Koivu: Vous êtes sur le premier trio. Peu importe le style de jeu que nous jouons, vous êtes l'attaquant qui a le plus de temps de jeu. Vous êtes d'ailleurs sur les premières vagues de PP et de PK. De plus, étant capitaine de l'équipe, vous devriez avoir à coeur le succès de l'équipe. Je ne vous ai jamais reproché votre faible production et ce, même si votre coéquipier Yanic Perreault a réussi à faire 50 pts cette saison en jouant le même style de jeu et avec moins de temps de glace. Je crois que la stratégie mise en place cette saison a fonctionné. La preuve est facilement remarquable avec nos 102 pts cette saison. Si cette stratégie cesse de fonctionner dans le futur, je n'écarte pas la possibilité de vous donner un rôle plus offensif.
Je comprends mal votre réaction. Votre rôle est important dans le club et comme un vrai capitaine dirait: un club peut gagner si chacun accepte son rôle et donne son 110%.
Souhaitez-vous rester ici? Si oui, nous pourrons négocier un contrat juste et équitable.