EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

 

  Trade de Pacio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23903
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dallas, TX

 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1Lun 10 Sep - 14:44

Pacioretty vs Tomas Tatar, Nick Suzuki et un 2e pick.


Que pensez-vous de l'échange?


Tatar gagne 5.3M jusqu'en 2021.

Il marque 20 buts par années mais n'a dépassé les 50 points qu'une seule fois, dont seulement 34 l'année dernière en 82 matchs.

Suzuki est un bon prospect, joueur de centre, qui brûle la OHL et qui pourrait devenir le 2e centre de l'équipe d'ici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23903
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dallas, TX

 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Re: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:02

En fait j'entends entre les lignes que la direction est déjà incertaine à savoir si Suzuki et un vrai centre ou un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
hingers_22

hingers_22


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/11/2013

 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Re: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:40

Bon trade pour une équipe qui lui manque plusieurs éléments pour être compétitif... en plus on laisse aucun trou dans le lineup avec l’arrivée de tatar
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 39
Localisation : Edmonton, AB, CAN

 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Re: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:50

Je pense que dans les circonstances ... Bergevin a fait un bon travail. Pacioretty a placé son DG dans une position délicate en fin de saison derniere en demandant une echange et Bergevin a du l’offrir a tous donc sa valeur s’est retrouvée a la baisse. Je m’attendais a voir Pacioretty commencer la saison a Montreal et le voir partir pour pas grand chose genre un 1er choix de fond de classement au deadline. Alors Bergevin a quand meme sauver les meubles.

Ceci étant dit, moi j’aime bien Suzuki, mais je le vois plus comme un ailier que centre. Il jouera assurément sur les deux premiers trio des canadiens éventuellement. Tatar peut assurément remplir un chandail pour les trois prochaines saisons, s’il atteint un plateau de 15-20 buts sa sera du bonus et le 2e pick ben c’est un ajout de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 2355
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59

 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Re: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:36

salut , moi je vois un bon retour vu le contexte , bergevin a obtenu un bon prix , j ai hate de voir les but de superstatar Wink >Suzuki ma tout l air a avoir confiance en lui j aime cela et le 2 iem round de CBS 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trade de Pacio Empty
MessageSujet: Re: Trade de Pacio    Trade de Pacio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de Pacio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Discussion Hockey-
Sauter vers: