| Avenir de la ligue | |
|
+5simonlepage22 Mini Glatt lars eller Iron_Fist Darkmoon99 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Avenir de la ligue Lun 2 Nov - 22:41 | |
| Je dresserai le futur de la ligue demain soir | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mar 3 Nov - 22:06 | |
| Bonsoir, le message présent abordera l'avenir de la ligue, dans le présent, et dans le futur.
Dans le présent:
comme vous l'avez probablement remarqué dans 'démission', Lars Eller a décidé de tiré sa révérence. Je tiens à le remercier pour sa contribution au cours des dernières dynastys. Soir après soir, il était présent, à faire vivre cette ligue.
La saison 7 fut passablement difficile. On a perdu de grands DGs, comme Murray, Nitro, Jay, Felio et Iron Chief pour un certain temps, et maintenant Lars.
Considérant l'état actuel de la ligue, qui est sur le déclin, et le fait que moi même j'ai moins de temps qu'avant la pause estivale à investir pour la ligue, Lars a perdu l'envie de consacrer ses soirées sur la ligue, car il le sait autant que moi, que la ligue est capable de mieux, mais qu'elle n'est pas à la hauteur de nos attentes présentement.
Pour ses raisons, je prends la décision de mettre fin à la dynasty 4 à la fin de la saison.
Dans le futur
Vous le savez, j'adore les ligues. Pour le moment, je ne me vois pas repartir une autre ligue dans les quelques mois à venir.
Celà dit, j'ai quelques idées pour une Dynasty 5. Au début, j'envisageais de faire une ligue LHJMQ. Après réflexion, je crois que je vais plutôt consacrer le temps de libre que j'aurai dans la création d'un roster 1991-92 ou 1992-93.
Et oui, Wayne sera là, Jagr une petite jeunesse au côté de Lemieux. Patrick Roy sera un Habs, Hey, même Québec aura son club (Je vois deja Lordtaker baver à l'idée de les diriger), les Whalers et les North Stars seront là aussi.
Bref, je suis excité à l'idée d'un roster du genre.
Celà dit, je vais devoir créer les joueurs 1 par 1 donc ça va prendre du temps
Je vais aussi peut-être devoir renforcir mon équipe de simulateur. Au début de la ligue on était 5 apte à simuler 1-2 jours par semaines. Maintenant, on avait seulement Lars et moi pour dépanner.
Bref, désolé que la dynasty se termine ainsi. J'ai eu bien du plaisir à administré cette dynasty pendant 7 saisons, plus qu'on avance, plus qu'elles durent longtemps. La prochaine sera la bonne.
Merci à vous aussi pour votre participation. Particulièrement les anciens qui sont ici depuis 2012. | |
|
| |
Iron_Fist
Messages : 1319 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mar 3 Nov - 22:13 | |
| Très bonne idée et je suis prêt à simuler si je suis former | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mar 3 Nov - 22:58 | |
| ............ | |
|
| |
Mini Glatt
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 9:43 | |
| Ouin bah ma malédiction de m'inscrire sur des ligues qui ferment après quelques semaines continue..... | |
|
| |
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 10:09 | |
| Je me sens vieux... je suis ici depuis 2013 je trouve cela amusant hahaha Je reprends Columbus si les rooster des année 90 seront là | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 10:24 | |
| Simon Columbus a fait son entrée dans la NHL en 2000 loll | |
|
| |
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 10:52 | |
| Asti cer vrai hahaha | |
|
| |
Childish'Gabimento
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 11:40 | |
| j'embarque dans tes projets Dark ! | |
|
| |
felio
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 13:15 | |
| dark, ton projet est malade!! je veut être le 1er dg inscrit!!
mais sa va surment aller à l,an prochain???? | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 13:32 | |
| Ont vas avoir des joueurs avec des pointage dans les 100pts et plus Serait fou aha | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 19:37 | |
| - Marleau|12| a écrit:
- Ouin bah ma malédiction de m'inscrire sur des ligues qui ferment après quelques semaines continue.....
stais à toi d'embarquer au debut | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 19:40 | |
| - simonlepage22 a écrit:
- Ont vas avoir des joueurs avec des pointage dans les 100pts et plus Serait fou aha
oui exactement. La saison 1992-93 a été la plus offensive de l'histoire de la LNH Juste 2 goalers n'avait pas une moyenne de buts alloués en haut de 3. Alors le scoring va être très haut | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 19:42 | |
| - felio a écrit:
- dark, ton projet est malade!! je veut être le 1er dg inscrit!!
mais sa va surment aller à l,an prochain???? ouais sa risque de prendre un peu de temps et je ne partirai pas de ligue si l'été approche car l'été c'est jamais bon pour des ligues d'hockey alors peut-être que ce projet pourrait voir le jour en septembre ou octobre 2016. ouin sa fait loin... mais bon | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Mer 4 Nov - 19:52 | |
| Je vais passer mon temps sur une autre ligue en attendant.. J'ai avec un rooster 2015 O.o Fait bizarre de pas avoir je trouve cela amusant hahaha. Dark : TU ME RESERVE UNE PLACE POUR LES VIEUX ROOSTER !!!!!! Je vais etre présent cer sur... et présent jusqu'à la fin de cette saison-ci.. Jme casse pu le bicycle a signer Weber | |
|
| |
Iron_Fist
Messages : 1319 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Jeu 5 Nov - 9:58 | |
| Moi aussi pas besoin de me fendre le cul à signer Price lolll | |
|
| |
Rocket
| Sujet: Re: Avenir de la ligue Jeu 5 Nov - 10:23 | |
| a la nouvelle vague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir de la ligue | |
| |