EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier Débat!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MattJackass

MattJackass


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Rive-Sud, Montreal

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:00

Dans notre section Canadiens il y aura 1 a 2 fois semaines des débats avec VOS opinions et VOS commentaires

alors Premier sujet chaud de l'actualité des habs!!!

Selon vous que manque t'il au canadiens pour etre une equipe du premier tiers de la ligue???

Personnelement j'crois qu'il manque encore des ailliers un peu plus gros pour creer de l'espace a nos joueurs plus petits et plus rapides. Les habs manque cruellement de grandeur et de poids a l'attaque mais ca c mon avis!!!!

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:09

Cest dur à répondre, car si Pacioretty, Desharnais, Bourque et même Prust malgré que ce n'est pas nécessairement sa job, produiraient plus constamment, l'équipe serait en meilleure posture..

mais un gros joueur ne ferait pas de mal c'est sur.

Mais sinon un 3e-4e trio avec un identité ce serait un bon atout.

_________________
Premier Débat!!! Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:56

Le gardien est pas mauvais...la défensive bloque bcp de lancer...est pas mal non plus...
MAIS , on a une attaque POURRIII.

On est encore trop petit , mais ça s’améliore a chaque année..si les espoirs delarose et mccaron (qui font plus de 6 pieds et 2 car on a besoin de se grossir !) peuvent devenir bon , si timmins repêche bien dans les 2 prochaines années , on peut esperer une bonne equipe dans 5 ans ...d'ici ce temps , battons nous pour faire les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:17

Sa serais pas si pire de finir dans le top 5 cette année afin d'aller se rechercher un 2e Galchenyuk

_________________
Premier Débat!!! Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:11

Darkmoon99 a écrit:
Sa serais pas si pire de finir dans le top 5 cette année afin d'aller se rechercher un 2e Galchenyuk
Voir que le CH voudrait perdre pour mieux repecher. c pas Leandre le DG...


C'est certain que le CH manque de poids et l'organisation en est consciente. On peut le constater avec les derniers repechages. Mais je pense egalement que le CH manque de talent brut. A part Galchenyuk qui est encore tres jeune et Subban, on n'a pas de joueurs avec bcp de skills. (on pourrait rentre Gallagher la-dedans aussi)

_________________
Premier Débat!!! Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:15

Doug Glatt a écrit:
Darkmoon99 a écrit:
Sa serais pas si pire de finir dans le top 5 cette année afin d'aller se rechercher un 2e Galchenyuk
Voir que le CH voudrait perdre pour mieux repecher. c pas Leandre le DG...


C'est certain que le CH manque de poids et l'organisation en est consciente. On peut le constater avec les derniers repechages. Mais je pense egalement que le CH manque de talent brut. A part Galchenyuk qui est encore tres jeune et Subban, on n'a pas de joueurs avec bcp de skills. (on pourrait rentre Gallagher la-dedans aussi)

Je ne souhaite pas de finir dernier, j'insinuais que ca ferait grandement besoin à l'organisation d'aller se chercher un autre jeune capable de tout faire sur la glace. Gallagher est un bon joueur mais il n'est pas ce que je qualifie de talent brut.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 511
Date d'inscription : 18/07/2013

Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1Sam 9 Nov - 13:29

Gallagher j'aime bien ce que je vois de lui, surment un gars qui va pouvoir faire 30 buts par anner et j'aimerais bien une ou 2 saison de 40 buts ^^. Moi non plus je voudrais pas voir le canadiens fenir encore dans les bas fond du classement, mais j'avoue que ca ferait pas de mal aller chercher un gros defenseur comme Ekblad ou un gars dememe.


lekev85 a écrit:
Le gardien est pas mauvais...la défensive bloque bcp de lancer...est pas mal non plus...
MAIS , on a une attaque POURRIII.

On est encore trop petit , mais ça s’améliore a chaque année..si les espoirs  delarose et mccaron (qui font plus de 6 pieds et 2 car on a besoin de se grossir !) peuvent devenir bon , si timmins repêche bien dans les 2 prochaines années , on peut esperer une bonne equipe dans 5 ans ...d'ici ce temps , battons nous pour faire les séries !

Moi je trouve pas qu'on a une attaque pourri, Nos jeune joue tres bien, un gars comme Gionta que tout le monde veux voir crisser son camp fait tres bien sa job, il est toujours bien placer et tir souvent sur le filet. Moi je trouve que notre defensive laisse a desirer, la relance fait vraiment pitier pour certain defenseur et a cause de ca on donne le puck au autre club. pi Diaz la .... Pourri ce gars la y pogne jamais le net, au moin pogne le net pour qui est un rebound.

Et derniere chose, ce qui me fait chier cest de voir Paccioretty anner apres anner revenir de blessure trop rapidement et ca se voit sur la glace. Ce gars la en santer 82 match y peu faire 35 a 40 buts mais il est jamais en santer fack fuck off

_________________
Premier Débat!!! Jax+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Débat!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat!!!   Premier Débat!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Débat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: