Les series sont a leur fin déjà, pour certain l'aventure continue pour le grand titre et le trophée d'honneur. Pour d'autre c'est la questions de qui je doit prendre au repêchage pour améliorer mes défaut de l'équipe.
Si nous faison un petit survol sur les 3 équipes potentiel a etre dans les premier.
Commençons avec :
Une équipe longue a construire. Les chances de monter une telle équipe pour la compétition se repose sur les drafts. Columbus aurait grandement besoin d'un bon défenseur pour etre au coter de Kesla. Aucoin fraîchement échanger pourra aider durant la progression du jeune défenseur. A noter que Columbus a aussi besoin d'attaque. L'aile gauche et l'aile droite a prioriser. Un gardien ? Si le jeune Pascal Leclaire peut jouer dans le club école bientot ( se qui devrait déjà etre le cas ) Columbus auront leur gardien d'avenir. Finalement cette équipe reste unanime sur son choix cest certain. Qui sera l'élu ? Dur a savoir.
( via
)
Surpriseeeeee!!!! Mais que fait Montréal dans le top 3, c'est simple, Phoenix a échanger son tout premier choix. Il doit le regretter. Bref, Montreal est une équipe bien organiser. Défenseur excellent, un gardien étoile. En attaque rien a dire sur les joueurs de centre. Par contre on remarque une lacune coter gauche. Pas le drame ne vous en faite pas. Mais un ailier gauche serait tout de même de mise dans cette équipe. Le DG de Montréal peut se laisser aller il na même pas lever le petit doigt pour avoir eu ce choix si bien placer. Phoenix a fait le travail, sans offense Légio. Se sera intéressant de voir la suite dee choses. A suivre !
Faut pas se le cacher, Nashville manque cruellement d'un ailier gauche et d'un ailier droit de premier plan. Avec ça, cette équipe deviendra compétitive selon moi. Défense, rien a dire, tput est équilibrée et Gagné a fait du beau travail sur ça. Au niveau dee gardien sa resre a voir. Vokoun donne de bon arrêts mais parfois peut etre instable. Pas mauvais quand même. Donc je vote que cettr equipe ira se chercher un bon ailier de 1er plan.