EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ilkka Pikkarainen

+4
kiwi21
Gagné27
Nukem
Al Capone
8 participants
AuteurMessage
Al Capone

Al Capone

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:39

Ilkka Pikkarainen 20 RW/LW 6'2'' 215 Lbs Right Long Shot Attack Play junior

Au cours de la dernière campagne vous nous avez très impressionné par votre style de jeu, Au dernier repêchage nous avions un grand œil sur vous, donc l’organisation complète des Blue Jackets de Columbus voulons vous offrir la chance de faire vos preuves dans la plus prestigieuses ligue de hockey sure la planète. Étant donné que nous sommes en reconstruction, il y a beaucoup d’offre d’emploi disponible pour vous. Au plaisir de vous voir à notre camp d’entrainement.

Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Nukem

Nukem

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:46

Ilkka Pikkarainen 20 RW/LW 6'2'' 215 Lbs Right Long Shot Attack Play junior

Bonjour M. Pikkarainen,
En tant que nouveau DG des Canes, je recherche des joueurs de caractère. Or, vous êtes un joueur très physique avec un bon coup de patin, et c'est en plein le genre d'ailier que nous cherchons chez nous. Nous croyons que notre camp d'entraînement vous donnera l'opportunité de nous démontrer que nous avons vu juste en vous donnant une chance.

Dernière édition par Nukem le Lun 11 Jan - 18:13, édité 2 fois
http://www.labibleurbaine.com/equipe/edouard-guay/
Gagné27

Gagné27

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:54

NAS

Bonsoir, je suis le directeur general des Predators de Nashville, et je souhaiterais que vous joignez nos rangs, nous sommes une bonne organisation de hockey et croyons que vous aurez un bon développement chez nous, au plaisir de faire affaire avec vous.
kiwi21

kiwi21

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:06

bonsoir et bienveunue dans l'univers de la ligue nationale.Je profiterais de ces quelques lignes pour vous faire connaitre mon interet envers votre talent de joueur de hockey et en tant qu'etre humain.Notre organisation serait tres interesser a vous donner la chance de prouver votre valeur ainsi qu'a vous aider dans votre developpement au sein de notre organisation.

mes sinceres salutation kiwi21 dg des kings de los angeles
The Sheriff

The Sheriff

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:38

FLA
en floride vous aurai toute la chance de nous démontrer votre talent... et notre équipe compte une bonne base de joueur physique mais la philosophie de l'équipe est de toujours n'avoir plus...
lars eller

lars eller

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Mar 12 Jan - 16:23

TB

Bonsoir monsieur m. Pikkaraine. Nous aimerion beaucoup vous avoir cher nous nous vous garantisson le 1 trio. Et un avenir nhl. Merci
dg lap

dg lap

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:03

Bonjour M.Pikkarainen,

L'organisation des Rangers est en reconstruction et plusieurs places sont disponibles dans l'organigramme de l'organisation. Nous croyons qu'une place est disponible pour étalez votre talent.
Notre équipe compte remonter le classement et votre talent est votre style de jeu va éclore dans notre organisation. On vous attend.
Darkmoon99

Darkmoon99

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1Mer 13 Jan - 8:39

Pikkarainen: Merci à chacun de vous pour votre intérêt

À ce stade de ma carrière, j'ai besoin d'un club qui sera être patient avec moi et qui souhaitera me développer adéquoitement, et je crois que l'offre de Los Angeles est celle qui abonde le plus dans ce sens donc pour cette raison, j'accepte de rejoindre leurs rangs
Contenu sponsorisé

Ilkka Pikkarainen  Empty
MessageSujet: Re: Ilkka Pikkarainen    Ilkka Pikkarainen  Icon_minitime1

Ilkka Pikkarainen
Page 1 sur 1