EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Précision: Développement des joueurs

AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99

Précision: Développement des joueurs Empty
MessageSujet: Précision: Développement des joueurs   Précision: Développement des joueurs Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:08

Comme vous le savez, l'utilisation que vous faites de vos joueurs et leurs performences auront un grand rôle dans le développement des joueurs dans cette dynasty.

Mais qu'es que celà veut dire?

Les joueurs sont conçus afin de se developper réalistement. Bien sur, des premièrs de classes seront bons à 20 ans, mais en général, les joueurs ne devraient pas être à leur plein potentiel avant 22-23 ans.

Ainsi, repensez-y avant de vous lancer dans une reconstruction. Sachez qu'il est possible de rester compétitif tout en développant vos jeunes.

D'ailleurs, cette approche sera la clé du succès dans cette dynasty. Pourquoi? Et bien, avoir une très grande majorité de jeune peu développé dans le pro qui se font manger soir après soir, risquent de flopper plus, qu'un jeune qui est intégré dans l'alignement graduellement, et qui a de bons joueurs pour l'aider à bien performer.

Si vous avez un club de bas fond, je vous conseille d'attentre que vos joueurs soient bien prêt et non de les monter trop vite.

Ceci est un exemple de comment votre utilisation peut affecté le développement. 

Un autre peut être l'utilisation de vos joueurs selon la stratégie employé. Faire joué la trap risque grandement de nuire au développement offensif d'un joueur. 

Utilisé le Run and Gun peut nuire au développement défensif d'un joueur mais accroître son offensive

Utilisé le Passing Play risque de mieux balencé votre joueur

Utilisé le Dump and Chase risque de rendre votre joueur athlétique et avec du checking. Celà dit; considérer la taille de votre joueur. Un joueur de 6'4'' 225 lbs risque plutôt d'avoir de la difficulté à se développé sous cette stratégie contrairement à un joueur 5'10'' 190 lbs. De plus considéré le potentiel offensif du joueur. Cette stratégie est déconseillé pour les joueurs envers lesquels vous avez de grande aspirations offensives. Dumper la puck dans le coin de la patinoire n'est pas une superbe façon d'augmenter son Playmaking et son Stickhandling. Celà dit, cette stratégie est parfaite pour un joueur comme Todd Marchant ou Richard Park
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99

Précision: Développement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Précision: Développement des joueurs   Précision: Développement des joueurs Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:27

J'aimerais aussi clarifié:

Les statistiques peuvent avoir une incidence sur le développement, ou la régression d'un joueur!

Par exemple, j'ai hausser un peu les cotes défensive d'Andy Sutton à ATL puisqu'il connaît une excellente saison. Ce joueur n'aurait pas upper normalement car il était à son plein potentiel.

Un autre exemple, Mike Green à FLA, et ici on parle d'un no-name Mike Green et non du défenseur (Qui sera pas dans la ligue avant 2004 je crois). Donc Green connaît une très bonne saison AHL, mais il n'avait aucun potentiel car c'est un no-name. Mais grâce à ses performences, j'ai hausser un peu son potentiel. Il est encore loin de la LNH, mais il s'en est rapproché. Si il continue comme ça durant 1-2 saisons, qui sait ce qu'il adviendra?

Dave Andreychuk à 39 ans. Il a subi une blessure importante qui le tient sur le carreau pour plusieurs mois. Ainsi, j'ai baissé quelque peu ses cotes, pour montrer que la blessure l'affecte et qu'il régresse dû à son âge.

Je n'ai pas encore fait regressé personne pour mauvaise performences, mais sachez que celà pourrait se produire aussi. Mais celà devrait surtout survenir chez les vétérans en déclin. Un jeune qui performe mal risque plus de ne pas monter, que de dropper.
Revenir en haut Aller en bas

Précision: Développement des joueurs
Page 1 sur 1