Avec quelques matchs à jouer en saison régulière, les rangers ne pensent plus au séries. Ils visent plutôt le 1er choix au repéchage. Mais il n'y a pas si longtemps, cette équipe pouvait lutter pour une place en série. Nous avonsd chercher les causes de se ralentissement, et voici ce qui en ressort:
aile gauche:
Personne ne semble à l'aise sur un 1er trio. Scott Walker a bien amassé 49 points en 67 matchs. Mais cela est au manque de profondeur. Sinon, Paul Gaustad pourrait devenir un bon joueur de 3e trio. Bref, il manque un je ne sais quoi!
Aile droite:
Alexander semin est un bon joueur. Mais il est unidimentionnel. Et il sera à maturité l'an prochain. Dvorak est un joueur de 3e trio fiable. Quand à la recrue Samuelsson, Il se développe tranquillement. Mais il lui manque un petit quelque chose pour un joueur de 2e ligne. Au niveau de la 4e ligne, Lapointe et Barnaby se partagent très bien les minutes de punitions. Ce drnier s'est même permit d'amasser 14 points! Et le jeune Burrows pourrait faire son apparition l'an prochain, tout dépandament de son camp d'entrainement.
Centre:
Eric Lindros est une bouffée d'air frais à New York. Il produit à son rythme et malmène les gardiens adverses. Mais, il n'y a pas d'autres joueurs capable de le suivre. Le 2e trio a donc une lacune au centre. Malhotra a 5 buts, le 2e meilleurs centre. Ce qui explique tout
Défense:
Briqan Leetch est un joueur complet, mais commence à se faire vieux. par chance, Bouwmeester est la. Il devra ajuster son jeu défensif (-21). Malakhov, Lumme et Ulanov se font aussi ratraper par leur age. Il sera donc intéressant de voir la progression des jeunes comme Mike Mottau et Marek Zidlicky.
Gardiens:
Dan Blackburn semble voué à un bel avenir. Mais peut-il devenir gardien numéro un? Pourra t-il un jour jouer Comme les Brodeur, Osgood, Biron et compagnie? Car sinon, se tourner Vers le vieux Vernon n'esat pas la meilleur solution.