EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement pour Admin.

Aller en bas 
+2
nick0793
El Brulé
6 participants
AuteurMessage
El Brulé

El Brulé


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2013

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:20

2 Question de ma parts a vous les admin! , Vu que plusieurs DG se rajoute a votre ligue , et que ns approchons deja de la 3e saison , et que mm la , plusieurs equipe son en manque de bon joueur ou son demolie j'avais donc 2 questionnement !

1- Quand Estce que vous vouliez recommencer la ligues? Nouveau choix Dequipe pour DG!
2- Si vs recommencer , j'aurais une idees pour que les DG n'est pas a choisir leurs equipe mais bien par le choix du Hazard , autant les admin aussi ! , tres stimulant pour les DG et donne le plaisir de continuer au DG !

A vous Direction de la ligue , Merci de vos commentaire a l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:24

quand meme une bonne idée car par expérience, apres la 3ieme saison, l'activité deviens de moins présente
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:26

on devrait continuer aussi longtemps que ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Brulé

El Brulé


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2013

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:27

Voila pourquoi j'ai donner lidees apres la 2e siaosn , et cela va permettre a tout le monde de recommencer du bon point avec une nouvelle equipe tout neuf ! , et cela sous la surprise , si les admin son daccord , moi ses mon ideees et je serais pres a vous appuyer!
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:28

mais mettons qu'on attend la 4ieme ou 5ieme saison mettons?
Revenir en haut Aller en bas
Bémérick

Bémérick


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2013

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:30

completer la 3e saison apres on vera selon moi
Revenir en haut Aller en bas
El Brulé

El Brulé


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2013

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:35

C'est vous qui voyez serieux moi ce n'est pas ma ligues , j'ne faiis quue vouus dire ma proposition , regarder a la 3e saison vs aller voir que les nego ce font plus rare pcq on cherche rien , ou le monde quion monter son trop fort , ou trop faible , alors cela est votre decision , seulement mon idees es dans le but d'aider la ligue et lactiviter aussi et donner la chance a tout l'monde de recommencer a nouveau et de pouvoir faiire son equipe par eux-meme!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:36

cé un peu pas mal poche pour ceux qui sont la depuis le début me semble
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23894
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:39

on verra plus tard mais la pour l'instant tout va bien on recommencera pas... sa sert à rien les dynasty de 2 saisons Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement pour Admin. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour Admin.   Questionnement pour Admin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement pour Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bons joueurs pour vous aider pour les playoffS!!
» Pu de place pour ceux qui ont besoin de masse pour rentrer dans le plancher salarial
» ....dur pour moi....
» ou on vas pour sinscrire
» La fin pour Steckel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 2-
Sauter vers: