Bonjour, vous avez longtemps désiré d'avoir le contrôle sur votre staff, et ce jour est finalement arrivé! Dès aujourd'hui, je vous invite à consulté votre staff, qui a été mis à jour hier, en cliquant sur l'onglet
à côté de votre roster.
Puisque de nombreux postes sont vacants, je vous invite à combler ces postes, en offrant aux entraîneurs désirés, qui se situent dans le lien suivant:
https://faceoff.actifforum.com/t12816-staff-disponible#84102Comment faire pour les signer:
Ça va marcher comme avec les UFA. Sauf que vous signer des coachs à place de joueurs. Et que vous négociez pas le salaire, seulement le nombre d'année.
Je vais faire plusieurs vagues de 24h, et vous m'envoyez vos offres par MP.
Vous pouvez faire 1 offre, par position vacante.
Donc, si vous avez besoin d'un Head Coach NHL, 1 Physio NHL, et de 2 assistants AHL, vous faites donc des offres pour 4 personnes.
Pour le poste d'entraîneur-chef NHL, je vous offre la possibilité de faire une ''offre de réserve''... donc cela vous permet de faire une offre à un autre entraîneur au cours de la même vague, au cas que votre entraîneur convoité signe ailleurs.
Donc par exemple, si
offre à Pat Burns, mais que Pat Burns signe à
, alors, je vais considéré la 2e offre de
, qui était pour Jacques Martin.
Ce que je vous demande de m'envoyer par MP:Nom du coach:
Position (HC, ass. ou physio):
Niveau (NHL ou Farm):
Année de contrat:
Les années de contrats, le minimum est de 1 an et le maximum est de 6 ans. Bien entendu, la norme serait entre 3 et 5 ans.
À CONSIDÉRÉ ÉGALEMENT.Si vous avez un coach qui vous plaît dans le farm, il vous est permit de le promouvoir NHL. Cela ne se fait pas par MP, mais dans la section staffing. Vous m'indiquer, ex:
aimerait promouvoir Mike Yeo au poste vacant d'entraîneur-chef dans la LNH.
Cela dit, vous ne pouvez pas descendre quelquun farm. Il faudra le congédier.
Vous pouvez offrir un poste d'assistant à quelqu'un qui désire être entraîneur chef. Cela dit, il ne priorisera pas votre offre, mais il peut tout de même l'acceptée. Vous pouvez également offrir un poste d'entraîneur-chef à un entraîneur qui désire être assistant. Il est également possible d'offrir un poste d'assistant NHL à un individu qui désire être coach dans le farm. et ainsi de suite. Les aspirations sont là pour vous aider, mais ils ne sont pas couler dans le béton.