EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ça brasse chez les Habs

4 participants
AuteurMessage
Lordtaker

Lordtaker

Ça brasse chez les Habs Empty
MessageSujet: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:00

On voit de plus en plus l'impact de Bergevin chez les Habs.

Suave a fait plusieurs mouvement dans la dernière semaine, il a pas hésiter a échanger deux choix pour s'assurer d'un joueur que son équipe de dépisteur voulait, il a concocter un échange avec TOR pour Gorges, mais qui n'a finalement pas été complétée, a cause nu NTC au contrat de Gorges. Il a encore bouger aujourd'hui en échangeant Daniel Brière au COL en retour de P-A Parenteau.

il semblerait que Gorges, son temps est compté et que si ce n'est pas TOR ce sera une autre équipe nous verrons bien dans les prochains jours ou il aboutira. Si on ajoute les quelques transactions complétées a la date limite des transactions, on voit que Bervevin n'est pas une pancartes comme les DG qui ont passé a Montreal dans les 15 dernières années.

Si ça continue comme sa je ne pourrai pu rire des fans des habs avec leur organisation de broche a foin.
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:30

Pour Briere et Parenteau, c'est surtout un échange de problemes.. mais pour Gorges, je ne comprend tjrs pas ? oui il était peut-etre payer cher mais le travail et l'attitude qu'il apportait au club était excellente! sinon je suis heureux des signatures de Bergevin pour l'instant! reste a voir ce qu'il va se passer avec Subban et Eller !
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:41

Un deuxième pick pour Gorges? Même Doug aurait pas demandé autant! haha

Certes c'est dommage de le voir quitté sur un plan personnel mais sur un plan hockey, c'est une excellente transaction de notre part.

Maintenant j'espère que quelquun va offrir 10M à Subban pour qu'on ait 4 choix de première ronde.

Bon ok j'aime trop les picks..
hingers22
Admin
hingers22

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:56

Dommage que son remplacent soit Tom Gilbert.... On risque de s'ennuyer
https://faceoff.actifforum.com
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:17

spa pour rien que MIN l'avait racheté et que FLA n'a pas renouveler son contrat...... jesperais voir mieux que lui a MTL mais bon, ça pourrait etre une surprise comme l'a été Weaver!
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mer 2 Juil - 9:57

hingers22 a écrit:
Dommage que son remplacent soit Tom Gilbert.... On risque de s'ennuyer

moi je ne m'ennuierai pas c'est completement fou payer un 5e defenseur 3.9M$ de plus j'vois pas c quand le dernière fois que Gorges a marquer 28 pts, ce que Gilbert a fait l'an passé... Gilbert s'est ressaisi a FLA et il a maintenu un différentiel de -5 cette année avec le pire club dla ligue... a EDM et FLA il a bien fait, il a connu des saisons de 45, 33 et 31 pts, c'est seulement a MIN qu'il a eu deux saisons ordinaires.

2006-07 Edmonton Oilers NHL 12 1 5 6 0 -1
2007-08 Edmonton Oilers NHL 82 13 20 33 20 -6
2008-09 Edmonton Oilers NHL 82 5 40 45 26 6
2009-10 Edmonton Oilers NHL 82 5 26 31 16 -10
2010-11 Edmonton Oilers NHL 79 6 20 26 32 -14
2011-12 Edmonton Oilers NHL 47 3 14 17 12 -3
2011-12 Minnesota Wild   NHL 20 0 5 5 8 -5
2012-13 Minnesota Wild   NHL 43 3 10 13 18 -11
2013-14 Florida Panthers NHL 73 3 25 28 18 -5

bref MTL Ajoute du poids, baisse sa masse salariale de 1.1M$, balance ses duos de defenseurs en ajoutant un defenseur droitier, il y avait seulement Subban de droitier dans l'alignement, maintenent avec Subban, Gilbert et Weaver, sa balance. En plus gagne dans l'aspect offensive, il pourra facilement jouer sur la deuxième vague du PP.
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:36

MANNY MALHOTRA EST LÀ
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:46

Darkmoon99 a écrit:
MANNY MALHOTRA EST LÀ

pour le prix qu'il coute ... sa va etre parfait avec Weise et Bournival sur le 4e trio
hingers22
Admin
hingers22

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:36

Les points et les + et - ce n'est pas tout :p Je ne garde pas un bon souvenir de lui.
https://faceoff.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça brasse chez les Habs   Ça brasse chez les Habs Icon_minitime1

Ça brasse chez les Habs
Page 1 sur 1