EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edler

Aller en bas 
+2
Darkmoon99
Murray21
6 participants
AuteurMessage
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Edler   Edler Icon_minitime1Ven 11 Oct - 10:59

Bon depuis l'an 2013 devrait-on considerer Alexander Edler comme un joueur salot qui vise les bons joueurs des équipes adverse? Car j'ai pu constater un autre incident impliquer Edler qui devra passer devant le comité de la ligue national pour son coup à la tête du jeune Tomas Hertl. Je vous rappel au championnat international Edler a aussi clairement sorti le genou a l'endroit de Jordan stall lors d'un match Canada vs Suède. Il s'est aussi permit de frapper volontairement Mike Smith lors d'une sortie derrière son filet. Bref la question revient est-ce qu'on devrait de plus en plus considéré Edler comme un joueur salo? Mais on s'entend tous a dire que ce n'est pas le pire comparativement a Torres mais je ne sait pas ce qui se passe avec ce Edler depuis 2013...Qu'est-ce que vous en pensez? Je n'ôte rien au talent de ce défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Ven 11 Oct - 14:51

bin.. son geste contre Hertl mérite une suspension entk.
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:12

des crampes au cerveaux ce arrive meme au meilleur... mais il devrait commencer a relaxer pcq ces joueurs la perdre bcp de crédibilité meme avec leur talent.. Check Guy Lambert dans Lance et Compte quand il a envoyer le dude a l'hopital xd ya perdu le respect de bcp de monde Razz ahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Sam 12 Oct - 2:50

Je ne trouve pas le coup de Edler si salo que ca. 3 matchs cest une bonne suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Sam 12 Oct - 7:09

Mais l'intention était la et le coup est fait c'est juste qu'il a manquer sa shot
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Sam 12 Oct - 8:29

Darkmoon99 a écrit:
Je ne trouve pas le coup de Edler si salo que ca. 3 matchs cest une bonne suspension.
La gravité du geste déculpe quand ça affecte un joueur des Sharks, pour Léandre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2013

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Sam 12 Oct - 8:55

hahahahaha tu ma dead lord

mais ouais edler jle trouve salo moi maintenant je chek some time des games des toute network et son jeu physique est plus relever que avant surment un nouveau style de jeu de la part du coach mais bon il merite une suspension selon moi pcq on vois clairement qu'il vise plus qu'on hit
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Dim 13 Oct - 16:49

Lordtaker a écrit:
Darkmoon99 a écrit:
Je ne trouve pas le coup de Edler si salo que ca. 3 matchs cest une bonne suspension.
La gravité du geste déculpe quand ça affecte un joueur des Sharks, pour Léandre Razz 
hahaha


mais tsay quand on regarde ca on peut voir que Hertl s'est mit dans une positon vulnérable. Edler na pas levé le coude ou baissé l'épaule pour le tuer, il n'a pas sauté, rien.
Il a juste poursuivi son chemin vers la puck.. Si ce coup à la tête aurait été intentionnel Hertl ne se serait pas relevé jvous le garanti.

Que le jeune s'en serve comme wake-up call pour quil regarde où il va à l'avenir.

Mais 3 matchs cest correcte, vu que ca reste un coup a la tête et compte-tenu du passé de Edler mais pour de vrai c'était le coup à la tête le plus clean que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:20

bah cest un peu comme la suspension de stuart je n'ai pas vu le coude sortir de qq part cest juste qui est rentré dedans pi sa adonner qui a poussé vers le haut trop vite....Mais je sais que Edler l'aurait tué Hertl mais reste pareil qui voulais clairement aller le chercher pi ya quand mm frappé la tête. C'est rendu que les jeunes joueurs sont quand mm tte rendu des cibles pour les vieux joueurs tsé regarder crosby...c'est clairement rendu une cible pour tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:34

oui pi Shanahan va te cibler en tbrk si tu touche a crosby Razz la sanction va etre crissement plus sévère pcq il fait vendre la ligue national..
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 9:18

Ouin mais c'est pas tte les joueurs qui vont nécessairement être protéger comme Crosby par shanahan tse tcheck a l'intercation entre Scott et Kessel les deux ont eu une suspension mm si Kessel voulais se pousser tse méchante différence de gabarit entre les deux mais jconsiderais pas ses deux coups de stick pour une suspension de trois match bref reste de la pré saison
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:16

la suspension a été donné a cause de ses coups de baton......... si crosby avais fait pareil, surment que lui aussi aurais eu dekoi... 1 match pt.. mais yaurais eu dekoi
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:30

Ah si jte dirais que j'ai de la misère a croire que shanahan donnerais une suspension a Crosbit pour un geste comme Kessel
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:32

la crédibilité de la ligue tomberais je croit... ca enverrais le message suivant: tu es une vedette, fait ce que tu veux tu auras rien mon ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:46

ouin mais je dit pas si sa serait un hit from behind qui donne une commotion a un joueur important, ni d'un elbowing dans face ou sortir le genou en pleins milieu de la glace lla...
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:58

utilisé son baton comme un hache..... c pire que un hit from behind Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 11:42

stencore drole Razz Un bon hit ben placer la tete dans bande sa cause de lésions cervicall pi y peut perdre des fonctions de son corps comme paraplégie comme le gars qui s'est fait poussé dans bande pi qui est tombé paraplégique...jpense que jaimerais mieux manger un osti de coup de stick sur les cuisses que de pu etre capable de marcher
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 12:53

on parle pas du meme genre de coup salaud la......
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 13:29

bah un hit from behind ça peut causer sa pareil tu dis qu'un coup de stick comme une hanche cest pire...cest sure que si tu y calice sa sa tete ou dans face sa va etre pire mais on parle d'un slash sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Lun 14 Oct - 13:52

c pas pour le geste mais c plus pour la signification! kessel est un colon et se servir de son baton au lieu de juste se pousser c fif.. meme si c scott! mais c pas plus fort de la part de scott de s'en prendre a kessel.. mais tk pour dire que c difficile de vrm juger un geste quand yen a tellement qui se font... surtout que c dur d'etre egal avec tout le monde.. si tu met un regle : coup a la tete = 3 match automatique, apres ca deviens : petit coup a la tete ou gros coup ou coup de coude ou coup de baton... c rendu dla scrap.... sti de joueurs qui jouent cochon!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Brazzers69

Brazzers69


Messages : 1097
Date d'inscription : 11/02/2014

Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:56

Surtout que je l'ai dans mon pool NHL pi jla trouve pas drole moi.. 15pts en 41 match ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edler Empty
MessageSujet: Re: Edler   Edler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: