Nom: Félix Morin
*Équipe voulu: Apres avoir regarer les teams sans DG dans le forum, bref sans modérateur, j'ai fait une liste :
WPG
*Comment as-tu connu la ligue?: Grâce au classement ForumActif, j'ai fiat le tour de plusieurs ligue et la vôtre me semble sérieuse et bien parti. C'est intéressant pour un retraité comme moi de revenir au jeu sur une aussi bonne ligue simulée
*Expérience: 4 ans avant ma retraite, excellent simu durant 2 ans.
*Aimerais-tu occuper l'un de ces postes?: Journaliste a toujours été un post qui m'intéressait, graphiste bofff j'ai pas les meilleurs talents pour des signatures et des images.
Pour terminer juste vous dire que j,serais pas le plsu actif au niveau des échanges, les clubs que j'ai regardé, surtout le premier,
, me semble assez stable sa ne sera pas une vente de feu. En cas ou j'ai un clup comme
et WPG vous allez me voir énormément en développement de jeunes joueurs. Bref, les transactions cest pas l'option que je préconise le plus et vous allez le remarquer. Pourtant être journalisteme permetterait d'afficher un plus grand nombre de messages sur le forum pour contre-balancer. La décision vous revient.