EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2015 NHL Entry Draft List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: 2015 NHL Entry Draft List   Mer 2 Avr - 17:36

Center

Cameron Askew 6'5'' 214 C/RW  America  QJMHL X
«Un gros powerforward, Askew est un joueur imposant qui a les outils d'un Couturier.. peut-il s'imposer dans la LNH?

Mathew Barzal 6'0'' 185 C/RW  Canada WHL X
«Ce joueur passe sous la loupe à cause du duel McDavid-Eichel, mais son talent est phénoménal. Pourra-t-il s'établir comme un attaquant de premier trio?

Mikhail Bashmet* 6'3'' 196  Russia KHL X
«Bon joueur offensif... mais il manque de constance et est étiqueté comme fragile. De plus, sa défensive doit sérieusement être amélioré pour qu'il ait la moindre chance de percer dans la ligue.. y parviendra-t-il?»

Jeremy Bracco 5'9 167 C/RW America NCAA X
«Petit joueur très dangereux, Bracco est une menace constante sur la patinoire. Reste à savoir si sa défense peut-être améliorée. Peut-il également amélioré sa force physique?»

Colin Clynder* 6'0'' 200 C/RW  Canada OHL X
«Bon playmaker au gabarit intéressant.. beaucoup de questions à son sujet, peut-il amélioré son tir, athlétisme et sa défense?

Kyle Connor 6'1'' 180 C/LW  America NCAA X
«Connor est un bon joueur avec d'excellents instincts offensifs. Il doit toutefois amélioré sa défense ainsi que la constance dans son effort. Cela dit il a un potentiel intéressant à exploité, y parviendra-t-il?

Jack Eichel 6'3'' 205 C/RW  America NCAA X
«Eichel a un gabarit impressionnant pour un joueur de son talent et c'est pour cela que certains observateurs osent même mettre Eichel devant McDavid sur certaines listes de rêpechage.. Est-ce que Eichel connaîtra une grosse saison qui va lui permettre de créer la surprise?»

Giorgio Estephan 6'1'' 190 C/RW  Canada WHL X
«Estephan est reconnu pour son offensive, il est très productif. Cependant, il doit apprendre à devenir meilleur en défensive, peut-il y arriver?»

Jakob Forsbacka Karlsson 6'2'' 195 C/RW  Sweden SEL X
«Karlsson est un bon joueur dans les deux sens. Il est fiable, mais ne se démarque pas du lot dans rien pour le moment. Peut-il devenir un joueur de calibre dans la LNH?»

Gustaf Franzen 6'0'' 175 C/RW  Sweden SEL X
«Capitaine d'un club junior à 17 ans et 18 points et +13 en 36 matchs.. pas mauvais pour un jeune joueur.. sa progression sera intéressante à surveiller, deviendra-t-il un joueur d'impact ou de second plan?»

Glenn Gawdin 6'2'' 187 C/RW  Canada WHL X
«Gawdin est un powerforward qui aime le jeu physique. Peut-il développé son attaque?

Matteo Guennaro 6'3'' 195 C/RW Canada WHL X

Jansen Harkins 6'1'' 181 C/LW  America /( Canada ) WHL X
Né à Cleveland, Harkins à grandi à Vancouver. Harkins a été drafté 2e dans la WHL derrière Barzal. Harkins est reconnu pour son offensive mais il excelle aussi défensivement. Ses lacunes sont sa force et son tir, et son patin nécessite aussi du travail. Est-ce que Harkins va faire la LNH?»

Spence Joyner 6'0'' 178 C/LW  America NCAA X
«Joyner est un projet mais celui-ci pourrait payer car il est extrêmement constant et il va à l'Université Princeton, la même que George Parros!»

Sakari Keto* 6'1'' 192 C/LW  Finland SM-Liiga X
«Keto est un joueur bon tant en attaque qu'en défense. Cela dit, on lui reproche son manque d'ardeur au travail vu qu'il se présente 1 partie sur 2. Peut-il amélioré cet aspect?»

Travis Konecny 5'10'' 172 C/RW  Canada OHL X
«Excellente saison pour un 17 ans au sein d'un mauvais club l'an dernier. Ce joueur glissera surement un peu en raison de son petit gabarit, mais parviendra-t-il à faire regretter ces équipes?»

Brandon Lindberg 6'1'' 185 C/LW Canada OHL X

Pete Mainzer* C/RW 5'6'' 169  America NCAA X
«Petit joueur très intelligent et très responsable.. mais il n'a aucune physicalité dans son jeu.. peut-il développer sa condition physique?»

Denis Malgin 5'9'' 187 C/RW  Suisse Swiss League X
«Malgin est un petit joueur très offensif qui terrorise les ligues suisses. Peut-il faire de même dans la LNH un jour?»

Dmitriy Mamedov* 6'2'' 191 C/RW Russia  QJMHL X
«Un des cinq meilleurs playmakers du draft actuellement... peut-il améliorer son jeu all-arround pour devenir un bon joueur dans la LNH?»

Mitchell Marner 6'0'' 177 C/RW  Canada OHL X
«Marner a connu une brillante saison recrue avec 59 points en 64 matchs et surtout une fiche de +38 avec London. Ce prospect est-il une valeur sure?»

Connor McDavid 6'0'' 185 C/LW Canada OHL X
«McDavid est le meilleur prospect depuis Sidney Crosby selon beaucoup d'observateurs. Il est un joueur de franchise qui a tout les atouts pour réussir.»

