Murray21
| Sujet: The Miami Herald Mer 12 Fév - 14:16 | |
| ¸ Un vent de fraîcheur demandé en Floride! Les panthers de la Floride vienne de faire l'annonce de leur nouveau Directeur Général Murray21 qui a anciennement été DG des Sabres de Buffalo pendant 5 saisons alors que 5 autres saisons avec qui Murray21 a connu le plus de succès, les Sharks de San Jose en établissant une reconstruction assez efficace. Malgré les erreurs de transactions fait à ses débuts à San Jose, Murray tiens a annoncer qu'il tentera de faire preuve de plus de patience pour les transactions avec plus d'importance. Murray21 a rencontré les journalistes et il a fait part de ceci: « Je suis content de faire affaire avec une nouvelle équipe qui n'a pas connu beaucoup de succès depuis un certain temps. L'équipe est composé de bons jeunes que je ne me départirai pas à la première saison mais nous allons faire un virage de jeunesse, dès maintenant. Nous allons nous concentré sur la première saison. Pour ce qui est des jeunes Bjustad, Howden et ainsi que d'autres jeunes, nous verrons ce que nous en ferons à la saison deux. Merci! ». Rumeur de transaction:Les noms qui circulent le plus sont ceux de Scottie Upshall, Brad Boyes, Tomas Kopecky, Tomas Fleischmann et le vétéran défenseur de 34 ans Brian Campbell. Murray dit qu'il sera plus patient pour ce qui est du défenseur Brian Campbell à moins qu'un DG lui fasse une offre à laquelle, il ne pourra dire non. Il observe les offres qui sont faites. Il cherche principalement des prospects et des picks de cette saison. Murray nous a fait part de ceci par là suite: « Je suis un peu déçu des offres venant des DG des autres équipes car on dirait qu'ils veulent des bons éléments mais ne sont clairement pas prêt à payer un prix raisonnable. Ce n'est pas des offres à tout cassé, mais bien pour se faire « fourré » d'une certaine façon. J'espère que ça va se placer au fur et a mesure que la saison avance. »
| |
|
Jay-
| Sujet: Re: The Miami Herald Mer 12 Fév - 14:31 | |
| Bonne atricle | |
|
Murray21
| Sujet: Re: The Miami Herald Mer 12 Fév - 15:53 | |
| merci! | |
|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: The Miami Herald Mer 12 Fév - 15:59 | |
| | |
|
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: The Miami Herald Jeu 13 Fév - 8:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miami Herald | |
| |
|