EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trade Deadline

+4
simonlepage22
Darkmoon99
Gagné27
Doug Glatt
8 participants
AuteurMessage
Doug Glatt

Doug Glatt

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:58

Sénateurs d’Ottawa et Kings de Los Angeles : deux clubs à surveiller!

Trade Deadline Sanato11

À l’aube de la date limite des transactions, plusieurs directeurs généraux tenteront d’améliorer leur formation en vue des prochaines séries éliminatoires. Alors que la majorité des équipes devront se tourner vers le marché des transactions, certaines formations pourront compter sur des joueurs évoluant déjà au sein de leur organisation afin de s’améliorer d’ici la fin de la présente saison. C’est le cas des Sénateurs d’Ottawa et des Kings de Los Angeles.

Malgré les grands changements apportés à leur alignement ces dernières saisons, la formation actuelle  des Sénateurs d’Ottawa joue du hockey de grande qualité présentement et bataille pour la première position au classement général de la ligue. Cela peut paraitre surprenant compte tenu du départ de leurs anciens joueurs vedette Marian Hossa et Zdeno Chara, mais l’apport de nouvelles recrues telles que Ryan Kesler, Brent Seabrook et Johnny Boychuk leur a permis d’atteindre le succès que connait présentement le club. De plus, selon certaines rumeurs, le jeune Ryan Callahan pourrait faire le grand saut dans la LNH prochainenment. 5e choix au total du repêchage de 2004, Callahan domine la ligue américaine avec une récolte de 25 buts et 32 passes en 57 matchs en plus d’afficher un différentiel de +21. Son arrivée dans la capitale nationale devrait aider grandement les Sénateurs en vue des séries si son adapatation au niveau de jeu de la LNH se fait rapidement.

Quant aux Kings de Los Angeles, je crois qu’ils pourraient causer de grandes surprises. Nonobstant le fait qu’ils rencontrent de grandes difficultés dans le moment, je suis persuadé qu’il s’agit du club qui connaitra la plus grande amélioration d’ici la fin de la saison. Le jeune et polyvalent Dustin Byfuglien ayant récemment fait son entrée dans l’alignement des Kings, il devrait avoir le temps de bien progresser avant l’arrivée des séries. Pouvant jouer aussi bien à l’aile droite qu’à la défense, Byfuglien devrait grandement aider l’attaque à 5 et ajouter de la profondeur à l’équipe en 5 contre 5. De plus, le DG de l’équipe a effectué une transaction majeure afin d’obtenir les services du défenseur étoile Nicklas Lidstrom. Il s’agit d’un défenseur dominant qui devrait indéniablement avoir un grand impact sur l’équipe. Avec une attaque plus que respectable menée par Peter Forsberg et Joe Pavelski ainsi qu’une défensive grandement améliorée avec Nicklas Lidstrom, les Kings ne sont pas à prendre à la légère. Bien que les sceptiques diront que l’équipe ne pourra pas aller loin en séries en raison  de leurs lacunes devant le filet, je leur rappelle que le jeune cerbère Jonathan Quick, 9e choix au total du dernier repêchage, a récemment signé un contrat professionnel avec l’organisation et évolue présentement comme gardien numéro 1 dans la ligue américaine. Je suis tenté de croire qu’il sera le gardien partant pour les Kings lors des séries s’il peut bien s’adapter et progresser rapidement d’ici la fin de la saison. Il n’y a pas de doute, les Kings ont tout ce qu’il faut pour aller loin en séries.

Si les Kings et les Sénateurs devraient être de meilleurs clubs en séries qu’ils ne l’étaient en début de saisons, d’autres clubs se sont également améliorés dernièrement. En effet, le marché des transactions a été très actif et de gros noms ont changé d’adresse au cours des dernières semaines. Cela permettra d’assister à du hockey très relevé ce printemps. Voici les principales acquisitions jusqu’à maintenant :

Nicklas Lidstrom D Arrow LA
Paul Kariya RW Arrow NYR
Mathieu Schneider D Arrow CAR
Jaromir Jagr RW Arrow PIT
Ryan Miller G Arrow VAN
Pavel Datsyuk C Arrow BUF
Joe Sakic C Arrow DET
Sheldon Souray D Arrow DET
Dion Phaneuf D Arrow PIT
Kyle McLaren D Arrow EDM

À voir la quantité de joueurs d’impact ayant changé d’adresse, je serais surpris de voir d’autres transactions majeures à la date limite des transactions. Ce sera interessant à suivre.

Dernière édition par Doug Glatt le Dim 24 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:01

bravo CAR ...
Darkmoon99

Darkmoon99

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:31

Bravo! Bonne article! Go LA !
simonlepage22

simonlepage22

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:35

Faut pas oublier ceux qui feront pas les series... Yen a qui se sont améliorer aussi hehe.

Bon article Capitaine !!!
Doug Glatt

Doug Glatt

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:52

Je voulais me concentrer sur les clubs qui vont participer aux séries.
lekev85

lekev85

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:58

Good job Smile
lars eller

lars eller

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:56

good job doug ........................
Nitro

Nitro

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:08

beau texte je ne peut faire mieux, mais je trouve tu met trop vite de coté MTL NYR et NJ des machine qui vous fait peur
simonlepage22

simonlepage22

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:49

Doug Glatt a écrit:
Je voulais me concentrer sur les clubs qui vont participer aux séries.

Asteur fait en un pour ceux qui vont pas en serie je trouve cela amusant hahaha Very Happy
Dr. White

Dr. White

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:54

Nitro a écrit:
beau texte je ne peut faire mieux, mais je trouve tu met trop vite de coté MTL NYR et NJ des machine qui vous fait peur

je trouve cela amusant hahaha
lars eller

lars eller

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:07

je trouve cela amusant hahaha certin MTL NYR la seul chose qui fait peur sont les dg
Doug Glatt

Doug Glatt

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:10

Nitro a écrit:

J'aurais pu mettre plusieurs autres clubs, mais j'ai voulu mettre l'accent sur les clubs qui devraient continuer à s'améliorer avant les séries.
Contenu sponsorisé

Trade Deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline   Trade Deadline Icon_minitime1

Trade Deadline
Page 1 sur 1