Rappel du premier message :
Bonjour, voici deux nouveautés sur la ligue!
La première, est quelque chose qu'on retrouve déjà sur d'autres ligues. À partir d'aujourd'hui, les joueurs DtD seront activé et ainsi seront disponible.
Je crois que cette mesure va aidé à diminuer les erreurs dans les alignements, bien que déjà peu nombreux, et aussi, simplifier la vie des simulateurs.
Si vous voulez que vos DtD soit scratched jusqu'à la fin de la simu, indiquer le dans votre alignement. Toutefois, si ceux-ci sont de retour avant la fin de la simu, ils risquent de ne pas être réinséré dans votre line-up. Ce sera votre job de veillez à les remettre dans votre line-up.
La deuxième est quelque chose que je n'ai jamais vu sur d'autres ligues, mais que je crois, ajouterais au réalisme et mettrait un peu de piquant. Toutefois je suis encore en réflexion face à cette idée, et j'aimerais votre avis.
Il s'agit de l'ajout d'impondérable.
Par exemple, avant le début de la saison, je pige au hasard un chiffre entre 1 et 5. Il s'agira du nombre de joueurs qui seront touché par un impondérable durant la saison.
À partir de ce moment, je sélectionnerai des dates en fonction du nombre de joueur touché obtenu.
Une fois rendu à une de ces dates, je sélectionnerai un chiffre au hasard entre 1 et 2400. Chaque chiffre représente un joueur.
Par exemple, je pige 1230. Il s'agit de Mike Commodore.
Ensuite je repigerai un chiffre entre 1 et 5, pour voir la gravité de l'impondérable.
Exemple que je pige 2. Mike Commodore devient père! Il ratera le prochain match des siens.
Exemple que je pige 5. Mike Commodore échoue un test anti-dopage! Il sera suspendu 25 matchs.
Les échelles de gravité ne sont pas encore définit, c'est juste pour donner une idée.
Bien entendu, il y a plusieurs merde dans le roster, les joueurs de calibre NHL représente entre le 1/3 et le 1/4 du roster, donc les chances qu'un impondérable touche l'un de vos joueurs est quand même mince, mais elle serait tout de même présente.
Il serait peut-être possible aussi de mettre des impondérables heureux. Style:
Mike Commodore prend confiance en ses moyens, il récolte un +5 en constance!
Qu'en pensez-vous?