EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invite un UFA au camp

2 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99

Invite un UFA au camp Empty
MessageSujet: Invite un UFA au camp   Invite un UFA au camp Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:44

Cette année vous pourrez inviter un UFA pour un essai à votre camp d'entraînement!

Comment faire?

Après la première vague d'UFA, vous pourrez posté dans la section: Invite un UFA au Camp, présente ici dans la section Agents Libres, vos invitations,

Pour ce faire, vous devrez créer un post par joueur. Dans ce post, vous devrez mettre les cotes des joueurs, et ensuite, dans un court texte, expliqué au joueur, ses chances de percer votre alignement, et le rôle dont tu aimerais le voir évoluer, tant à court terme qu'à long terme.  

Exemple:

Moi, DG des Whalers de Hartford, j'aimerais invité à mon camp le gardien Fred Brathwaite;

Fred Brathwaite G 34 1000000 0 68 70 71 70 70 70 70 69 85 69 66 70 69 70 70 72

Suite au départ à la retraite de notre ancien gardien auxilière Jim Carey, il y a une ouverture pour ce poste. Je suis encore à réflexion à savoir si je désire un vétéran, ou si je confierais le poste à notre jeune gardien de ligue américaine Arturs Irbe. 

Ainsi, je prévois vous envoyé dans la melée pour 4 rencontres, avec nos meilleurs effectifs, afin de voir si vous seriez un bon fit. Durant la saison, je prévois aussi vous donnez une 15aine de match

Si votre performence est satisfaisante, je serais prêt à vous accordé un contrat d'une saison pour un salaire à être déterminé.

---------------------------

Et comme les juniors, ils seront relâchés si ils ne signent pas d'entente avec votre club.

Vous avez le droit à 2 invitations gagnantes

Si plus tard, vous voulez signé votre UFA invité, envoyé moi un MP avec votre offre. Toutefois, rien n'empêche un autre club de signé votre joueur invité

Dernière édition par Darkmoon99 le Dim 10 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: Invite un UFA au camp   Invite un UFA au camp Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:48

Parfait ...........
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Invite un UFA au camp   Invite un UFA au camp Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:44

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invite un UFA au camp   Invite un UFA au camp Icon_minitime1

Invite un UFA au camp
Page 1 sur 1