J'aimerais aussi clarifié:
Les statistiques peuvent avoir une incidence sur le développement, ou la régression d'un joueur!
Par exemple, j'ai hausser un peu les cotes défensive d'Andy Sutton à
puisqu'il connaît une excellente saison. Ce joueur n'aurait pas upper normalement car il était à son plein potentiel.
Un autre exemple, Mike Green à
, et ici on parle d'un no-name Mike Green et non du défenseur (Qui sera pas dans la ligue avant 2004 je crois). Donc Green connaît une très bonne saison AHL, mais il n'avait aucun potentiel car c'est un no-name. Mais grâce à ses performences, j'ai hausser un peu son potentiel. Il est encore loin de la LNH, mais il s'en est rapproché. Si il continue comme ça durant 1-2 saisons, qui sait ce qu'il adviendra?
Dave Andreychuk à 39 ans. Il a subi une blessure importante qui le tient sur le carreau pour plusieurs mois. Ainsi, j'ai baissé quelque peu ses cotes, pour montrer que la blessure l'affecte et qu'il régresse dû à son âge.
Je n'ai pas encore fait regressé personne pour mauvaise performences, mais sachez que celà pourrait se produire aussi. Mais celà devrait surtout survenir chez les vétérans en déclin. Un jeune qui performe mal risque plus de ne pas monter, que de dropper.