EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

interviews with Edmonton Oilers !!!

5 participants
AuteurMessage
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

interviews with Edmonton Oilers !!!  Empty
MessageSujet: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 21:11

Bienvenue a cette 1ere entrevue de cette toute nouvelle dynastie

Aujourd’hui nous allons recevoir un ancien membre qui vienne de prendre EDM pour cette

nouvelle dynastie et nous allons essayer de voir ses quelques plans et information qu'il

pourras nous donner

kessel_81_Qc = Kessel
Nitro = EDM

Kessel : Quel est votre plan pour cette dynastie ak les oilers ?

EDM: sans aucun doute le plan est de les amenés au grand honneur , rien de moins que la coupe a court terme disons dans moins de 3 ans

Kessel : Que voulez vous faire pour aider EDM?

EDM: nous avions besoin d'un vrai gardien numéro 1 nous avons fait l'acquisition de Ryan Miller , aussi nous devions remplacé Whitney a la défense alors nous sommes allé cherché Alex Goligoski qui aideras notre PP en attendant la jeunesse qui s'en viens

Kessel : Quel sont les jeune qui vont sont surpris et ou déçu en cette pré-saison ?

EDM: j ai aucune déception , juste des surprise je suis fier de ma relève faut juste leurs laissé du temps Oscar Klefbom 2 passe en 4 partie , David Musil 1 passe en 4 partie ,
Marc-Olivier Roy 1 but 1 passe en 4 partie , Darnell Nurse aucun point mais a monté de 2 OA en 4 game et ce dernier commenceras la saison avec nous du moins une autre essais en ce début de saison

Kessel : Vous attendez quoi de votre équipe cette année ?

EDM : les playoff sans aucun doute et tout peut arrivé avec une bonne chimie

Kessel : Qu'avez-vouz a de dispo chez vous et ou d'intouchable ?

EDM: nos intouchable sont  Taylor Hall , Ryan Nugent-Hopkins , Jordan Eberle , Nail Yakupov et Justin Schultz . Nous avons fait certaine échange sans touché a nos joyaux

Kessel : Quel seront les surprise et déception de cette saison selon vous ?

EDM: surprise je m'attend a une bonne progression de Nail Yakupov et Justin Schultz ainsi que notre premier trio et ce qui est des déception j'aime mieux qui en a pas mais j' ai pas de contrôle la dessus

Kessel : pensez vous a la coupe et ou au séries cette saison ?

EDM: la coupe nous l’espérons mais faut être réaliste l'équipe est super jeune mais les playoffs nous y serons

Kessel : Qui gagnera ce prestigieux trophée selon vous ?

EDM : CHI, BOS, PIT, PHI, sont tous des équipes très bien balancé mais EDMpeut mêlé les cartes nous l'espérons

Merci pour cette belle entrevue Nitro :)mais next time essaye de faire le moins de faute possible xd Wink

Le directeur général de Ottawa vous dit merci !!!! Razz

Kessel_81_Qc
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:05

ahahahah je pensais tu corrigerais mes erreurs tongue 
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:13

Toi aussi Kessel esseye de faire moins de faute Razz

haha mais bon travail, cest quand mon tour? :p
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 1:17

Nitro c'est se que j'ai fait xd

et dark pfffft y'en a vrm pas gros Wink

et anytime man Razz créer moi juste un sujet pour dire entrevue de kessel genre et qui veux postulez jsuis trop paresseux pour le faire hahahahah
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:00

je trouve cela amusant hahaha fait la comme le dernier coup et toute arreter. apres 3 kessel mais continue lache pas
lekev85

lekev85

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:54

good job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interviews with Edmonton Oilers !!!    interviews with Edmonton Oilers !!!  Icon_minitime1

interviews with Edmonton Oilers !!!
Page 1 sur 1