kessel_81_Qc
| Sujet: interviews with New Jersey Devils !!!! Ven 23 Aoû - 16:26 | |
| Bienvenue ce soir nous allons poser quelques question a notre fondateur et admin Darkmoon99 , il a décider d'y aller avec lors de cette dynastie voyons voir ce qu'il a dire ........ Kessel_81_Qc = rouge = vert Kessel : Après avoir pris a la première dynastie quel est votre but ak dans la 2ieme ? : Mon but est toujours le même, peu importe mon club, et c'est de bâtir une équipe très compétitive qui fait compétition pour la coupe année après année. Kessel : nous avons remarquer que vous aimez les défi mais pk ? : faisait pitié avec la perte de Kovalchuk, et cela prend un DG compétant pour faire de quoi de bien avec ce club. Je l'ai ai pris pour leur redonner leur lustre d'antan. Kessel : Quand comptez vous faire les séries ? : Il est encore trop tôt pour penser à cela, mais 3e saison ça serait raisonnable, mais si je peux les faire à la 2e ce serait encore mieux. Kessel : Quel revirement allez vous prendre avec New jersey ? : Le club est composé de UFA.. moi je vise plutôt la construction par le repêchage Kessel : Quel sont vos faiblesse et force au ? : Je pense être solide au centre.. jai un bon duo de gardien mais je suis assez faible sur les ailes et je n'ai pas beaucoup de prospects prometteur. Kessel : Depuis le début êtes vous satisfait ou déçu de certain aspect chez vous ? : Je n'ai joué que 6 matchs contre 8-9-10 pour la majorité des clubs alors c'est dure de voir le vrai potentiel du club.. mais non je n'ai pas de déception car je n'ai pas d'attentes. Je suis satisfait des transactions que j'ai effectué jusqu'à maintenant. Kessel : Qui sont les intouchable de votre équipe ? : Larsson sera très dure à aller chercher, tout comme Santini. Je suis ouvert aux transactions pour le reste du club, même si on parle d'un jeune comme Matteau.Kessel : Quel équipe sera a surveiller pour la coupe cette année ? : Présentement , a une longueur d'avance sur tout le monde. J'ai bien hâte de voir les moves de certains contender comme les Wings, Penguins, Rangers et Bruins pour les rattraper.Merci pour cette entrevue et bonne chance dans votre repêchage !!!!! Cordialement votre journaliste : Kessel_81_Qc !!!!! | |
|