Murray21
| Sujet: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 14:28 | |
| les séries 2016 commencent ce soir! J'aimerais faire un jeu de prédiction afin de savoir qui est notre meilleur DG en terme de prédictions! Je vais faire une courte analyse de chacune des séries avec ma prédiction après. Système de point: Bonne équipe : 1 pts Bon nombre de match et bonne équipe: 2 ptsCommençons dans la division de l'EST: () Capitals de Washington (1) VS () Flyers de Philadelphie (équipe repêché):Les Capitals de Washington ont connu une saison de rêve comme équipe. Barry Trotz et le DG ont su faire du bon travail avec leur équipe ensemble. Washington peuvent compter sur plusieurs éléments très offensif si Ovechkin vient qu'a tomber en panne sèche de points. Ovy qui a récolté une autre saison de 50buts. Holtby a été en mesure d'égalisé une saison record en terme de victoire, lui qui égalise Martin Brodeur a ce chapitre avec 48 victoires en une saison. Les Caps peuvent compter sur des joueurs comme Backstrom, Oshie, Kuznetsov et Johansson ainsi que des vétérans qui pourrait être important dans les séries comme Justin Williams et Jeff Carter./// Pour ce qui attrait des Flyers de Philadelphie, ce fut une saison en dent de scie. Je ne crois pas que cette saison va faire en sorte que les Flyers sont éliminés directement. Les Flyers est une équipe avec des vétérans qui peuvent aider les nouveaux venus qui ont su faire leur marque cette saison. Ils ne se laisseront pas abattre facilement ces Flyers. MA PRÉDICTION: en 5() Pingouins de Pittsburgh (2) VS () Rangers de New York (3) :Une série qui a fait couler beaucoup d'encre dans les dernières années. Souvent, ce sont les Rangers qui sont sorti gagnant de cet affrontement. Toutefois, cette saison je crois que ce sera l'inverse puisque les Rangers ont perdu 2 guerriers de leur défensive qui pourraient coûter la série. Autant que l'infirmerie des Rangers se rempli, celle des Pingouins s'est vidé au fil de la saison. On a eu le droit a l'éveil de Sidney Crosby et Phil Kessel qui ont connu un très lent départ mais ce sont bien repris dans la seconde moitié de saison. J'estime que cette série aurait été beaucoup plus intéressante avec 2 équipes en pleines santé, mais sa fait partie du hockey. C'est pour ça que je donne ma prédiction aux Pingouins. MA PRÉDICTION: en 6() Panthers de la Floride (1) VS () Islanders de New York (équipe repêché) :Je vais avouer que dans l'Est, cette série est celle qui attireras le plus mon attention. Pourquoi? Parce que quand j'étais jeune, c'est deux équipes n'étaient pratiquement jamais en série maintenant voila les deux qui s'affrontent. Un peu de changement dans les équipes qui font les séries, ça ne peut pas faire de tord. Comparativement aux Red Wings qui font les séries 24 ans de suite. Que dire des Panthers qui ont connu une saison de rêve avec Roberto, Jagr et ses jeunes? Wow, qui l'eut cru? Certainement pas premier de leur division mais dans les limites de cadrer dans les séries. Les Panthers ont pu compter sur l’essor de ses jeunes joueurs comme Barkov, Trocheck, Huberdeau, Ekblad et Bjustad. Jagr a connu une saison au-dela de ses 44 ans avec une récolte de 66 points (1er des Panthers).//// Pour ce qui est des Islanders, la blessure de Jaroslav Halak pourrait être coûteuse. Même si, Thomas Greiss a une fiche de 23-11-4 et une moyenne a peine moins bonne que Halak a 2,36. Nous avons pu constater l'an passé que les Islanders ne se laissent pas vaincre facilement eu qui avait été éliminer en 7 matchs par les Capitals. A New York, tout le monde devra mettre la main a la pâte pour venir a bout des Panthers. Car les Islanders sont capable du meilleur comme du pire. MA PRÉDICTION: en 5() Lightning de Tampa Bay(2) VS () Red Wings de Detroit(3) :Ce sont les deux équipes que j'ai le moins suivi dans l'Est, durant la saison qui sont présentement dans les séries. Je sais par contre, que Tampa Bay sera privé de Steve Stamkos durant les séries et je crois que cette perte pourrait être lourde, ce même s'il n'a pas connu une de ses meilleures saisons. Tampa devra se serrer les coudes en temps qu'équipe puisque, depuis la perte de Stamkos l'équipe ne joue pas pour ,500. Cela peut-être inquiétant a l'aube des séries. /// Pour ce qui est des Red Wings, c'est un 24e participation de suite pour eux. En terme d'expérience des séries, ce n'est pas ça qui manque dans les vétérans des Wings. Un nouveau coach, mais toujours présent en série et qui sait cela pourrait les mener a causer des surprises dans les séries. Une vengeance a prévoir contre le lightning? Bref les Red Wings auront certainement soif de victoire et le feu dans les yeux pour leur dernière série contre le lightning. MA PRÉDICTION: en 7 | |
|
Ozzy
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 14:48 | |
| | |
|
Doug Glatt
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 15:41 | |
| | |
|
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 15:48 | |
| en 6 en 7 en 5 en 7 ( Bête noire a cette équipe ) | |
|
Mini Glatt
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 16:31 | |
| | |
|
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 17:16 | |
| | |
|
Gagné27
Messages : 2367 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 26 Localisation : Phoenix, AZ
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 13 Avr - 17:49 | |
| | |
|
Murray21
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST Mer 27 Avr - 12:09 | |
| barky: 2 pts Doug Glatt: 3 pts simonlepage22: 3 pts Modano: 2 pts lordtaker: 2 pts Gagné_91: 2 pts Murray: 2 pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries 2016 (1ere ronde) EST | |
| |
|