EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eric Neilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Striker66qc

Striker66qc


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Toronto,ON

Eric Neilson Empty
MessageSujet: Eric Neilson   Eric Neilson Icon_minitime1Lun 9 Mai - 1:51

Eric Neilson 20 RW/C 6'3'' 195 Lbs Right Long Shot Attack

Bonjour monsieur Neilson, je me présente, Striker66Qc nouveau directeur des Maple Leafs de Toronto. Je vous approche en cette belle journée pour vous offrir un contrat d'entré avec l'équipe afin d'intégrer les rangs professionnel. Suite a mon analyse de l'effectif des Maple Leafs, j'ai tout de suite remarqué que l'équipe manquait cruellement de joueurs robustes. Le but que le staff d'entraineur des Maple Leafs ainsi que le staff d'entraineur des Marlies est de nous grossir pour que les autre équipes sachent que jouer contre Toronto n'est pas une partit de plaisir. Nous sommes a la recherche de joueurs de caractère ainsi que des joueurs avec l'envie de jouer au Hockey car c'est ce qu'ils aiment. Donc notre offre est pour rejoindre le club école des Maple Leaf de Toronto afin de nous prouver que vous pouvez etre un joueur dont nous avons besoin. Si vous sentez que vous êtes celui que nous recherchons, nous serions fière de vous accueillir dans la nouvelle ère d'un Toronto oû il n'est pas facile de gagner un match de Hockey.

Cordialement, Striker66Qc
Directeur General, Toronto Maple Leafs
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Neilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 5-
Sauter vers: