EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WJC 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**HeinZ**

**HeinZ**


Messages : 525
Date d'inscription : 12/08/2013

WJC 2014 Empty
MessageSujet: WJC 2014   WJC 2014 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 12:23

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien suivre ce tournoi, parce que j'ai le temps et aussi pour voir les jeunes prospects.

Pour le Canadien, il ya Zachary Fuchale, Charles Hudon de team canada, Arturi Lehkonen de team finlande, Sebastien Collberg et Jacob de la rose de team suède et martin Reway de team slovakie.

J'ai vu un match de chacun de ces joueurs, appart fucale, et voici mon classement à date...

1. Sebastien Collberg
2. Arturri Lehkonen
3. Jacob de la rose
4. Martin Reway
5. Charles Hudon

Par ailleurs, j'ai regarder le match, SVK vs GER et le jeune Leon Draisaitl est tout un joueur et dispo pour le draft de cette année...


Mon évaluation des jeunes :

Collberg : Tout un sens de hockey ce joueur. Possède un bon tir du poignet, très rapide et fluide sur patin. Vision du jeu incroyable, bref j'aime vraiment ce joueur, je pense qu'on peux dire qu'il va faire parti des 2 premiers trios.

Lehkonen : Un joueur un peu moins spectaculaire, mais tout autant efficace. Il est tout le temps autour du net malgré qu'il ne sois pas le plus gros finis les jeux. Possède également une bonne vision du jeu, je crois qu'il va être un bon joueur. En passant, il jout avec Tevarainen. Je pense que c'est le meilleur joueur que j'ai vu du tournoi. il est partout sur la aptinoire, effectue tout le temps le bon jeu, rapide, mains rapide. ayoye, je comprend pk timmins voulais le drafter.

De la Rose : Possède un bon gabarit, aime aller dans les coins de la patinoire et ressort avec la rondelle. Possède également une bonne vision du jeu, mais je le vois plutot comme un très bon 3rd liner ou bien 2ème ligne...me fait penser un peu à Eller...

Martin Reway : C'est le joueur avec le plus de mains que j'ai vu et de la gang. elle sont rapide, son main oeil est excellent, sauf il doit peaufiner son jeu défensif et des fois, jtrouvais qui mangeait la puck un peu trop longtemps. oui tu peux en déjouer un, mais fais une passe après, pas obliger d'essayer de tout les déjouer, mais ca avec l'expérience ca va changer. petit gabarit, il ne fais pas toujours les bons jeux, mais ses mains son incroyables.

Charles Hudon : Joueur intense mais plutot de soutien, je ne le vois pas comme un espoir de premier plan pour le canadien mais de 3eme trio... je l'ai pas assez vu joueur pour dire ce que j'en pense vraiment

_________________
Nashville Predators

 WJC 2014 Nas10
**HeinZ**  240 - 113 - 14 - 43
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

WJC 2014 Empty
MessageSujet: Re: WJC 2014   WJC 2014 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:12

c pas une surprise que Draisaitl soit fort, mais il ne peut pas bien se faire valoir en jouant avec des 2 de pic.

Le match qui m'a le plus impressioné est le match préparatoire entre le Canada et la Suède. Wennberg, Hagg, A.Karlsson et surtout Burakovsky m'ont grandement impressionés. Du côté du Canada, on remarque facilement que McDavid est un joueur doté d'un rare talent, que Reinhart a tout le talent pour devenir une vedette de la LNH et que Mantha est un maruqueur naturel (même si je le trouve pomal mou dans les coins de bande)

Ce qui me déçoit le plus est la faiblesse évidente de la défense de team Canada. Le meilleur défenseur est notre plus jeune (Ekblad) Quelqu'un peut me dire pourquoi Nurse n'est pas là? Tk, j'ai hâte à l'arrivée de Griffin Reinhart dans le line-up.

_________________
WJC 2014 Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 511
Date d'inscription : 18/07/2013

WJC 2014 Empty
MessageSujet: Re: WJC 2014   WJC 2014 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:56

Moi aussi jaimerais bin savoir pourquoi Nurse est pas du tournois. Ekblad a 17 ans m'impresionne vraiment , il est gros et mobile il devrait sortir premier defenseur pour le next draft

_________________
WJC 2014 Jax+3
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

WJC 2014 Empty
MessageSujet: Re: WJC 2014   WJC 2014 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:10

Canada c'est fait baiser ajd....je sais que Paterson est bon mais moi j'aurais p-t donner le net a ducale et le gardien qui aurait eu le meilleur pourcentage d'arrêts et la moyenne de but allouer pour savoir qui mettre din net contre les équipes les plus menaçantes...mais la def connais bcp de lacune quand même

_________________
WJC 2014 Th_calgary

WJC 2014 L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WJC 2014 Empty
MessageSujet: Re: WJC 2014   WJC 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WJC 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: