EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de reve

Aller en bas 
+6
nick0793
Darkmoon99
Guillemette
Doug Glatt
Murray21
MattJackass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MattJackass

MattJackass


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Rive-Sud, Montreal

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:46

Si vous pouviez etre le DG du Canadiens, quels serais vos move et surtout il faut respecter la masse salariale

Amusez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:51

J'échangerais Plekanek et Desharnais certainement. Je ne resignerais pas Gionta. Razz

bonne idée ton sujet! Razz

_________________
Equipe de reve Th_calgary

Equipe de reve L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:51

C'est quoi ton probleme avec Plekanec? Il faut le garder! Je ne signerais juste pas tous les défenseurs a 3M et plus comme Bergevin s'enligne pour faire.

_________________
Equipe de reve Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:09

Peux tu me dire ce que Plekanek fait cette saison? yé pas terrible tant qua moi qui décalice ailleur ya pas pllus sa place que Desharnais et Gionta

_________________
Equipe de reve Th_calgary

Equipe de reve L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 511
Date d'inscription : 18/07/2013

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:34

Doug Glatt a écrit:
C'est quoi ton probleme avec Plekanec? Il faut le garder! Je ne signerais juste pas tous les défenseurs a 3M et plus comme Bergevin s'enligne pour faire.
Like 

_________________
Equipe de reve Jax+3
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:35

A ce prix, Diaz on doit le laisser aller.


_________________
Equipe de reve Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 20:06

Murray21 a écrit:
Peux tu me dire ce que Plekanek fait cette saison? yé pas terrible tant qua moi qui décalice ailleur ya pas pllus sa place que Desharnais et Gionta
Ca parait que tu ne regardes pas les matchs du CH. C'est le meilleur attaquant a caractere défensif du club. Si pour toi Plekanec est mauvais s'il ne marque pas 70 pts par saison c normal que tu le trouves nul. S'il en fait 50, c'est juste ca qu'on lui demande.

_________________
Equipe de reve Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:07

plekanec est dans le top 3 des meilleurs joueurs du ch... faut le garder!! Gionta, Diaz, Desharnais , Bourque.... OUT!!!

_________________
Equipe de reve La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:51

Reste que yer ou l'attaquant d'impact dans cette équipe la? Yen a fuck all fak tant qua sa fais un package deal pi tu vas chercher un joueur d'impact offensif...

_________________
Equipe de reve Th_calgary

Equipe de reve L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:34

Notre meilleur élément offensif devrait etre Pacioretty, mais les blessures l'ont ralenti.

Tk, pas besoin de faire un deal de fou pour aller se chercher un joueurs d'impact absolument en hypothequant l'avenir. Galchenyuk en sera un d'ici peu de temps.

_________________
Equipe de reve Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cote

Colonel Cote


Messages : 349
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Drville

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:58

Vous chiallez sur plekanec mais avez vous vu ses ailliers............................

_________________
Double-YouEquipe de reve Wash-roids-copy
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 16:36

Il y a juste Murray qui chiale sur Plekanec...

_________________
Equipe de reve Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 16:39

Moi je dit que Plekanec est un de nos 3 meilleurs joueurs Razz

_________________
Equipe de reve La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:17

si Plekanek est dans les 3 meilleurs joueurs de CH autant croire que stun club de ligue de garage Razz

_________________
Equipe de reve Th_calgary

Equipe de reve L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:19

facile de basher sur un club quand tu l'aimes pas et que tu déteste tout ce qui y touche... soit un peu objectif et tu va voir que ya quelques bons éléments..

_________________
Equipe de reve La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:44

Bah je suis capable d'admettre que Gallagher stun méchant bon joueur pour le round qui a été drafté en plus. Avec son gabarit y sen laisse pas imposé. Galchenyuk a eu une période de creux mais semble s'avoir réveiller. Subban bon defenseur qui a prit bcp de maturité mais tjrs place a en avoir encore un peu plus. Prust, très bon joueur pour le style qu'il a ya pas peur de droppé les gants pi yé capable de scorer en plus. Sinon tu px pas dire que le reste est bon tant qua moi...Price a p-t une excellente game sur 10 games, la preuve les deux bonnes games qui a goaler cest contre TB mm si yont perdu MTL se devait de gagner ce match et conter MIN dernièrement. Sinon une vraie passoire...

Je suis capable aussi de faire ressortir les aspects négatifs de SJ autant que le CH...Tsé tcheck Thornton moi jle tcheck jouer pi sa pu dlair a ten y tenter de jouer encore...Jtrouve a con de mettre Burns a l'aile droite pcq y joue pas terrible quand je tcheck les games. Niemi me surprend un peu cette année. Bref ya pleins de choses a dire sur tout les clubs mais jtrouve juste que le monde vante un peu trop MTL et leur défense c'est yon 24 coupes....ouin pi on sen calice yon de la difficulté a faire les séries et quand y sont favoris dans leur séries y tchoke...

