Columbus vers un nouveau record.
Les années de misère à Columbus sont bien commencés. En effet, le club n'a aucune victoire en 24 match. Avec une fiche de 0-19-1-4, un record pourrait être battu. En 1992, les sénateurs d’Ottawa on conclu la saison avec 71 défaite. Et si la tendance se maintient, cela pourrait être battu. De plus, columbus n'a marqué que 24 buts en 24 match!
Essayons de jeter un coup d'euil à la formation des jackets afin de repérer les trop nombreux points faibles.
attaque:
à l'aile droite, laaksonen mène au niveau des points avec 13 en 24 parties. Il a aussi 4 buts, ce qui est le meneur a columbus!!! Mike grier peut aussi dépanner. Jouant ailleur, il aurait sa place sur un 4e trio. Mais avec les jackets, il peut pivoter la 2e unité.
Au centre, personne ne semble prendre la place sur le 1er trio. Le vieux Kron, l'homme à tout faire Boguniecki et le jeune inexpérimenté Nedorost ont tour à tour leur place sur le 1er trio.
À gauche, Il n'y a personne qui a sa place dans la nhl. Shelley pourrait pivoter le 4e trio, mais pas plus. Ce qui semble surprenant, c'est que le talentueux Ponikarovsky deviendrait le 1er sur la liste s'il jouerait avec le grand club. De plus, il a deja 3 points en 4 matchs. Mais il peut encore s'améliorer en AHL...
défense:
Lueur d'espoir avec Klesla et Pitkanen. Ils seront la 1ere paire défensive dès l'an prochain s'ils se développent bien. Sinon, Koivisto peut se débrouiller sur un power play. Par contre, il n'e l'a pas en défensive.
gardiens:
Marc Denis semble avoir prit la place de numéro 1 devant le vieux routier Burke. Mais les 2 font un excellent boulot. Malgré aucune victoire, ils maintiennent une moyenne de 919, ce qui est excellent! Deron Quint, Jamie Pushor, Ken Daneyko, Duvie Wescott, Jean-Luc Grand-Pierre et Aaron Miller ne servent qu';a jouer une dizaine de minutes par matchs.
prospects:
Pascal Leclaire sort du lot. Il deviendra 1er goaler dans 2 ans si tout va bien. La défensive est aussi bien, avec Denis Grebeshkov et Anton Babchuk. Côté avant, il y a peu à se mettre sous la dent avec Joakim Lindstrom, Jim Slater et Monsieur Paille. Mais comme on dit, une équipe se batit par la défensive... ou quelque chose du genre.
sans rancune, al capone!
À suivre, les coyotes de phoenix!