| Une lettre ouverte | |
|
+12Kevto Iron_Fist The Sheriff Gagné27 Ozzy simonlepage22 Legionaire Lordtaker Mini Glatt Al Capone lars eller Darkmoon99 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 11:41 | |
| Bonjour à tous
Comme vous l'avez constaté, la ligue est mal en point présentement.
Que ce soit par les demissions, ou le retard dans les Players Developpement, on a perdu beaucoup de plumes dernièrement.
Moi de même, j'ai perdu plusieurs plumes aux fils des derniers mois.
J'ai commencé à faire des petites erreurs que je ne faisais jamais auparavant dans mes retouches habituelles, et à introduire des nouveautés qui n'ont pas aider la ligue (course au 1er choix).
J'ai également grandement nuit à la ligue en étant en retard pour le dernier draft, et en étant grandement en retard sur les players developpement.
C'est inconcevable qu'ils ne soient toujours pas terminé à ce stade-ci de la saison.
...
Au cours des dernières jours, j'ai pris le temps de songer à mon avenir, tant personnel que l'avenir de la ligue.
Est-ce que j'ai encore envie d'avoir du fun avec vous? Certainement!
J'ai travaillé très fort pour qu'on se rende où nous sommes présentement
...
EHM:Faceoff a été fondé en 2012. Qu'elle soit toujours active aujourd'hui est un grand succès.
Plusieurs DGs sont passés, mais plusieurs sont en poste ici depuis fort longtemps, et c'est pour ça que la ligue a connu un bon succès.
Il fait que je regarde dans le bas du forum, mais de mémoire, c'est 130 000 messages environ qui ont été posté au fil du temps.
Je n'ose d'ailleurs pas imaginé le nombre d'heures que j'ai pu passé ici.. On doit pas être loin d'une bonne année de salaire.
...
Enfin bref,
Lors de ma réflexion je me suis demandé;
Ai-je encore le feu sacré? Suis-je encore capable de tenir le coup?
Bien que je désirais me convaincre que oui, je dois me rendre à l'évidence que ce n'est plus le cas.
Le loisir éprouvé a disparu, et c'est la première fois que cela arrive. La raison est probablement la suivante;
Combiner école et ligue était plus facile que de combiner travail et ligue.
De travailler fort toute la semaine et de tenir la ligue à jour durant mon peu de temps libre et surtout durant mes fins de semaines, à la longue, ça gruge un homme.
Le besoin d'avoir du temps pour moi est devenu plus grand que le besoin d'avoir une ligue.
J'ai besoin de repos.
Bien que la ligue a été très amusante, la réalité, c'est que sa prendrait 2 Dark pour faire tout ce que je fais. Mais le seul qu'on a est rendu dans un piteux état.
En disant ceci, je suis déçu de ne pas vous avoir fait vivre la dynasty de 10-15 saisons que je vous avais promis. Je vivrai avec ce regret et je m'en excuse.
Sommes toute, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Du coup, EHM:Faceoff ferme ses portes. Merci à tous de m'avoir accordé votre confiance, je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur.
Merci également à tout ceux qui ce sont impliqués sur la ligue, en etant CDT, Simulateur, Agent, Banquier, Journaliste et autres, particulièrement à Lars qui comme moi, a sacrifié beaucoup pour le bien de cette ligue. | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 11:46 | |
| Bonne chance la gagne .......... | |
|
| |
Al Capone
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 12:27 | |
| bonne chance a tout le monde, ce fut un plaisir! | |
|
| |
Mini Glatt
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 12:33 | |
| Le seul regret possible ça aurait été de ne pas avoir essayé, et c'est pas le cas. Donc peut-être que le feu sacré reviendra mais seulement en tant que DG dans une autre ligue. On se revoit sur une autre ligue surement tout le monde (si vous avez des suggestions, faites le moi savoir). | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 12:48 | |
| bon ... ben moi sa signifie ma retraite aussi comme directeur général de ligues simulées ... jveux pas me ramasser sur une autre ligue broche a foin ... j'ai tlt dit que celle ci allait etre ma derniere ligue.
Alors bonne chance à tous et tres content de vous avoir cotoyer pendant tous ce temps. | |
|
| |
Legionaire
Messages : 1513 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Nouvelle-Zélande
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 12:53 | |
| Ahhhhhh mec, jai vraiment aimé mon passage ici, je ne te cacherai pas que je suis vraiment decu, mais je comprends ta situation et je te souhaite à toi et à tout les autres, un bon courage pour la suite. Merci. | |
|
| |
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 13:22 | |
| J'aurais atteint presque les 3000 messages durant mon séjour. Et dans sa je vais avoir aprris plein de choses. CDT Co-simulateur Journaliste quelque temps je trouve cela amusant hahaha Mais bon, si jamais la ligue reviens en vie. Je serais là. Sans aucun doute. Étant comme DG d'ancienneté je me sens poche de pas avoir ei de coupe Stanley aha. Avex a reconstruire jamais bien commencé. Avec les vieux ont faite mal aha. Si vous avez des suggestions de ligue je suis dispo J'adore sa et je veux continuer même si EHM FACEOFF reste la meilleur et la plus divertissante. Et Dark. Ne t'en veux surtout pas sur quoi que ce soit. Ta faite de la job de dieux tout le long qie j'étais ici. T'avoir aider quelque fois j'ai bien aimé sa Ont te remercie de ton beau travail | |
|
| |
Ozzy
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 15:12 | |
| Cest vrm de valeur... jvais m'ennuyer de venir faire mon tour chaque jour en revenant de la job pour voir les résultats de mes matchs et la progression de mon roster.