Brett McKenzie 6'2'' 200 C/LW  Canada OHL X
«McKenzie aimerait devenir un Jordan Staal plus tard, soit un two-way forward dominant dans les deux sens. Cela dit, pour le moment, son attaque est son plus grand atout et sa défense doit être amélioré, mais il semble avoir la maturité afin de faire les efforts nécessaires afin d'y remédier. Peut-il atteindre la LNH?»

Nick Merkley 5'10'' 185 C/RW  Canada WHL X
«Excellente saison recrue avec Kelowna... +24 à 16 ans avec 58 points en 66 matchs.. assez impressionnant. Il faut cependant dire que Kelowna n'a perdu que 11 matchs l'an dernier.»

Martin Monserrat* 6'0'' 186 C/LW Kazakhstan /( France ) QJMHL X
«Natif du Gibraltar, Monserrat est un playmaker qui a découvert le hockey en France en 2005. Celui-ci est venu s'installer au Québec afin de jouer dans la CHL.. malgré que son talent soit limité, son développement est un signe que le hockey se développe partout dans le monde.»

Samuel Moreau* 5'11'' 165 C/RW  Canada QJMHL X
«Moreau est un petit joueur qui joue gros à la Brendan Gallagher. Ce powerforward doit toutefois prendre du muscle pour pouvoir s'imposer dans la LNH.»

Adam Musil 6'2'' 192 C/RW  ( Czech / Canada ) WHL X
«Fils de Frantisek Musil qui a 800 matchs dans la LNH, Neveu de Robert Holik qui a 1300 matchs dans la LNH et frère de David Musil, repêché 31e par EDMen 2011, Musil a un bloodline interessant. Musil est un bon two-way forward qui est capable d'apporté de l'offensive tout en restant responsable défensivement. Peut-il amélioré son conditionnement et résisté à la pression d'avoir deux anciens joueurs dans sa famille?»

Julius Nattinen 6'3'' 202 C/LW  Finland SM-Liiga X
«Nattinen est le troisième joueur de sa famille après Jussi et Jonas, un espoir du CH, à espéré se faire repêcher. Celui-ci est sans doute le meilleur offensivement et se débrouille très bien en défensive. Peut-il amélioré ses habilités de marqueurs et sa robustesse?»

Nathan Noel 5'11'' 175 C/RW  Canada QJMHL X
«Noel est un petit joueur explosif.. il doit apprendre à mieux s'investir défensivement et amélioré sa condition physique.. y parviendra-t-il?»

Sobeslav Pavik* 6'3'' 210 C/LW  Czech Czech League X
«Pavik est un gros bonhomme en qui on fond beaucoup d'espoirs en Czech Republic, peut-il amélioré sa défense et sa discipline pour accompagner son talent offensif?»

John Quenneville 6'0'' 194 C/LW  Canada WHL X
«Quenneville est un bon joueur offensif.. mais sa défense doit inévitablement être amélioré afin qu'il puisse espéré jouer dans la LNH.. peut-il le faire?

Aleksi Saarela 5'11'' 190 C/LW  Finland SM-Liiga X
«Saarela est possiblement le meilleur Finlandais du draft. Il dispose d'un skillset impressionnant ainsi qu'une très grande force physique, pour un joueur de ce gabarit. Il n'est pas le plus rapide et sa défense doit être amélioré. Saarela sera-t-il capable de prendre le règne de Teemu Selanne comme vedette Finlandaise dans la ligue?

Dante Salituro 5'10'' 197 C/RW  Canada OHL X
«Pas le joueur qui reçoit le plus d'attention.. mais il a connu toute une première saison junior.. Si il peut répéter ses exploits au niveau supérieur il pourrait percer..»

Tyler Soy 6'0'' 175 C/LW  Canada WHL X
«Soy est un petit joueur offensif mais il est très rapide. Peut-il amélioré sa défense?»

Blake Speers 5'10'' 165 C/RW  Canada OHL X
«Speers est une machine à points. Cependant son jeu est loin d'être complet. Peut-il s'amélioré et faire la ligue?»

Mitchell Stephens 6'0'' 180 C/RW  Canada OHL X
«Stephens est un bon two-way forward qui est également capable d'apporté de l'offensive. Il a un bon potentiel à exploité.. peut-il amélioré sa force physique afin d'être au même niveau que les autres joueurs de la LNH?»

Dylan Strome 6'3'' 180 C/LW  Canada OHL X
«Partenaire de jeu à Connor McDavid à Erie, est-ce que Strome, frère de Ryan des Islanders, est légitimement un prospect de premier plan, ou bien est-il seulement sur-valorisé dû à l'aide que lui apporte McDavid?»

Pavel Zacha 6'4'' 208 C/LW  Czech Czech X
«Un autre excellent Tchèque.. Zacha est probablement le plus prometteur du lot. Il a joué 38 matchs à 17 ans dans la meilleure ligue du pays et il s'est très bien comporté. Il doit toutefois apprendre à mieux se servir de son gabarit pour driver le net et jouer comme un vrai power forward car il a la shape pour le faire.. Zacha deviendra-t-il un bon all-arround player ou un bon power forward?»

 LeftWing 

Filip Ahl 6'3'' 222 LW/RW  Sweden SEL X
«Ahl est un gros sniper. Pas le plus talentueux mais un gros sniper a gros gabarit comme on aime. Peut-il amélioré sa défense?»

Sebastian Aho 6'0'' 189 LW/C  Finland SM-Liiga X
«Ne pas confondre avec Sebastian Aho, défenseur de Suède. Aho est un joueur similaire à son compatriote Aleksi Saarela, un joueur qui excelle offensivement. Cela dit, Aho est un bien meilleur patineur que ce dernier. Est-ce que Aho peut améliorer sa défensive pour faire la LNH?»

Joose Antonen 6'1'' 176 LW/C  Finland Finnish League X
«Ce joueur de 20 ans pourrait s'avéré comme un bon joueur de profondeur. Il a bien progressé depuis son année d'éligibilité. Un dossier à suivre?»

Anthony Beauvillier 5'10'' 178 LW/C  Canada QJMHL X
«Beauvillier est un petit joueur mais il est très dynamique sur la glace dû à sa grande mobilité. Cela dit, il doit prendre de la force et amélioré sa défense.. peut-il y parvenir?»

Paul Bittner 6'6'' 202 LW/RW  America WHL X
«Ce colosse est un enfant dans un corps de géant... à fait le club des WinterHawks à 16 ans malgré le calibre du club (Champion WHL). Il a de bonne habilité offensive malgré qu'il ne sera jamais un marqueur de premier plan. Sa défense est assez à point, particulièrement son jeu physique. Il doit cependant apprendre à être rapide sur ses patins, ce qui est normal pour un joueur de sa taille.. Il a toutefois connu des séries difficile en 12-13 en étant blanchit en 19 matchs de séries et -4. Est-il un joueur de caractère?»

Gregoire ''Greg'' Boehner* 6'4'' 216 LW/C  UKingdom /( France )  QJMHL X
«Natif de Londres, Boehner est le premier prospect notable à provenir du Royaume-Uni depuis un éternité.. Il représentera la France au tournois junior.. Ce joueur est très travaillant et se distingue par son jeu en défensive.. pourra-t-il s'établir dans la LNH?»

Zdeno Bolcar* 6'3'' 205 LW/RW  Czech Czech League X
«Un gros bonhomme avec un skillset impressionnant.. aura-t-il l'étoffe de devenir un joueur de premier plan? Ses faiblesses sont son coup de patin et sa défensive.»

Filip Chlapik 6'1'' 187 LW/RW  Czech Czech League X
«Joueur offensif et dangereux.. il doit équilibré un peu mieux son jeu»

Nick Chyzowski 6'0'' 174 LW/RW  Canada WHL X
«Nick Chyzowski est un bon petit joueur de soutient.. très bon dans le vestiaire et très énergique sur la glace, il pourrait surprendre!»

Lawson Crouse 6'4'' 211 LW/RW  Canada OHL X
«Crouse est un prospect prometteur. Malgré une saison moyenne à Kingston, on voit en lui de très belles choses. Peut-il amélioré sa production?»

Uwe Einstein* 6'2'' 192 LW/C  Germany DEL X
«Un descendant d'Albert??»

Jesse Gabrielle 6'0'' 205 LW/RW  Canada WHL X
«Gabrielle est un joueur de rôle offensif. Il a du caractère mais il doit amélioré sa défense.. peut-il y arriver?»

Jordan Greenway 6'6'' 215 LW/RW  America NCAA X
«Greenway est un power forward qui a évolué à la prestigieuse école Shattuck au Minnesota, où il a régulièrement été le meilleur pointeur du club. Son offense ne fait pas partie de l'élite du draft mais il reste néanmoins que Greenway à tout les atouts pour réussir, y parviendra-t-il?»

Ryan Gropp 6'4'' 180 LW/RW  Canada NCAA X
«Ce joueur suit le parcours de Jonathan Toews, en empruntant le chemin des Universités américaines. Gropp est un joueur très responsable et intelligent. Peut-il devenir assez dominant offensivement afin de devenir un joueur complet du style Toews, Backes et compagnie?»

Dmitry Groshev* 6'3'' 228 LW/C  Russia KHL X
«Un russe peu orthodoxe, car celui-ci se démarque par ses poings et non ses points. Peut-il devenir un joueur assez complet pour jouer dans la LNH?

Nobunori Iwakuma* 5'6'' 133 LW/RW  Japan DEL X
«Ce Japonais a fait la pluie et le beau temps dans son Japon natal. Peut-il espéré atteindre la LNH malgré son petit gabarit?»

Robin Kovacs 6'1'' 173 LW/RW  Sweden SEL X
«Kovacs est une tête offensive.. on peut le comparé à Collberg. Il doit amélioré sa défense pour espéré jouer dans la LNH, peut-il y parvenir?»

Petter Makitalo 6'0'' 186 LW/RW  Sweden SEL X
«Ce joueur possède un excellent tir... un futur sniper dans la ligue? Il pourrait être un sleeper»

Dean McSorley* 6'0'' 198 LW/C  Canada OHL X
«Frère de Doug McSorley (FLA), Dean est un joueur au style plutôt défensif, mais qui a la même grande lacune, soit un manque de discipline. Lequel des deux frères McSorley est le meilleur, Dean ou Doug? Est-ce que Floride ira chercher le duo de frère?

Mikko Rantanen 6'5'' 203 LW/C  Finland SM-Liiga X
«Rantanen n'est peut-être pas le Finlandais le plus talentueux de cet cuvée, mais il a le style parfait pour bien se développer en Amérique du Nord. Peut-il amélioré son coup de patin?