_________________
Equipe de reve Th_calgary

Equipe de reve L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:03

premièrement, Price n'est plus le meme joueur que les saison d'avant. ca parait que tu ne les suit pas bcp pcq son nouvel entraineur l'a completement changer... oui il peux encore accorder quelques mauvais buts mais quel gardien est parfait? c'est pas pour rien qu'il est dans la liste pour faire partie de Team Canada. des gardiens de buts canadiens yen a une tonne... Andrei Markov.. malgré qu'il a vieilli et son jeu a diminué quelque peu bcp.. reste un très bon défenseur capable d'apporter bcp d'attaque.. Emelin apporte la robustesse en défensive que MTL avais besoin.. déja son retour au jeu apporte plus de confiance à l'équipe et sa présence se fait aussi sentir sur la glace.. et je crois qu'on peux en parler longtemps... javoue que des gars comme Diaz.. Gionta.. Bourque et plusieurs autres sont soso mais laissons le temps de reconstruire le club comme il le faut pcq Gainey a détruit un peu le club avec les gomez cammalleri et compagnie.. laissons le temps allé et on verra... et non l'excuse des coupes stanley a tellement pas rapport xD c'est tjrs toi qui apporte ce point Razz on peux juste affirmer que c'est une des plus grande dynastie du monde du sport oui. mais cela évolue a chaque année et c'Est normal que le club gagne moins qu'avant. Dans 200 ans peut-être que MIN aura gagner 35 coupes Stanley et ce sera la plus grande dynastie du monde... on le sais pas.. mais pour l'instant on peux juste affirmer qu'avec le temps, MTL a su se battir une solide réputation qui rend fier les Québécois (du moins ceux qui veulent le voir)

_________________
Equipe de reve La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:08

Murray sa ta pris 4 ans reconstruire Buffalo et 4 ans San Jose.. laisse du temps à Bergevin Razz

En passant ce sera la reconstruction à San Jose dans 3-4 ans pendant qu'à Montréal ce sera les parades Smile

_________________
Equipe de reve Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:22

la reconstruction ca passe par le repechage! et a ce que je sache, yen a juste 1 par année xd ahha

_________________
Equipe de reve La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 511
Date d'inscription : 18/07/2013

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Ven 22 Nov - 18:44

Price est un des meilleur gardien au monde sans lui on serait dernier de l'est

_________________
Equipe de reve Jax+3
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Ven 22 Nov - 19:03

nick0793 a écrit:
premièrement, Price n'est plus le meme joueur que les saison d'avant. ca parait que tu ne les suit pas bcp pcq son nouvel entraineur l'a completement changer... oui il peux encore accorder quelques mauvais buts mais quel gardien est parfait? c'est pas pour rien qu'il est dans la liste pour faire partie de Team Canada. des gardiens de buts canadiens yen a une tonne... Andrei Markov.. malgré qu'il a vieilli et son jeu a diminué quelque peu bcp.. reste un très bon défenseur capable d'apporter bcp d'attaque.. Emelin apporte la robustesse en défensive que MTLavais besoin.. déja son retour au jeu apporte plus de confiance à l'équipe et sa présence se fait aussi sentir sur la glace.. et je crois qu'on peux en parler longtemps... javoue que des gars comme Diaz.. Gionta.. Bourque et plusieurs autres sont soso mais laissons le temps de reconstruire le club comme il le faut pcq Gainey a détruit un peu le club avec les gomez cammalleri et compagnie.. laissons le temps allé et on verra... et non l'excuse des coupes stanley a tellement pas rapport xD c'est tjrs toi qui apporte ce point :Pon peux juste affirmer que c'est une des plus grande dynastie du monde du sport oui. mais cela évolue a chaque année et c'Est normal que le club gagne moins qu'avant. Dans 200 ans peut-être que MINaura gagner 35 coupes Stanley et ce sera la plus grande dynastie du monde... on le sais pas.. mais pour l'instant on peux juste affirmer qu'avec le temps, MTLa su se battir une solide réputation qui rend fier les Québécois (du moins ceux qui veulent le voir)  
 
La derniere phrase est tres bien dite.
 
Pour Emelin, je trouve que le monde capote trop. Je suis tjrs contre le contrat qui lui a été attribué. Il fallait qu'il joue cette saison avant de le signer. Il amene l'aspect physique que le canadien a absolument besoin et sa premiere passe est plutot bonne. C'est grace a ca qu'il est si impportant au CH. Mais objectivement, il est souvent hors position et il y a encore place a amélioration dans son cas.

_________________
Equipe de reve Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 711
Date d'inscription : 04/01/2013

Equipe de reve Empty
MessageSujet: canadiens   Equipe de reve Icon_minitime1Ven 22 Nov - 22:42

sans échanger personne le ch devrait signer simon gagné il est dispo,je le verrait bien dans l'uniforme du canadiens au coté de briere!
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 7:55

Rocket a écrit:
sans échanger personne le ch devrait signer simon gagné il est dispo,je le verrait bien dans l'uniforme du canadiens au coté de briere!
jpense que le CH a dn masse de joueurs fragiles sans aller en chercher un autre, peut-être que si yon un blessé a long terme eventuellement, sa pourrait etre une. solution de rechange pas trop cher , mais c pas le type de gars qu'ils ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
hingers_22

hingers_22


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/11/2013

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 23:55

Pourrait aller voir du côté de WAS pour Martin Erat! Il pourrait apporter plus que Bourque
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1Ven 29 Nov - 0:04

Oui je le verrais bien en duo avec Plekanec

_________________
Equipe de reve Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de reve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de reve   Equipe de reve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: