Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien suivre ce tournoi, parce que j'ai le temps et aussi pour voir les jeunes prospects.
Pour le Canadien, il ya Zachary Fuchale, Charles Hudon de team canada, Arturi Lehkonen de team finlande, Sebastien Collberg et Jacob de la rose de team suède et martin Reway de team slovakie.
J'ai vu un match de chacun de ces joueurs, appart fucale, et voici mon classement à date...
1. Sebastien Collberg
2. Arturri Lehkonen
3. Jacob de la rose
4. Martin Reway
5. Charles Hudon
Par ailleurs, j'ai regarder le match,
vs
et le jeune Leon Draisaitl est tout un joueur et dispo pour le draft de cette année...
Mon évaluation des jeunes :
Collberg : Tout un sens de hockey ce joueur. Possède un bon tir du poignet, très rapide et fluide sur patin. Vision du jeu incroyable, bref j'aime vraiment ce joueur, je pense qu'on peux dire qu'il va faire parti des 2 premiers trios.
Lehkonen : Un joueur un peu moins spectaculaire, mais tout autant efficace. Il est tout le temps autour du net malgré qu'il ne sois pas le plus gros finis les jeux. Possède également une bonne vision du jeu, je crois qu'il va être un bon joueur. En passant, il jout avec Tevarainen. Je pense que c'est le meilleur joueur que j'ai vu du tournoi. il est partout sur la aptinoire, effectue tout le temps le bon jeu, rapide, mains rapide. ayoye, je comprend pk timmins voulais le drafter.
De la Rose : Possède un bon gabarit, aime aller dans les coins de la patinoire et ressort avec la rondelle. Possède également une bonne vision du jeu, mais je le vois plutot comme un très bon 3rd liner ou bien 2ème ligne...me fait penser un peu à Eller...
Martin Reway : C'est le joueur avec le plus de mains que j'ai vu et de la gang. elle sont rapide, son main oeil est excellent, sauf il doit peaufiner son jeu défensif et des fois, jtrouvais qui mangeait la puck un peu trop longtemps. oui tu peux en déjouer un, mais fais une passe après, pas obliger d'essayer de tout les déjouer, mais ca avec l'expérience ca va changer. petit gabarit, il ne fais pas toujours les bons jeux, mais ses mains son incroyables.
Charles Hudon : Joueur intense mais plutot de soutien, je ne le vois pas comme un espoir de premier plan pour le canadien mais de 3eme trio... je l'ai pas assez vu joueur pour dire ce que j'en pense vraiment