Markus Rettenwender 6'2'' 206 LW/RW  Suisse Swiss League X
«Rettenwender est un power forward suisse qui aime bien le jeu physique. Peut-il amélioré son athlétisme?»

Knut Samokhvalov* 6'1'' 196 LW/RW  Russia KHL X
«Ce russe arrive de loin mais sa progression récente est intéressante. Peut-il surprendre?»

Arnost Slimak* 6'0'' 181 LW/C  Slovakia Slovakian League X
«Un joueur offensif.. mais qui devra progresser efficacement afin d'atteindre la LNH. Un sleeper potentiel?»

Eduard Supak* 6'3'' 196 LW/C  Czech Czech X
«Un autre bon jeune provenant de République Tchèque.. il est bon dans tout mais il doit réussir à se démarquer plus dans quelques facettes pour percer.. réussira-t-il?»

Pius Suter 5'10'' 150 LW/RW Suisse  OHL X
''Un joueur dynamique sur la glace et qui contrairement à son compatriote Simion, désire jouer en Amérique, malgré sa petite stature.''

Alexei Telyanin* 6'2'' 220 LW/C  Russia WHL X
«Ce Russe s'est amené au Canada afin de dévoiler au monde entier sa plus grosse arme, son tir devastateur. Peut-il amélioré sa défensive?»

Vladimir Tkachev 5'9'' 145 LW/RW  Russia QJMHL X
«Joueur de petit gabarit.. mais il est tellement agile qu'il se démarque du lot. Il ressemble à Desharnais. Peut-il amélioré sa force physique?»

Peter Valent 6'0'' 181 LW/C  Slovakia Slovakian League X
«Bon joueur en Slovaquie.. n'attire pas l'attention à cause de sa ligue. Peut-il s'avéré comme une bonne chance à prendre?»

Alex Vezirov* 6'3'' 198 LW/RW  Russia KHL X
«Ce gros russe est un bon playmaker, mais il manque un peu de constance et d'engagement en défense. Peut-il y remédié?»

Scott Wimmer* 6'2'' 203 LW/C  America OHL X
«Wimmer est un bon petit joueur two-way qui ne reçoit pas tout l'attention qu'il mérite dû qu'il joue pour les Otters d'Érie, un club qui regorge de profondeur. Peut-il créer une surprise?

 RightWing 

Jeremiah Addison 6'1'' 193 RW/LW  Canada OHL X
«Addison est un joueur d'énergie également capable de contribuer offensivement. Cela dit, on s'attendait à plus d'offensive de sa part alors les dépisteurs sont déçu un peu... peut-il s'amélioré offensivement un peu plus afin d'aider ses chances de faire la LNH?»

Radovan Bondra 6'6'' 222 RW/LW  Slovakia Slovakian League X
«Un bon espoir à provenir de Slovaquie.. un gabarit impressionnant pour un jeune de 18 ans.. Bondra est un gros power forward qui aime marquer des buts. Il doit cependant amélioré sa défense comme beaucoup de jeune à cet âge.»

Henrik Blackberg* 6'1'' 210 RW/LW  Sweden SEL X
«Blackberg est un Suédois qui inspire son jeu auprès de celui de Johan Franzen. Peut-il s'avéré être un bon sleeper?»

Gabriel Gagné 6'4'' 185 RW/LW  Canada QJMHL X
«Gagné est un bon joueur travaillant qui s'implique dans les deux sens de la patinoire. Peut-il devenir dominant dans la LNH?»

Roger Goodman* 6'3'' 200 RW/LW  America QJMHL X
«Goodman est un enforcer, au potentiel défensif. Peut-il se frayé un chemin jusqu'à la LNH?»

Evgeni Gshalaev* 6'2'' 199 RW/LW  Belarus WHL X
«Gshalaev est un biélorusse talentueux mais qui semble mal s'adapté à l'Amérique du Nord... peut-il devenir bon, une fois familiarisé au style nord américain?»

Guenter Stephan* 6'3'' 196 RW/LW  Germany DEL X
«Cet Allemand a un bon gabarit et il est déjà un très bon playmaker! Peut-il amélioré sa défensive pour augmenté ses chances de faire la LNH?»

Daryl Henrey* 6'2'' 205 RW/LW  Canada QJMHL X
«Un bon joueur offensif au niveau junior graçe à sa bonne constance.»

Kirill Jidkov* 6'1'' 198 RW/LW  Russia KHL X
«Jidkov est un powerforward explosif, mais son étiquette de joueur fragile lui nuit. Peut-il garder la forme et amélioré sa constance?

Kameron Kielly 6'2'' 180 RW/LW  Canada QJMHL X
«Kielly est un two-way forward qui possède un très bon playmaking et aptitudes en défense. Kielly doit cependant équilibrer son attaque et sa robustesse afin d'espéré atteindre la LNH, peut-il y parvenir?»

Sandy King* 6'2'' 185 RW/C  Canada QJMHL X
«Un project player, King aura besoin d'un bon encadrement dans son développement. Il sera intéressant à voir qui sera prêt à prendre une chance sur lui.»

Nikita Koroletsev 6'2'' 195 RW/LW  Russia OHL X
«Malheureusement pour lui, la réputation des russes feront douter de lui. Il est à leur image, excellent offensivement mais une défensive passable... peut-il l'améliorer?»

