Voici, selon le journal de Montréal, les prédictions pour la 1ere round des séries éliminatoire:
-
Duel inégal alors que 25 points séparent les 2 équipes. Est-ce que Roman Turek et la défense des flames sera apte à contrer la puissance des ducks? Je ne crois pas. Bill Guerin, Martin Straka, Craig Conroy, Bobby Holik, Duncan Keith et Andrei Markov s’occuperont de remplir le filet
Prédiction :
en 5
-
Avec 4 grosses lignes et un bon quatuor défensif, les oilers seront dur à arrêter. Mais les jeunes du wild pourront-ils renverser les puissants oilers? La réponse viendra assurément de Rick Nash. Selon moi, le manque de qualité de la défense du wild favorise edmonton.
Prédiction;
en 6
-
À Chicago, les partisans n’ont qu’une préoccupation, est-ce que Cristobal Huet est assez bon pour gagner des matchs en séries. Si cela n’est pas le cas, le jeune Harding pourra-t-il prendre la relève? Et de l’autre côté, San Jose semble prêt. Mais il y a un manque de qualité à l’aile gauche. Mis à part Daze, il manque de bons joueurs.
Prédiction :
en 7
VaN -
Les stars ont comptés beaucoup de buts. Avec Tony Amonte, Jean-Pierre Dumont, Sergei Zubov, Sandis Ozolinsh, Mathieu Schneider, Pierre Turgeon et Mike Modano, cette série sera offensive. Vancouver a aussi de bonnes pointures pour répliquer, mais il y a moins de profondeur qu’à Dallas. De plus, il n’y a pas de véritable gardien numéro 1. Mais la défensive de Vancouver fait vite oublier ce point.
Prédiction :
en 6
-
Terminant 1er cet année, new York part favori contre Tampa. Pourtant, le lightning a une puissance à l’avant. Mais ils n’ont qu’une bonne paire de défenseur avec Boyle et Hamrlik. De plus, Lecavalier essayera de battre son ancienne équipe.
Prédiction :
en 5
-
Ayant une fiche semblable, il est difficile de prédire un vainqueur dans la bataille de l’Ontario. Ottwa mise sur une attaque redoutable, tandis que toronto s’est rendu en série grace à sa défensive. Tout un duel à prévoir.
Prédiction;
en 7
-
Mené par les jeunes, Washington affiche de grandes ambitions. Gaborik et Spezza seront à surveiller. Mis à part Timonen, Osgood et Brind’Amour, les pingouins, eux, mise sur un jeu physique et rude. Mais je ne pense pas qu’ils pourront passer par-dessus Washington
Prédiction :
en 6
- BuF
Deux attaques explosives s’affronte. Roy et Pominville, 2 candidats pour le trophée Calder seront-ils gerer la pression. Mais Capitaine Sakic leur montrera comment faire. Du côté de philadelphie, Rob Blake sera un roc en défense. Et l’attaque est aussi très diversifié (5 marqueurs de 20 buts)
Prédiction :
en 7