EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prédictions Saison (Ouest)

Aller en bas 
+5
kiwi21
euhchepas
~ Яɑу Ĺεшìş ~
Darkmoon99
Doug Glatt
9 participants
AuteurMessage
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:07

1. DAL
2. CBS
3. VAN
4. LA
5. STL
6. EDM
7. PHO
8. DET
-----------
9. MIN
10. ANA
11. CHI
12. NAS
13. COL
14. SJ
15. CGY


Suprises potentielles:

DET Arrow Avec l'arrivée récente de Claude Giroux et les acquisitions du DG des Wings à la date limite des transactions l'an dernier dont celles de Sam Gagner et Alexander Semin, je crois que Détroit connaitra sa meilleure saison depuis l'ouverture de la ligue. Je vais même jusqu'à dire que ce club fera partie des séries.

CBS Arrow Avec leur conquête de la coupe lors de la dernière saison et l'éclosion récente de Hunter Shinkaruk, je suis convaincu que ce club continuera à accumuler les victoires cette saison. Bien que je les place au 2e rang de la conférence de l'Ouest, le 1er rang leur est accessible.

MIN Arrow Le premier trio du Wild devrait faire des ravages. En effet, la combinaison de Alexander Ovechkin avec Mikko Koivu et Eric Staal devrait mener à de bons résultats. De plus, le club a un excellent noyau en défensive avec Erik Karlsson, Victor Hedman, Justin Falk et Slava Voynov. Certes, le Wild a un excellent noyau de joueurs, mais un manque évident de profondeur se fait sentir. Avec quelques ajouts à la formation, le Wild aurait de bonnes raisons d'espérer accéder aux séries éliminatoires.


Déceptions potentielles:

VAN Arrow Bien que je crois que les Canucks termineront en première position de leur division encore cette saison, l'abondance de contrats très lucratifs accordés aux jeunes joueurs du club oblige désormais le DG à composer avec une masse salariale très élevée. Cette situation financière difficile a déjà mené à quelques départs importants (Ryan Kesler et Calvin de Haan). À mon avis la jeune formation de Vancouver devrait réussir à demeurer très compétitive, mais un club s'étant amélioré durant la saison morte comme les Oilers d'Edmonton pourrait leur râvir le 1er rang de la division cette saison.

CGY Arrow Ceux qui pensaient voir les Flames être compétitifs un jour devront être encore très patients. L'entêtement du dernier DG ayant dirigé la formation à avoir un bon club dans l'immédiat les a privé d'un premier choix très bien placé lors du dernier repêchage (2e au total). Dans un sens, on peut comprendre la décision de ce DG d'échanger ses bons choix au repêchage puisqu'il est incapable de repêcher un joueur figurant dans les plans de l'équipe. On a qu'à penser au gardien Mason McDonald que la formation albertaine avait repêché au 5e échelon en 2014 et qu'elle a aussitôt échangé à Dallas pour une poignée de change sous le prétexte qu'il y avait trop de bons gardiens dans la formation. Le seul joueur de qualité que Calgary a repêché depuis le début de la ligue est Hudson Fashing. C'est trop peu pour un club qui termine dans les derniers à chque saison. L'ex DG des Flames avait une occasion rêvée d'améliorer l'avenir de la formation. Il n'avait qu'à mettre le très convoité Jarome Iginla sur le marché et d'accepter une offre convenable. À mon avis, le dernier rang de la ligue semble être une formalité pour les Flames pour les saisons qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:11

Bonne article! Merci pour ce vote de confiance
Revenir en haut Aller en bas
~ Яɑу Ĺεшìş ~

~ Яɑу Ĺεшìş ~


Messages : 306
Date d'inscription : 09/02/2013

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:20

Bonne article! Mais j'aurais mis EDM avant VAN en tenant compte des changements de VAN
Revenir en haut Aller en bas
euhchepas

euhchepas


Messages : 337
Date d'inscription : 25/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:22

5* good job
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:22

J'aime bien le bout où je blaste CGY. je trouve cela amusant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:38

cé sur que blaster un dg qui nest plus la cé dans tes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:40

kiwi21 a écrit:
cé sur que blaster un dg qui nest plus la cé dans tes cordes

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Like Like Like Like Like Like
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:41

je crois que celle la a méritais un PAKLOW
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:41

Je n'aurais jamais dit ça si CGY avait encore un DG parce que je veux participer à détruire ce club.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:45

jva me retenir omn doug mais ferme les portes un peu la tu mouvre la porte encore plus quau début
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:46

allez gene toi pas Kiwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi21

kiwi21


Messages : 1431
Date d'inscription : 24/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:46

ha non meme moi jai mes limites
Revenir en haut Aller en bas
jay2017

jay2017


Messages : 881
Date d'inscription : 26/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:52

je trouve cela amusant hahaha


Dernière édition par jay2017 le Lun 4 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:07

hahaha toujour les mots ce kiwi
Revenir en haut Aller en bas
goongagnon

goongagnon


Messages : 571
Date d'inscription : 24/11/2012

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:06

erreur de pas placé ANA en série a QUOI TU PENSAIT ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Яɑу Ĺεшìş ~

~ Яɑу Ĺεшìş ~


Messages : 306
Date d'inscription : 09/02/2013

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Mer 27 Mar - 4:53

Peut-Etre une erreur de Doug pour ANA mais il a predit peut-etre une surprise de EDM devant VAN et c'est sur le point d'être confirmer!! Well done Doug!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1Mer 27 Mar - 7:37

Ben voyons donc ... CGY 15e ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Saison (Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Ouest)   Prédictions Saison (Ouest) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Saison (Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions Saison (Est)
» Est / Ouest
» Ouest
» Qualité des organisations (ouest)
» Classement est - ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 1-
Sauter vers: