Voici un résumé, afin de bien saisir le fonctionnement de la ligue rapidement.
1. Durée de la Dynasty VI
1.1, La Dynasty est conçue pour durer entre 10 et 15 ans.
1.2, Nous simulons 7 jours par jour, et ce 7 jours sur 7.
1.3, La constance de la simulation est la fierté de notre ligue, nous ne prennons jamais de congé!
1.4, Il se pourrait toutefois que par faute de temps, je décide d'annuler la simulation une journée afin de travailler sur d'autres choses sur la ligue, notamment le repêchage.
2. Le Roster
2.1, Notre roster est unique puisqu'il a été fait par moi-même à la main.
2.2, Ainsi, tout les DGs sont sur la même longueur d'ondes et personne n'a d'avantage sur les autres.
2.3, Le roster favorise le développement des jeunes joueurs puisque ceux-ci monteront comme ils se devraient et non tout croche comme sur certaines ligues.
2.4, Bien entendu, pour ajouter du réalisme, il y a des flops et des surprises.
2.5,
Les potentiels ne sont pas pré-determiné d'avance contrairement à avant, votre développement des jeunes et leurs performences seront mis de l'avant. Ce qu'il faut retenir de ceci, c'est qu'un gars comme Patrik Stefan, n'est pas un flop assuré, tandis qu'un late rounder comme Henrik Lundqvist n'est pas un dieu assuré. Le potentiel des joueurs à l'époque sera à être considéré. Un jeune sans potentiel mais qui performe bien peut voir son potentiel augmenté également, et l'inverse est aussi vrai.3. HTML
3.1, les rosters, les statistiques, la masse salariale et tout le reste est mis à jour quotidiennement.
3.2, chaque bannière sur le forum mène à un lien HTML
4. Signatures
4.1, Ici, nous avons un agent de joueur indépendant du programme, avec qui vous devez négocier les contrats de vos joueurs.
4.2, Ce poste existe afin d'éviter les défaillances de EHM qui tolère la signature de bons joueurs à des prix ridicule.
4.3, On espère aussi que cela pourra inciter plus de joueurs à tester le marché afin d'avoir des UFA intéressants.
5. UFA
5.1, les UFA se font principalement en deux vagues, soit pendant la pré-saison. (Mais bien entendu vous pouvez en signer durant le reste de la saison, jusqu'à la deadline)
5.2, Toujours envoyer vos UFA en MP à Darkmoon99
5.3, *IMPORTANT* Votre UFA signé doit avoir joué 30 matchs dans le pro OU avoir passé 1 an dans l'organisation! avant de pouvoir être échanger. (C'est pour éviter que des clubs les signes seulement pour les échanger)
6. Utilisation du gardien auxilière
6.1, La ligue offre un bonus aux clubs utilisant leurs gardiens auxiliaires.
6.2, Il s'agit d'un bonus. Ainsi, aucune punition ne sera accordé aux clubs qui n'alternent pas ses gardiens.
6.3, Généralement, les prix sont accordé durant la pré-saison de la saison suivante.
6.4, Cliquez sur le lien, pour plus de détail sur la façon de faire et les récompenses
https://faceoff.actifforum.com/t13882-bonus-du-gardien-auxiliere-2005-067. Réalisme
7.1.a, Les retraites sont posté dans la section, blessure et suspension.
7.1.b, Il n'est pas possible de repousser une retraite.
7.2.a, Les blessures sont mi-élevé ici.
7.2.b, Nous aimons le challenge que cela apporte, et nous trouvons cela ridicule les ligues avec seulement 1 ou 2 blessés durant l'année.
7.2.c, Les Day-to-Day seront réactivés donc ils ne rateront pas de match.
8. Repêchage
8.1, J'investi beaucoup de temps dans le repêchage afin de vous offrir une expérience unique
8.2, Je crée les joueurs, je crée la liste, et je vous donnes les infos sur les joueurs.
8.3, Nous faisons les 5 rondes à chaque draft. Il y a du bon stock et des surprises même en fin de draft.
8.4, Ainsi, les picks ont une bonne valeur ici. Ne les donner pas, vous allez le regretter!