EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cat in the HAT

AuteurMessage
Invité
Invité

Cat in the HAT Empty
MessageSujet: Cat in the HAT   Cat in the HAT Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:46

Nom: Félix Morin
*Équipe voulu: Apres avoir regarer les teams sans DG dans le forum, bref sans modérateur, j'ai fait une liste :

MTL
PHI
NAS
WPG
*Comment as-tu connu la ligue?: Grâce au classement ForumActif, j'ai fiat le tour de plusieurs ligue et la vôtre me semble sérieuse et bien parti. C'est intéressant pour un retraité comme moi de revenir au jeu sur une aussi bonne ligue simulée
*Expérience: 4 ans avant ma retraite, excellent simu durant 2 ans.
*Aimerais-tu occuper l'un de ces postes?: Journaliste a toujours été un post qui m'intéressait, graphiste bofff j'ai pas les meilleurs talents pour des signatures et des images.

Pour terminer juste vous dire que j,serais pas le plsu actif au niveau des échanges, les clubs que j'ai regardé, surtout le premier, MTL, me semble assez stable sa ne sera pas une vente de feu. En cas ou j'ai un clup comme PHI et WPG vous allez me voir énormément en développement de jeunes joueurs. Bref, les transactions cest pas l'option que je préconise le plus et vous allez le remarquer. Pourtant être journalisteme permetterait d'afficher un plus grand nombre de messages sur le forum pour contre-balancer. La décision vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99

Cat in the HAT Empty
MessageSujet: Re: Cat in the HAT   Cat in the HAT Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:51

Bin pour être honnête la ligue va fermer après la saison! Mais si tu veux t'inscrire tout de même et tenter ta chance pour la coupe, NAS, MTL, ou PHI et NYR seraient libre et ont des chances de faire les séries
Invité
Invité

Cat in the HAT Empty
MessageSujet: Re: Cat in the HAT   Cat in the HAT Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:53

ah .... je vois. Et bien merci de l'information, j'vais juste continuer mon chemin parce que j'vois que cest le deadline ajd pi bin sa donne pas grand temps. Bonne fin de ligue !
Contenu sponsorisé

Cat in the HAT Empty
MessageSujet: Re: Cat in the HAT   Cat in the HAT Icon_minitime1

Cat in the HAT
Page 1 sur 1