Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
Sujet: Re: CGY MIN Dim 25 Jan - 10:59
Pour moi Hingers regretterais cette échange a plus long terme ...
je ne vois pas vraiment ou il prend son avantage Gaborik est une future Star... Derek Morris a un gros Overal mais quand on examine les cotes ... et bien il a les cotes d'un defenseur de soutien ... il a des cotes semblable a une gars comme Brooks Orpik ou Sean Hill ... des gars de 71-72 ov ... ce n'est pas un defenseur étoile, la plupart des defenseur avec ce overal sont bcp plus complet que sa ...
Pascal Dupuis est plus complet, plus jeune et moins cher que Neidermayer ... alors il perds de ce coté la aussi ...
son seul avantage... c'est au niveau de la 3e partie de l'échange, ou il obtient un avantage a long terme, mais Nieuwendyk est son meilleur pointeur ...
Messages : 4675 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Atlanta
Sujet: Re: CGY MIN Dim 25 Jan - 11:08
en fait notre trade est comme ca à la base....
Gaborik + nieuwendike vs Morris +Niedermeyer
Mais je voulais Hemsky
donc on a fait hemsky vs Dupuis
Ozzy
Sujet: Re: CGY MIN Dim 25 Jan - 11:55
je suis d'accord avec lord, Morris est solide defensivement, mais pas un defenseur de premier plan, pour un gars comme Gaborik, et un bon joueur complet comme Dupuis, tu pourrais avoir mieux selon moi...
0-2
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
Sujet: Re: CGY MIN Dim 25 Jan - 12:23
3-0 tout a été dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CGY MIN
CGY MIN
Page 1 sur 1