Je vais m'essayer sur d'autres ligues, pcq je suis pas pret à les quitter, mais je le sais qu'aucune ne sera aussi spéciale que celle ci. De loin la meilleure, principalement grace au staff, en autre l'admin et les simulateurs qui ont bcp donner à la ligue, et à des dg qui connaissent leur hockey, ce qui peut etre rare sur d'autres ligues
Bonne chance à tous, j'ai bcp aimé le temps que j'ai passé ici | |
|
| |
Gagné27
Messages : 2367 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 26 Localisation : Phoenix, AZ
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 17:00 | |
| Dommage, mon plus grand regret est de ne jamais voir en série (quoi que jpeux si jveux j'ai encore la save hihi) mais malheureusement la ligue était rendu très inactive. Après ma retraite des ligues 2014 je ne pensais pas trouver une autre ligue et accrocher, mais je n'avais jamais mit autant de temps dans une ligue que celle-ci qui est de loin la meilleure que j'ai eu la chance d'aller. Si jamais quelque un à une bonne ligue à me proposer, ou si vous voulez en starter une ou wtv ecrivez moi! A la prochaine gang | |
|
| |
The Sheriff
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 18:20 | |
| Je t'aime pareil lune sombre... | |
|
| |
The Sheriff
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 18:24 | |
| pour les autres... jai eu bien du plaisir avez vous... que se soit sur le chatbox ou pendant une négo Bonne continuité à tous... sauf à Hingers....... | |
|
| |
Iron_Fist
Messages : 1319 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 19:55 | |
| Ce fut un plaisir messieurs de partager cette ligue avec vous les hauts et les bas....mon seul regret est de ne jamais avoir gagner la coupe ici...je ne sais pas si je reviendrais un jour sur une autre ligue mais si velle ci reouvre croyez moi que vous mairez a nouveau dans les pattes (message a Doug) Dark tu as tenu a bout de bras cette ligue avec Lars et mes sinceres felicitations a vous 2!!!! | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 23:39 | |
| Merci pour les bons mots! Si quelqu'un désire se lancer dans l'aventure, je serais prêt à l'épauler du mieux que je le pourrai | |
|
| |
simonlepage22
Messages : 3152 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi, Qc
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Mer 18 Mai - 23:45 | |
| Notre cher ami Lars serait partant j'en suis sur Y'aurait déjà ces CDT,simulateur et banquier. Resterait a trouver un agent de signatures | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Jeu 19 Mai - 7:27 | |
| J'ai eu droit a un petit retour au ligue simulés qui n'aura pas durée longtemps!
Mais je comprends les raisons de la fermeture de la ligue et je souhaite du bonheur à tout ceux que j'ai rencontré ici! | |
|
| |
Brother of the north
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Jeu 19 Mai - 7:53 | |
| oui si qqn veut continuer a simuler ont peu continuer ca il reste quand meme 25 dg cest pas 10 !!! | |
|
| |
Legionaire
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Jeu 19 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Gagné27
Messages : 2367 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 26 Localisation : Phoenix, AZ
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Jeu 19 Mai - 11:37 | |
| Il y a peut-etre un moyens de continuer la dynastie en enlevant de la job a Dark, je peux t'aider pour le draft, prend une pause des player développement (pas oubliger d'en faire), nomme du monde comme agent de joueur, l'année scolaire acheve je peux simuler plus régulièrement | |
|
| |
dg lap
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 11:02 | |
| moi je pourrai plus aider à l'automne les chances sont meilleures de septembre à mai Je suis prêt à vous suivre! J'avais une ligue et j'ai beaucoup aimé mon passage ! Je suis prêt en faire plus:) | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 11:19 | |
| Si y faut en faire plus tous ensemble ont le fera Aller Dark change d'idée T'a qu'à recommence en 2001 ont s'en fou | |
|
| |
Legionaire
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 15:21 | |
| Check lautre qui veut recommencer haha | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 15:50 | |
| Bah serait moins de trouble et emmener un nouveau vent de fraîcheur quand le monde vont voir qui a des club intact et que cer une nouvelle dynastie qui commence Anyway yaurait 5 club de libre cer pas intense. Ont laisse l'été passer et ont regardera sa ensemble et si sa reouvre ma etre le plus heureux haha | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 15:53 | |
| On va faire une ligue futuriste
La dynasty commence pis McDavid a 30 ans et Jagr 57 ans | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 16:18 | |
| Serait epic je trouve cela amusant hahaha Jagr qui jouerait au hockey encore a 57 ans aha | |
|
| |
simonlepage22
| Sujet: Re: Une lettre ouverte Ven 20 Mai - 16:19 | |
| Sinon ton idee des roster 91-92 de l'autre fois j'adorerais sa essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre ouverte | |
| |
|
| |
| Une lettre ouverte | |
|