Oskar Krall 6'5'' 241 RW/D  Germany DEL X
«Krall est un ancien défenseur muté à l'attaque.. on peut le comparé à Dustin Byfuglien en une certaine mesure.. Il n'est pas assez mobile pour être défenseur, mais il a d'autres atouts. Peut-il atteindre la LNH?»

Daniel Laird* 5'8'' 170 RW/LW  America NCAA X
«Malgré sa petite stature, Laird est un bon espoir offensif. Cependant, sa discipline fait défaut, peut-il y remédier?»

Bernard Landry* 6'4'' 230 RW/LW  Canada QJMHL
«Le Gros Péquiste n'a pas peur de détruire tout les Libéraux qu'il croise sur la patinoire. Gardez la tête haute!»

Mikko Mäkitie* 6'1'' 179 RW/C  Finland SM-Liiga X
«Un autre projet... peut-il développer suffisamment sa défense afin de faire la LNH?»

Timo Meier 6'2'' 211 RW/LW  Suisse QJMHL X
«Meier est un joueur très bon en possession de la rondelle. Peut-il amélioré sa défensive?»

Bronislav Minarik* 6'1'' 186 RW/LW  Czech WHL X
«Minarik est un powerforward qui a quitté son pays afin de jouer au Canada pour le bien de son développement. La clé de son succès est sa consance, mais aura-t-il le talent nécessaire pour percer?»

Matt Niewendyke 6'2'' 224 RW/LW  Canada OHL X
«On a rarement vu un jeune aussi costaud que lui.. une réincarnation de George Laraque? Il est très fort et il est très travaillant.. il peut déjà sacrer des volés à des goons de la LNH... il a dit en interview ''Wanakanata peut aller se r'habiller, il n'est rien à comparé de moi''. Est-ce que cet arrogance va l'aider ou lui nuire à se faire repêcher?»

Miika Rita* 6'0'' 195 RW/LW Finland SM-Liiga X
«Un joueur mature qui a un excellent leadership pour son âge, peut-il amélioré son attaque afin de devenir un bon two-way forward dans la LNH?»

Nicolas Roy 6'4'' 180 RW/LW  Canada QJMHL X
«Après la controverse de son refus de jouer par Cape Breton, club qui l'a repêché au premier rang de l'encan de 2013, Roy a démontré une bonne lucidité offensive à Chicoutimi. Cela dit, son rendement en défensive (-27) font douter de sa capacité à devenir suffisamment bon en défense pour jouer dans la grosse ligue, peut-il s'améliorer?»

Jonas Samuelsson* 6'5'' 222 RW/LW  Sweden SEL X
«Samuelsson est un joueur de rôle qui excelle en échec-avant. Peut-il être une sélection tardive payante?»

Igor Saxa* 6'1'' 185 RW/LW  Poland Czech League X
«Saxa est le meilleur polonais depuis Mariusz Czerkawski selon les observateurs. Il est un bon fabricant de jeu du à sa vision, mais sa défense est questionnable. Va-t-il percer?

August Schaenzer* 6'5'' 233 RW/LW  Germany DEL X
«Ce gros joueur aime enligné les coups d'épaules... un goon potentiel?»

Timotej Sille 6'3'' 183 RW/C  Slovakia QJMHL X
«Ce joueur de 19 ans connaît une bonne transition en amérique du nord. Peut-il faire la LNH?»

Daniel Sprong 5'11'' 175 RW/C  ( Pays-BasCanada ) QJMHL X
«Sprong est né à Amsterdam, mais il a émigré au Canada afin d'obtenir de la compétition de qualité. Malgré ses 16 ans, Sprong a été le meilleur joueur de son équipe dû à son incroyable talent offensif. Cela dit, sa défense devra être amélioré si il veut espéré percer.. y arrivera-t-il?»

Xavier St-Louis* 5'6'' 143 RW/LW  Canada QJMHL X
«Petit joueur ultra-discipliné. Malgré son petit gabarit, il est très bon. Peut il surprendre?»

Jakob Stukel 5'11'' 170 LW/RW  Canada WHL X
«Succès mitigé pour lui à ses débuts.. mais il a tout de même le potentiel de s'amélioré. Peut-il le faire?»

Evgeny Svechnikov 6'2'' 190 RW/LW  Russia KHL X
«Un joueur très talentueux.. mais sa défense doit être améliorée, peut-il le faire?»

Claude Vachet 5'9'' 152 RW/C  Canada WHL X
«Petit joueur mais excellent athlète, peut-il représenté une carte cachée en fin de ronde, vu qu'il est négligé par sa petite stature?»

Colin White 6'0'' 185 RW/LW  America NCAA X
«White est un prospect méconnu mais qui recevra beaucoup plus d'attention dans le futur. Il est un excellent patineur et excellent offensivement. Il est également très impliqué en défensive. Son défaut? On cherche toujours!»

Nikita Yazkov 6'0'' 165 RW/LW  Russia  OHL X
''Petit bonhomme talentueux qui doit prendre un peu de poids pour espéré percer.''

Denis Yan 6'2'' 186 RW/LW  America NCAA X
«Yan est un joueur au potentiel très interessant.. il n'a pas encore créer de buzz mais il pourrait s'avéré comme un bon joueur. Peut-il faire la ligue?»

Alexander Zhebelev 5'11'' 196 RW/LW  Russia KHL X
«Zhebelev est suivi depuis longtemps par les recruteurs. Il a perdu en notoriété au fil du temps mais reste un bon prospect. Peut-il faire la LNH?»

