EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suggestion...

+2
nick0793
xNishinga
6 participants
AuteurMessage
xNishinga

xNishinga

Suggestion... Empty
MessageSujet: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:44

Salut,

Pour vrai, c'était pas full clair la date limite de signatures des joueurs. J'ai jamais vu ça passé et je suis convaincu que je ne suis pas le seul. J'ai jamais reçu de notification de nouveau message dans la section Messages Importants.

Un MP à tous et/ou un message dans l'entête aurait été simple à faire et aurait évité bien de la frustration.

De plus, n'y a-t-il pas de meilleur soir qu'un vendredi et un samedi pour faire le repêchage...?

Et le "auto-pick" était basé sur quoi? En 3e ronde j'trouve ça poche de me ramasser avec un joueur D- de 21 ans alors que des C étaient encore disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/xnishinga/
nick0793

nick0793

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:49

Darkmoon travail de soir donc vendredi était pas mal le seul soir qui fitait selon son horaire. Il y a eu un message imppour la date limite des signatures. Le autopick est basé sur le meilleur joueur restant selon le classement. (sérieux ton histoire de C ou D c'est juste l'oa et ici c'est la dernière chose a laquelle se basé pour une recrue). Il y a aussi moyen de préparer une liste de joeuru que tu désire pour le repêchage et l'envoyer à dark. J'ai fait une liste de 27 joueurs et j'ai réussi à obtenir un joueur que je voulais pour chacun de mes picks. (de la 2e ronde à la 5e)
xNishinga

xNishinga

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:58

Ouin c'est peut-être ben clair pour les anciens de votre ligue, mais pas pour les nouveaux ;-) Je me sens très mal encadré.
https://www.twitch.tv/xnishinga/
Lordtaker

Lordtaker

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:19

Serieux je ne comprend pas pourquoi tu te plaind ... ton seul travail est de venir participer sur le ligue et honnetement on te voit pas ... tu viens de temps en temps mettre ton lineup a jour, mais c’est pas sa s’impliquer c’est de vrnir dire bonjour des fois sur le chatbox et poster des affaires sur le forum ... etre actif et participer ... les admin ont deja assez de soccuper de leur club et de la ligue pour s’occuper des DG inactifs qui sont pas a leurs affaires

Si tu avait ete impliquer un peu plus tu aurais su tout sa comme la grande majorité des dg et tu ne serais pas dans cette situation ... tu n’as que toi a blamer
Darkmoon99

Darkmoon99

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:48

Tout a été annoncé dans Messages importants, et ce 2 semaines à l'avance
Darkmoon99

Darkmoon99

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:48

Mini Glatt

Mini Glatt

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:41

Il faut passer régulièrement sur le forum pour être à jour. Petit truc : en se levant, en allant se coucher Wink
lars eller

lars eller

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:49

Effectivement sa fait 2 semaine qu’on en parle
Contenu sponsorisé

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Icon_minitime1

Suggestion...
Page 1 sur 1