| Bilan de saison: Promesse non tenue! | |
|
+3lars eller hingers_22 Gagné27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gagné27
Messages : 2367 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 26 Localisation : Phoenix, AZ
| Sujet: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mar 23 Fév - 21:43 | |
| THE TENNEASSEAN
NASHVILLE - L'an passé, le DG des Predators, Gagne_91, avait promit aux partisans de son équipe, qu'il serait des séries 2003, mais c'est tout le contraire qui sait produit, alors que les Preds 27ème dans la ligue." Le vent a juste pas tourné de notre bord, car après près de 30 matchs nous étions en playoff, dit Gagné lors de son point de presse annuel, nous avons eu plusieurs blessures, notamment Kimmo [Timonen], Martin Erat et Mike York." " Sinon, l'ensemble reste satisfaisant, Arnott (62), Nikolishin (55) et Yachmenev (56) ont bien performés offensivement, on s'attend à mieux de Nedved et Legwand cette année. Je ne promettrais rien, mais je suis très optimiste." Les Predators ont effectué un échange durant la saison morte, ils ont échangés le gardien Tomas Vokoun aux Blues ( ) en retour d'un autre gardien, Patrick Lalime. " Je suis heureux d'arriver ici, Nashville est une bonne organisation et j'ai eu une saison difficile a St-Louis, malgré tout, je n'ai que de bons mots pour pour l'équipe et le DG Jackdan. Je souhaite bonne chance a Tomas là-bas." A confié Lalime au Tenneassean. Les Preds ont aussi signé la peste, Chris Simon et le défenseur Calle Johansson, qui a récamment gagné la Coupe Stanley pour la 2ème fois avec l'Avalanche ( ). " Nous ajoutons de l'expérience avec Calle, c'est un gagnant dans l'âme. Simon apportera le côté rebel et physique que nous avions besoin pour notre bottom 6." A dit le capitaine Jason Arnott en entrevue. Durant la saison, juste avant la date limite, les Preds ont acquis le défenseur Alexei Zhitnik des Sabres en retour de Scott Hartnell. Ce dernier aura plus de temps pour s'adapter à la vie à Nashville et sera un solide atout pour épauler Timonen en défensive. Ils ont également mit la main sur Vaclav Varada durant cet échange. Ensuite, avec le repêchage, Nashville a réussi à mettre la main sur le jeune Corey Perry, qui a obtenu 4 points en 8 parties. Il a toutefois été retranché à la fin du camp. Bref, le DG Gagné a hâte au début de la saison et dit qu'il fera tout son possible pour que son équipe soit meilleur et que les partisans soient combler. | |
|
| |
hingers_22
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mar 23 Fév - 22:07 | |
| Un chic type se Patrick Lalime | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mar 23 Fév - 22:10 | |
| bonne article ..................... | |
|
| |
Gagné27
Messages : 2367 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 26 Localisation : Phoenix, AZ
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mar 23 Fév - 22:22 | |
| Pendant ce temps, Patrice Brisebois a dit en entrevue a Dallas: "Ouin mais tsé quand t'es battu la, l'important la, tsé quand t'es battu, c'est pas la manière que tu t'es battu, mais la manière que tu dois devoir faire pour te relancer" | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 16:18 | |
| bon article ... et bonne acquisition Calle Johansson ... il va te rendre de précieux services ... | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 16:27 | |
| Ne te fais pas trop d'espoir pour Calle... son ancienne équipe cachait ses défauts | |
|
| |
Gagné27
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 16:59 | |
| je trouve cela amusant hahaha merci les boys | |
|
| |
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 17:32 | |
| Je re-veux Nikolishin Je m'en veux de l'avoir oublier aha Bel article sinon A quand un nouveau Power Ranking ? | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 17:48 | |
| - Darkmoon99 a écrit:
- Ne te fais pas trop d'espoir pour Calle... son ancienne équipe cachait ses défauts
avoir su que tu ne l'aimais pas a se point la ... j'aurais dû le resigner ... il m'aurais pas couter cher ... j'aurais meme pas eu a convaincre son agent qu'il était pas bon | |
|
| |
Nukem
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 32 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 18:41 | |
| un vrai politicien... t'as pas tenu ta promesse... | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! Mer 24 Fév - 18:43 | |
| - Lordtaker a écrit:
- Darkmoon99 a écrit:
- Ne te fais pas trop d'espoir pour Calle... son ancienne équipe cachait ses défauts
avoir su que tu ne l'aimais pas a se point la ... j'aurais dû le resigner ... il m'aurais pas couter cher ... j'aurais meme pas eu a convaincre son agent qu'il était pas bon je trouve cela amusant hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de saison: Promesse non tenue! | |
| |
|
| |
| Bilan de saison: Promesse non tenue! | |
|