Tout d'abord , je voudrais remercier mes fervants compétiteurs qui , au long de la saison
ont réussis à me battre et soit etant dit à me faire chier touka ! En Tant que commandant
du vol dc132 et nouvellement gagnant de la coupe Stanley je souhaitais remercier plus
précisément mes joueurs , ces guerriers qui , tout le long de la saison ont su relever les
différents défis qui s'opposaient à eux . Merci à nos fans qui ont remplis l'aréna pendant
toute la saison et qui nous ont encouragés . C'est en observant spécifiquement notre
aréna qu'on voit que les Prédateurs ont les meilleurs fans de la NHL. Je souhaiterais
remercier notre soigneur en chef Pierre Tremblay pour ses bons services pendant la
saison . Nous souhaitons féliciter notre fier compétiteur NJpour la belle série qu'il nous a
donné. Malgré la blessure de notre jeune prodige Seth Jones à l'aube du 6ième matchs
nous avons sû gagner le match sans lui , mais nous le remercions énormément pour sa
job pendant que Weber était suspendu . Un grand merci à Piskula notre défenseur de
remplacement qui a joué un très bon match pour la coupe . Un très gros merci à Mike
Fischer qui a marqué le but gagnant dans notre conquête de la coupe Stanley. Pour le
remercier notre équipe lui offre 2 mois de vacances , tout frais payés , ainsi qu'un bon
gâteau aux fruits
Sur ce , au nom du Commandant Piché et de toute notre équipage ,
nous vous remercions d'avoir choisis notre compagnie et nous espérons vous avoir à bord
très bientôt !