Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Futur de la ligue Sam 18 Avr - 13:43 | |
| Rappel du premier message :Bon, comme vous avez surement remarqué, Lars a de moins en moins de temps à consacré à la ligue, avec les enfants et son nouvel emploi. Considérant cela, et le fait que l'été est toujours synonyme d'une baisse importante d'activité, la ligue tombera en vacances après le draft de cette année. Cela dit, il n'est aucunement dans nos désirs de fermer la ligue. Je profiterai de l'été pour amélioré le site (introduction du journal des équipes, changement du décor, etc.) et également pour prendre de l'avance pour les drafts. Lars m'a confirmé qu'il était disponible l'hiver prochain, alors on n'a aucune raison de croire que la ligue en est à sa fin. Il y a encore beaucoup de saisons à être jouer, et on espère que vous serez de retour parmi nous. Étant donné qu'on commencera en septembre en non en novembre, je crois qu'il est réaliste de dire que la dynasty atteindra les 10 saisons, comme souhaité. DATE DE RÉOUVERTURE EST LE 1ER SEPTEMBRE 2015Le jeu la séquence et le pool des séries resteront en activité, ainsi que le prix remit au gagnant. PS: https://www.facebook.com/JessyTurgeon91Vous pouvez m'ajouter sur facebook, je poste jamais rien et je pourrai vous contactez plus facilement à propos de la réouverture!
Dernière édition par Darkmoon99 le Dim 23 Aoû - 23:39, édité 1 fois | |
|