affecté avec le brio de Jagr. Nous verrons ce qu'il feront dans le futur. Les Bruins de Boston ( BOS) est le club qui me déçoit le plus en cette moitié de saison. Ils ont un très bon personnel et ne sont pas en mesure de faire les séries présentement. J'ose croire que cela se replacera d'ici la fin de la saison.


merci pour cest quelque minute et bonne fin de saison.

Merci vous aussi et bonne chance avec STL.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 20:32

bravo....................
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 20:34

merci pour ton entrevue mon lars!!

_________________
entrvue avec nick  La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 20:36

je suis la pour sa mon homme aux tour de hinger maintenant se soir ou demain mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 58

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 1:03

tres bien monté les gars , c est le fun a lire

_________________
KOVY - KOVY - KOVY
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 8:24

Like 

................

_________________
entrvue avec nick  Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:57

good job mon homme
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1Ven 28 Fév - 23:34

lekev85 a écrit:
good job mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrvue avec nick  Empty
MessageSujet: Re: entrvue avec nick    entrvue avec nick  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrvue avec nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour toi Nick ma le signer ( Columbus )
» Nick Lidstrom
» Nick's Meme 2.0
» Nick's Memes
» meme pas game version nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: