EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fermeture de la ligue

+5
lekev85
nick0793
Guillemette
**HeinZ**
Darkmoon99
9 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99

Fermeture de la ligue Empty
MessageSujet: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:08

Bon, comme annoncez en primeur dans «Calendrier de fin de saison», la ligue fermera ses portes à la fin de la saison 5. C'est une situation regrettable, compte-tenu de l'objectif initial de surpasser les 5 saisons de la dynasty 1, mais la tournure des choses à rendu cette décision inévitable.

Plusieurs raisons ont mené à cela, dont la plus importante étant la forte régression du taux d'activité. Noël aura été dévastatrice pour la ligue, puisque les festivités de chacun ainsi que mon absence durant cette période aura affecté plus que souhaité l'activité de la ligue ainsi que la motivation de chacun, je suppose. Le désengagement de Lars comme simulateur principal et la perte de DGs comme Kiwi21, Alexbeau, Hingers et Nitro plus récemment n'a certainement pas aidé. Nous sommes maintenant qu'une quinzaine de DGs à se connecter quotidiennement et à faire de quoi, et cela à commencé à récemment affecter la motivation de moi et Nick car nous avons l'impression de simuler un peu dans le vide. Sur ce, il est donc c'est difficile de présager comment la condition de la ligue pourrait s'améliorer dans le futur.

Nombre de messages des 12 derniers mois
Mois Messages Pourcent
Jul 2013 867 3%
Aout 2013 3550 11%
Sep 2013 5192 16%
Oct 2013 4811 15%
Nov 2013 3807 12%
Dec 2013 3252 10%
Jan 2014 903 3% -> S'en ligne vers 1800 messages

Malgré cette fin en queue de poisson, j'aimerais vous remerciez, vous les vrais qui sont toujours ici, d'avoir fait de cette ligue une bonne ligue et une ligue le fun et active le temps que cela à durer. J'ai eu bien du plaisir, et ça en a valu le temps investi.

Pour la suite des choses, je ne prévois pas faire de Dynasty 3 présentement. J'ai besoin d'une pause puisque gérer une ligue c'est beaucoup de travail et je ne suis pas prêt pour le moment à me réinvestir la-dedans. Cela dit, je suis un passionné et le goût devrait me revenir un jour. Si vous êtes intéressés à faire part de cette Dynasty 3, je vous propose de m'ajouter sur facebook, afin que je puisse vous contacter lorsque le jour viendra.
https://www.facebook.com/JessyTurgeon91

Si vous voulez inviter les DGs à rejoindre une de vos ligues, je n'ai pas de problème avec cela, mais j'apprécierais que vous le fassiez après les séries. Je vous ai annoncé cela afin que tous soit sur la même page concernant les échanges et non pour que vous partiez tout suite.

Sur ce, bonne fin de saison, vous êtes tous all-in, il vous reste 1 semaine pour savourer une dernière fois la ligue, et c'est maintenant où jamais pour la coupe, ne ratez pas votre chance! Et merci encore pour votre fidélité envers la ligue
Revenir en haut Aller en bas
**HeinZ**

**HeinZ**

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Mer 15 Jan - 15:47

merci dark pour ce que tu as fais. cest platte que la ligue termine ainsi, mais quand l'acitivité n'y est plus, ca termine malheureusement de cette facon. j'espère que ca va recommencer un jour, j'ai bien aimer les saisons passés ici avec mes caps haha
Guillemette

Guillemette

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Mer 15 Jan - 16:15

Bravo pour cette belle ligue dark, 5 saison ce n'ai pas rien tu peu quitter la tete haute Smile Bonne chance a tous pour les series
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:32

c'était tres plaisant de passer tous ce temps avec vous guys!! vous etes une mechante bonne gang de DG et jespere vous recroiser un jour sur une autre ligue et ca serais encore mieu si c'est ici durant la troisième dynastie (s'il y en a une Wink )!!
lekev85

lekev85

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:53

Merci pour le temps donné à simuler dark , nick , murray lars , etc etc !!!!!

C'étais bien plaisant , en espérant une autre dynastie un jour Smile

p.s dans cette dynastie là , j'espere que lars va rester meme si son équipe commence à perdre Smile
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 10:38

Vous allez me manquez Sad jvous aime guys

Texter moi some Time et ma vous add Facebook
Murray21

Murray21

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:06

ma t'avouer que moi aussi j'espere sincerement une dynasty 3 ici pcq sérieux des ligues qui dur 3 saison ta le temps de rien faire avec ton équipe...
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:32

Murray21 a écrit:
ma t'avouer que moi aussi j'espere sincerement une dynasty 3 ici pcq sérieux des ligues qui dur 3 saison ta le temps de rien faire avec ton équipe...

loll t ben chanceux si tu trouve une ligue potable qui dure 3 saisons, la derniere fois ou la ligue a pris un break entre la dynastie 1 et 2 j'ai faite plusieurs ligues et la majorité fermait durant la 1re saison, et ça c sans compter ceux que jai quitter, pcq les admins avaient pas d'allure et simulaient jamais de facon reguliere. J'pense pas que je referai le meme processus, je vais tout simplement abandonner cette fois ci.
Murray21

Murray21

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 17:08

Lordtaker a écrit:
Murray21 a écrit:

loll t ben chanceux si tu trouve une ligue potable qui dure 3 saisons, la derniere fois ou la ligue a pris un break entre la dynastie 1 et 2 j'ai faite plusieurs ligues et la majorité fermait durant la 1re saison, et ça c sans compter ceux que jai quitter, pcq les admins avaient pas d'allure et simulaient jamais de facon reguliere. J'pense pas que je referai le meme processus, je vais tout simplement abandonner cette fois ci.

ouin mais je suis pas très optimiste non plus vers les autres ligues...surtout que les 3/4 des ligues les simu gagnent la coupe quasiment a chaque saison...
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 21:57

Murray21 a écrit:
Lordtaker a écrit:
Murray21 a écrit:

ouin mais je suis pas très optimiste non plus vers les autres ligues...surtout que les 3/4 des ligues les simu gagnent la coupe quasiment a chaque saison...

c'est le cas ici aussi ... a date sur 4 saisons ... Lars en a gagné une et dark deux ... ya juste la premiere saison que ce n'est pas un admin loll c 3/4 ici aussi loll
Murray21

Murray21

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 21:58

ouin mais reste que Dark a montré son honneteté et quand lars a gagner c'était dark qui simulais la final non?
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:01

Murray21 a écrit:
ouin mais reste que Dark a montré son honneteté et quand lars a gagner c'était dark qui simulais la final non?

j'ai pas parlé d'honeteté, jai juste trouver drole que ce que tu disais refletait la situation de la deuxieme dynastie. loll
Murray21

Murray21

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:33

nenon je trouve cela amusant hahaha mais spcq cest que les autres ligues sa se fais pas en toute honneté! comparativement a ici!
Rocket

Rocket

MessageSujet: Fermeture de la ligue    Fermeture de la ligue Icon_minitime1Sam 18 Jan - 8:41

le luck- out commence ....j'espere que sa ne durera pas longtemps ...juste apporter quelque modif comme ont avait proposé et la league pourrait continuer...une league comme la notre ses du solide...ne faisson pas comme (bettman) ne pas apporter de changement ont vaut mieux sa.... cheers la gangs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de la ligue   Fermeture de la ligue Icon_minitime1

Fermeture de la ligue
Page 1 sur 1