Tous croyaient prêt a être capable de rivaliser les autres club de la ligue.
Mais par malchance, c'est tout le contraire qui c'est passé a
.
L'équipe ne changeait pas son allure au plan de l'alignement durant la saison morte. Aucun échanges ces effectuées durant cela. Columbus misait plus sur le repêchage en vue de recruter le meilleur qui soit pour l'équipe.
Alexander Steen ; Repêcher 9e au 1er tour du draft fut le choix ideal a Columbus. A l'heure qu'on se parle, Steen en est a plus de 30 match joués avec 10 pts a sa première saison NHL. Ont espère que plus tard il sera un leader au 1er trio, mais personne ne le presse.
La saison commencée,
dégringole rapidement au bas du classement avec
,
et
. Tout portait a croire qu'il serait peu probable de voir l'équipe en serie, en effet, Columbus voit ses jours noir continuer avec ses 8 defaites de suites.
Seul point positif. Darche une recrue en développement bat les septique comme quoi il ne serait pas un pointeur d'envirgure. Il en est a son vingtième points. Sa meilleur saison jusqu'à maintenant. Voici se qu'il nous avait a dire sur sa
- Comment vous sentez-vous avec votre 20ieme point de la saison ?
- Darche : A vrai dire, j'en sais vraiment rien. Je suis excités et en meme temps qui aurait cru, dont moi, faire 20pts en une saison qui n'est pas encore finie.
- M.Darche. Ont vous souhaite une meilleure saison l'an prochain. Qui sais peut-etre le cap des 30 pts qui vas suivre.
- Darche : Je l'espère, merci a vous et vous les fan de
.
Mis a part les coter noir de la saison. Columbus est aller chercher quelque joueur durant la saison. A
il y a eu des appels fréquemment. Nous avons acquis Korolyuk un ailier, Sturm, aussi un ailier et Rathje un defenseur. Du cotrr de
nous sommes aller chercher Reichel. Un joueur de centre et un des meilleurs pointeurs de l'équipe jusqu'à présent. Mais bon toute bonne chose a une fin.... Il ya eu l'arrivée des blessure
Korolyuk, blesser par un joueur du
a manquer 4 mois en raison d'une importante blessure. Rappeller pour combler cette perte. Marshall se blesse le match suivant. Vrbata a aussi manquer quelque jours et Odelin de meme.
La saison presque finis Columbus espere encore une fois esperer une autre meilleur recrue pour accompagner Steen....
Bonne fin de saison a tous et que le meilleur gagne.
vous fait deja sa prédictions pour la finale de la coupe.
Nous voyons :
vs
Bonne série