 Defense 

Rasmus Andersson 6'2'' 211 D Sweden SEL X
«Défenseur offensif très dangereux... sa vision fait de lui un excellent quart-arrière à la défense. Il a toutefois encore quelques aspects de son jeu à améliorer, soit sa rapidité et sa défense. Deviendra-t-il un défenseur complet ou unidimensionnelle? »

Ethan Bear 6'0'' 191 D  Canada WHL X
«Bon défenseur offensif... Attire peu l'attention mais performe bien dans l'ombre. un sleeper potentiel? »

Jason Bell 6'2'' 195 D  Canada QJMHL X
«Bell est un two-way defenseman qui a connu une saison recrue moyenne mais qui a un potentiel intéressant à exploité. Peut-il faire la LNH?»

Adolf Benesov* 6'2'' 185 D Czech Czech League X
«Déjà très mature défensivement... pourra-t-il progressé une fois au prochain niveau malgré son offensive déficiente?»

Sergei Boikov 6'0'' 185 D   Russia  QJMHL X
"Boikov est un defenseur qui pourrait tirer son épingle du jeu offensivement dans le futur, malgré qu'il n'est pas très fiable en défensive actuellement.''

Kyle Capobianco 6'1'' 165 D  Canada OHL X
«Ce défenseur offensif a connu une saison recrue difficile, mais il a le potentiel de s'amélioré. Y parviendra-t-il?»

Alexandre Carrier 6'0'' 170 D  Canada QJMHL X
«Carrier a fini la dernière saison avec 33 points une fiche de +38 en 76 parties. Il est reconnu pour son offensive et il se développe bien en ce sens, mais sa défense surprendé Jouer pour un bon club aide certainement, mais il faut se réjouir de voir ses chiffres. Peut-il atteindre la LNH?»

Erik Cernak 6'4'' 213  Slovakia Slovakian League X
«Cernak est un solide stay at home defenseman. Il ne recoit peu d'attention vu qu'il joue en Slovaquie mais il pourrait être l'un des meilleurs défenseurs à provenir de ce pays en quelques années. Cela dit, il doit amélioré son patin et son attaque un peu.»

Kevin Davis 6'1'' 191 D  Canada WHL X
«Davis est un défenseur two-way. Il possède un bon tir précis et fait une bonne première passe. Cela dit, il a eu de la difficulté a bien produire à sa première saison junior.. Sa défense aussi est bonne, mais il doit apprendre à devenir plus physique et costaud.  Y parviendra-t-il?»

Luc Deschênes 6'0'' 216 D  Canada QJMHL X
«Deschênes est un defenseur two-way. Il est difficile d'évaluer sa progression car il a peu joué au cours de ses deux saisons juniors, mais pour ses raisons, peut-être qu'il pourrait surprendre une fois qu'il jouera une saison entière?»

Tony Dunwich* 6'2'' 209 D Canada QJMHL X
«On reproche plusieurs choses à ce joueur.. patin moyen, manque de discipline et de maturité, manque de leadership, un peu fragile, aucun talent offensif, mais reste néanmoins qu'il est solide comme une pierre lorsque vient le temps de brasser... peut-il s'avéré comme un vol en fin de draft?»

Maximilian Glassl 6'3'' 186 D  Germany DEL X
«Un nouveau Dennis Seidenberg?»

Brendan Guhle 6'2'' 190 D  Canada WHL X
«Guhle est un défenseur défensif très axé sur un bon positionnement. Peut-il amélioré le reste de sa défensive?»

Noah Hanifin 6'4'' 195 D  America NCAA X
«Hanifin commence l'année en tant que meilleur espoir à la défense. Il est très difficile de trouvé une lacune dans son jeu.»

Marcus Hardegård 6'2'' 212 D  Sweden SEL X
«Hardegård s'est bien développé physiquement, il est un two-way defenseman.. il joue bien défensivement mais on aimerait un peu plus d'offensive de sa part. Peut-il y remédier?»

Troy Henley 6'1'' 205 D  America OHL X
«Henley est un defenseur two-way qui est fiable dans les deux sens. Peut-il devenir assez solide pour la grande ligue?»

Aaron Kellogg 5'10'' 205 D  Canada WHL X
«Kellogg a déjà été considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de ce draft il y a quelques années. Bien qu'il ait été dépassé par d'autres, peut-il s'avéré comme un bon joueur dans la LNH?»

Mikhail Kosygpin 6'3'' 201 D  Russia KHL X
«Gros defenseur russe... adore frapper tout ce qui bouge... un style de jeu qui s'apparente à celui de Emelin... aime se battre... peut-il amélioré son patin?»

Oliver Kylington 6'1'' 193 D  Sweden SEL X
«Kylington jouait déjà dans la ligue professionnelle à 17 ans, et il a établit quelques records au passage en plus de présenté des chiffres très intéressants. Certainement un des meilleurs défenseurs du prochain draft.. est-il meilleur que Hanifin, Andersson ou Pilon?»

Jacob Larsson 6'3'' 196 D  Sweden SEL X
«Larsson est un défenseur très offensif... peut-il l'être autant défensivement pour percer dans la LNH?»

Jonathan Léman 6'1'' 189 D  Sweden SEL X
«Ce two-way defensemen présente de chiffre intéressant en Suède. Peut-il amélioré la qualité de son jeu et atteindre la LNH?»

Loik Léveillé 6'2'' 208 D  Canada QJMHL X
«Léveillé est un défenseur qu'on proclame comme prometteur depuis ses 14 ans. Peut-il donner raison à ces éloges?»

Cameron Lizotte 6'2'' 193 D  Canada OHL X
«Lizotte est un défenseur défensif qui aime le jeu physique.. il n'est certainement pas le joueur qui se démarque le plus mais il est utile à sa façon. Peut-il atteindre la LNH ? »

Patrick Larocque* 5'6'' 205 D  Canada WHL X
«Un défenseur comparable à Francis Bouillon... loin d'être le plus grand, mais certainement un grand travaillant.»

Olivier Leblanc 5'11'' 159 D  Canada  QJMHL X
''Leblanc est un petit defenseur offensif qui pourrait surprendre si il se grossit et solidifie sa défensive''

Nikita Lyamkin 6'3'' 175 D  Russia  QJMHL X
''Lyamkin est un défenseur défensif qui s'est relativement bien adapté à l'Amérique du Nord et qui pourrais bien poursuivre sur cette lancée.''

Nicolas Meloche 6'3'' 204 D  Canada QJMHL X
«Meloche est un defenseur efficace dans les deux sens et qui a bien fait à ses débuts. Peut-il devenir plus dominant dans les deux facettes du jeu?»

John Murray 6'1'' 195 D  Canada QJMHL X

Tate Olson 6'2'' 189 D  Canada WHL X
«Olson est un défenseur physique avec une grande mobilité. Peut-il faite la LNH malgré son petit gabarit pour un joueur de son style?»

Dmitri Osipov 6'4'' 215 D  Russia WHL X
«Osipov a été drafter premier du draft de la KHL et premier du draft de la CHL.. cela en dit long sur l'étendu de son potentiel. Son choix de se rapporté au Giants de Vancouver dans la WHL en ajoute face à sa volonté de jouer dans la LNH.»

Andrew Picco 6'6'' 225 D  Canada QJMHL X
«Défenseur très mur physiquement, très défensif et à jouer à Shattuck's. Un bon sleeper?»

Ryan Pilon 6'3'' 212 D  Canada WHL X
«Neveu de Rich Pilon, Ryan est à l'inverse un défenseur offensif qui en est à sa troisième saison junior à 18 ans! Celui-ci démontre beaucoup d'assurance pour son âge, est-il le meilleur défenseur canadien de l'encan 2015?»

Alexei Platonov 6'6'' 215 D  Russia KHL X
«Un défenseur à caractère défensif et au gabarit interessant. Peut-il faire la LNH?»

Ivan Provorov 6'1'' 200 D  Russia NCAA X
«Ce Russe à quitté son pays à 14 ans afin de s'établir en Amérique. Il est très talentueux offensivement et il est également très solide physiquement.. Il peut se battre et plaquer solidement. Cependant, le fait qu'il ait quitté son club dans la USHL avec 5 parties à jouer afin de retourné en Russie inquiète un peu.. est-il sérieux dans sa démarche?

Brady Reagan 6'3'' 207 D  Canada WHL X
«Il a démontré de belles choses au niveau Bantam mais depuis son arrivé dans la WHL il est surtout défensif. Peut- il percer?»

Chaz Reddekopp 6'3'' 211 D  Canada WHL X
«Reddekopp est un gros boeuf de l'ouest qui joue à la Anton Volchenkov. Peut-il amélioré son positionnement afin de devenir un défenseur défensif de premier plan?»

Brennan Riddle 6'2'' 173 D  Canada WHL X
«Riddle est un defenseur two-way qui tarde à faire son entrée dans la WHL, est-ce signe de regression pour cet ancien first round pick? Peut-etre que cela fera de lui une surprise vu qu'il sera classé loin vu qu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre.»

Jeremy Roy 6'1'' 195 D  Canada QMJHL X
«Reconnu pour son offense, Roy a très bien fait à sa saison recrue. Cela dit, sa défensive laisse perplexe vu qu'il a fini avec un différentiel de -29. À sa défense, le club n'était pas de calibre. Peut-il amélioré sa défense?»

Waltteri Ruuskanen 6'6'' 208 D  Finland SM-Liiga X
«Un gros defenseur très fort, Ruuskanen possède un bon tir et une bonne défense. Peut-il amélioré son attaque et son skating?»

Jesse Saban 6'4'' 215 D  Canada OHL X
«Saban est un défenseur physique qui peut également contribué offensivement. Il pourrait être une sélection tardive interessante.»

Jonas Siegenthaler 6'4" 230 D  Suisse Swiss League X
«Défenseur défensif, Siegenthaler a un gros gabarit qui frappe fort. Peut-il s'avéré comme un bon défenseur de soutient dans la ligue?».

Matthew Spencer 6'3'' 200 D  Canada OHL X
«Spencer est un gros defenseur très bon dans les deux sens... il a même été sélectionné avant Sean Day lors du draft de la OHL.. peut-il accomplir autant dans la LNH?»

Keoni Texeira 6'1'' 205 D  America WHL X
«Ce Californien s'est retrouvé dans une bonne école de hockey à Portland..  Il est un défenseur qui est très bon dans les deux sens de la patinoire, sans toutefois excellé dans aucun domaine. Peut-il se développer assez pour la LNH?»

Brant Thomas* 6'1'' 197 D  America OHL X
«Un défenseur physique.. son style s'apparente à celui de Hal Gill... peut-il amélioré son coup de patin?»

