| Paranteau à Montréal | |
|
+4The Sheriff hingers22 Lordtaker Darkmoon99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 0:02 | |
| Bon ya une rumeur qui circule depuis quelques jours à propos d'une transaction René Bourque vs P.A. Paranteau. (Si t'étais pas au courant ta un problème car j'ai pas de TV et je le sais haha) Bref, où l'histoire fait couler beaucoup d'encre c'est car un dude de TVA Sports à dit que aurait offert Paranteau vs Bourque en 1 vs 1 et que aurait refusé. Plus tard, François Gagnon de RDS disait l'inverse, que aurait offert cela et que le aurait refusé. On parle aussi d'intérêt pour Jamie McGinn du par le CH et d'intérêt pour Sven Andrighetto le prospect de la part du Colorado. Croyez-vous cela? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 7:22 | |
| dans le cas Parenteau, je pense que l'on ne repare pas une erreur, par une erreur. bourque tombe agent libre a la fin de la saison, et je pense que tant qu'a recevoir un gars overpaid qui a été laisser de coté lors de leur dernier match, le canadien fait bien de ne pas ramasser un gars qui a un contrat encore pour 3 saisons. Bergevin ne doit pas ramasser les erreurs contractuelles des autres équipes. il doit se garder des fonds pour ajouter des pieces manquantes pour l'équipe. Bref Bourque vs un choix ou meme le balottage avant un gars comme Parenteau. dans le cas de McGinn, je ne pense pas que c'est le genre de gars qui rend un club meilleur. C'est p-e un element de soutien pour venir solidifier un club qui a deja une bonne base, mais ce n'est pas le cas du CH, faut que les gens admette que est une equipe ordinaire et sans plus. je ne sacrifierais aucun jeune pour un joueur de soutien. Bergevin doit garder le cap sur son plan et ne pas recommencer le patchage du temps de Gainey et Gauthier. | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 14:48 | |
| Bourque est UFA dans quelques saisons.. jme souviens pu quand mais pas cette année. | |
|
| |
hingers22 Admin
Messages : 4675 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Atlanta
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
The Sheriff
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 17:32 | |
| parenteau est bien meilleur que bourque !! | |
|
| |
Phil224
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 18:58 | |
| jcrois que aurait refusé... et je crois que aurait eu l'avantage sur cette transaction! | |
|
| |
Darkmoon99
| |
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Mer 29 Jan - 21:10 | |
| ça aurait été une bonne chose, mais faut pas en faire un plat. Bergevin a offert Bourque à tlm et personne ne le veut. Il ne faut pas être surpris que aussi ne veuille rien savoir de lui. | |
|
| |
Phil224
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Jeu 30 Jan - 18:51 | |
| c'est vrai que ça aurait aidé | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Jeu 6 Fév - 1:41 | |
| C'est dans ces temps la que je m'ennuie du temps où il y avait un Mike Milbury qui dirigeait les Islanders à qui on aurait pu refilé Bourque, Gionta et peut-être même Gomez dans le temps. | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Jeu 6 Fév - 7:17 | |
| - Darkmoon99 a écrit:
- C'est dans ces temps la que je m'ennuie du temps où il y avait un Mike Milbury qui dirigeait les Islanders à qui on aurait pu refilé Bourque, Gionta et peut-être même Gomez dans le temps.
Le problème pour c que pendant quelques saisons c'est Pierre Gauthier et Bob Gainey qui remplissaient ce rôle là. Les équipes appelaient quand ils voulaient ce débarrasser d'un joueur. Et les exemples sont nombreuses, Benoit Pouliot, René Bourque, Scott Gomez, Tomas Kaberle, Janne Niinimaa et sûrement bcp d'autres que je ne me souvient plus. | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Jeu 6 Fév - 10:10 | |
| robert lang doug gilmour joe juneau.............. | |
|
| |
Lordtaker
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Jeu 6 Fév - 10:18 | |
| - lars eller a écrit:
- robert lang doug gilmour joe juneau..............
Lang était encore pas pire et il a pas donner grand chose pour l'obtenir... Et les deux autres jpense pas que s'était Gainey et Gauthier, et anyway eux c'était des UFA ... | |
|
| |
The Sheriff
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Ven 7 Fév - 11:33 | |
| joe juneau !! tout qu'un joueur ça !! | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Ven 7 Fév - 12:35 | |
| Il me semble qu'on avait aussi donné des bons picks pour Mathieu Schneider qui n'a même pas joué 30 matchs avec . | |
|
| |
Colonel Cote
Messages : 349 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 29 Localisation : Drville
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Ven 7 Fév - 13:01 | |
| Selon moi jaurais echanger bourque pour parenteau mais jaurais préférer garder andrighetto il peut etre un bon espoir il dominait junior | |
|
| |
Lordtaker
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal Ven 7 Fév - 23:10 | |
| - Doug Glatt a écrit:
- Il me semble qu'on avait aussi donné des bons picks pour Mathieu Schneider qui n'a même pas joué 30 matchs avec .
2009-Feb-16 Traded from *Atlanta Tharshers* with round 3 pick in the 2009 draft (Joonas Nattinen) to Montreal Canadiens for round 2 pick in the 2009 draft (Jeremy Morin) and round 3 pick in the 2010 draft (Julian Melchiori) 2008-09 Montreal Canadiens NHL 23 5 12 17 14 -2 2 0 0 0 4 dans le fond il a couté un choix de 2e round ... il a eu une bonne fin de saison, mais effectivement, ce n'était pas vraiment necessaire avec la position du clib qui etait pas un aspirant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranteau à Montréal | |
| |
|
| |
| Paranteau à Montréal | |
|