| Carré d'as NFL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 17:29 | |
| On connait maintenant le carrée d'as dans la NFL, j'avoue que je ne suis plus vraiment le football malgré que j'aime bien la game. J'aime me tenir au courant.
Les cotes de Las Vegas pour les preneurs aux livres sont sorti.
Les Seahawks sont favori par 7/4 (+175)
les Broncos sont 2e par 2/1 (+200)
les 49ers sont 3e par 11/4 (+275)
les Patriots sont dernier par 7/2 (+350)
qui va gagner ? qel est votre choix ?
moi j'ai toujours bien aimé les 49ers, meme si je ne les suis plus vraiment, j'espere qu'ils seront du superbowl, mais si je me fit aux preneurs aux livres, ils affrontent les favori en finale d'association, ça risque de ne pas etre facile. | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 17:40 | |
| 49ers vs Patriots pour le superbowl!
De la manière que Wilson a joué contre les Saints, ils ne battront pas les 49ers à moins d'une très grande performance de Lynch. les pats, je pense qu'ils gagneront, mais mon choix n'est pas du tout objectif. | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 19:53 | |
| 49ers vs Broncos au superbowl | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 20:04 | |
| - Doug Glatt a écrit:
- 49ers vs Patriots pour le superbowl!
De la manière que Wilson a joué contre les Saints, ils ne battront pas les 49ers à moins d'une très grande performance de Lynch. les pats, je pense qu'ils gagneront, mais mon choix n'est pas du tout objectif. - Murray21 a écrit:
- 49ers vs Broncos au superbowl
Et puis votre choix pour gagner ça | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 20:20 | |
| Si les Pats passent vrm les Broncos, ils gagneront le superbowl. | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Lun 13 Jan - 21:06 | |
| 49ers y vont se reprendre sur l'an passer contre l'arbitre et son mauvais call en fin de game contre les ravens et charles tu px tjrs rêver a Brady et a brees qui vont finir dans le mm lit | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| |
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Carré d'as NFL Mar 14 Jan - 1:18 | |
| Je crois que c'est l'année des Broncos... ils ont juste beaucoup trop d'armes offensives pour être arrêter. 4 receveurs ont amassés 10 TDs et plus.. le fruit des 55 touché de Manning n'est pas l'oeuvre de 23 de la part Moss comme lors des 50 de Brady en 2007.. un arsenal aussi complet que celui des Broncos sera difficile à arrêter.
Je m'attends à ce que les Broncos aient plus de succès à freiner les runnings backs des Patriots que les Colts. Cela dit, cet affrontement risque d'être serré jusqu'à la toute fin. Belichek cherche toujours à jouer dans la tête de Manning et il y est parvenu avec succès à maintes reprises par le passé donc je ne garanti pas la victoire des Broncos pour cette simple raison, mais chose certaine, this game is going down to the wire, mais j'ai confiance en eux. Surtout que cette fois-ci, Manning n'aura pas à se déplacer pour affronter Brady.
Dans l'autre duel 49ers contre Seahawks, la NFL devrait l'annuler et de faire du duel Pats vs Broncos le match du Super Bowl.
Serieusement ce duel va être toute une guerre de tranchée... personellement Kaepernick est le moins bon QB encore en vie mais il a certainement des meilleurs receveurs que ceux de Wilson. Niveau des RB, je donne un avantage à BeastMode qui n'est pas arrêtable contrairement au vieux Gore qui est stoppable et les Hawks ont certainement l'unité pour le neutraliser. En bout de ligne, je donne un leger avantage à Seattle dû au 12e homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carré d'as NFL | |
| |
|
| |
| Carré d'as NFL | |
|