Nikita Tryamkin 6'7'' 229 D  Russia KHL X
«Gros defenseur russe et physique de 20 ans. Peut-il amélioré sa mobilité?»

Veeti Vainio 6'1'' 183 D  Finland SM-Liiga X
«Un excellent patineur, Vainio est capable d'appuyer l'attaque et de produire offensivement. Cela dit, il a tendance à prendre des mauvaises décisions, mais il a un potentiel intéressant à exploité. Peut-il solidifier sa défense?»

Connor Walters 6'3'' 204 D  Canada OHL X
«Walters est un défenseur avec beaucoup de leadership et qui pourrait être une bonne sélection tardive»

Zach Werenski 6'3'' 200 D  America NCAA X
«Dans l'ombre des autres défenseurs, Werenski a le potentiel de devenir un bon joueur dans la LNH. Doug Glatt a de très bons mots à dire sur lui. Est-il meilleur que Pilon, Andersson, Kylington, Spencer, des défenseurs qui risquent fort bien d'être classés devant lui?»

Parker Wotherspoon 6'1'' 185 D  Canada  X

Jakub Zboril 6'1'' 189 D  Czech Czech League X
«Zboril est un defenseur surtout offensif, il est très fluide avec la rondelle et il crée de belles chances de marqués. Sa défense est bonne mais il y a toujours place à amélioration. Peut-il solidifier son jeu?»

 Goalie 

Chris Birdsall 5'11'' 171 G  America NCAA X
«Petit gardien, Birdsall est très agile et constant. Peut-il percer?»

MacKenzie Blackwood 6'5'' 217 G  Canada OHL X
«Gros gardien qui a été nommé sur l'équipe d'étoile recrue de la ligue, il a un potentiel très intéressant et un très gros gabarit. Est-il le meilleur gardien de ce draft?»

Robin Christoffersson 6'1'' 175 G  Sweden ECHL X
«Christoffersson pourrait être une carte cachée.. il n'a pas le gabarit le plus imposant mais a une excellente agilité et des reflexes hors pairs. Est-il un bon risque à prendre?»

Nicholas Dawe 6'2'' 175 G  Canada NCAA X
«Dawe ne prend pas le chemin habituel mais il pourrait s'avéré comme une surprise lui aussi. Il a bien fait dans les ligues de Nouvelle-Écosse et c'est un individu très intelligent. Peut-il surprendre?»

Éric Gauthier* 6'3'' 223 G  Canada OHL X
«Ce gros gardien est très solide devant la cage des Bulls. Peut il perdre un peu de poids afin d'être un peu plus mobile?»

Cam Hackett 6'3'' 201 G  Canada NCAA X
«Hackett a opté pour la NCAA au lieu du hockey canadien. Il montre de bons chiffres dans la NCAA, est-ce que ce gros bonhomme peut atteindre la LNH?»

Payton Lee 6'0'' 170 G  Canada WHL X
''Saison difficile au sein d'un club qui en arrache, mais il a le potentiel pour bien se développer.''

Melvin Nyffeler 5'10'' 172 G  Suisse Swiss League X
''Un jeune joueur qui est prêt à faire le saut dans la ligue américaine dès l'an prochain''

Felix Sandstrom 6'3'' 186 G  Sweden SEL X
«Considéré comme un des meilleurs prospects à sa position, il a encore beaucoup à prouver pour justifier cette place. Son potentiel est-il aussi bon qu'on le prétend?»

Kirill Sosunov* 6'3'' 196 G  Russia KHL X
«Sosunov est un gardien très constant lorsqu'il joue avec confiance. On lui reproche toutefois de ne pas être au même niveau que les autres joueurs.. mais on voit en lui un certain potentiel. Peut-il se développer?»

Maxim Tretiak 6'4'' 213 G  Russia KHL X
«Petit-fils de Vladislav, Maxim bénéficie de beaucoup d'attention.. mais a-t-il réellement l'étoffe d'un gardien numéro un?»

Daniel Vladar 6'8'' 208 G  Czech Czech League X
«Vladar laisse les dépisteurs perplexe.. certains pensent qu'il a le meilleur potentiel du draft.. d'autres penses que Vladar est tout simplement trop gros et pas assez mobile pour être solide dans la LNH... lequel de ces deux hypothèses deviendra réalité?

Dean Walsh* 6'1'' 194 G  Canada OHL X
«un gardien très combatif, mais pourra-t-il amélioré suffisamment sa technique afin de faire la LNH?»

Devin Williams 5'11'' 160 G  America OHL X
''Bonne amélioration par rapport à l'an dernier et a été sélectionné au tournois des moins de 18 ans pour les États-Unis.''

-------


Dernière édition par Darkmoon99 le Mar 16 Déc - 3:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jabou76

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Mer 2 Avr - 20:51

Très intéressant Smile

_________________
DAL FRANCHISE PLAYER--- NICHUSHKIN DAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Jeu 3 Avr - 17:08

uppppppppppp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Mer 9 Avr - 5:27

uppppppppppp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Jeu 10 Avr - 6:06

uppppppppppp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Dim 13 Avr - 19:04

uppppppppppp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Mer 16 Avr - 5:58

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmoon99

avatar

Messages : 21831
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Bloomington, MN

MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   Dim 20 Avr - 4:36

uppppppppppp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2015 NHL Entry Draft List   

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 NHL Entry Draft List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 NHL Entry Draft List
» 2014 NHL Draft Entry List
» Draft list 2012
» Draft List 2013
» CSB draft list 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: