EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédictions Saison (Est)

Aller en bas 
+3
euhchepas
Murray21
Doug Glatt
7 participants
AuteurMessage
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:05

1. WIN
2. TOR
3. NYR
4. FLA
5. CAR
6. MTL
7. BOS
8. WAS
------------
9. NYI
10. PIT
11. OTT
12. BUF
13. NJ
14. TB
15. PHI


Surprises potentielles:

FLA Arrow La saison morte a grandement aidé les Panthers. En effet, ils ont mis la main sur l'excellent défenseur Mike Green ainsi que le très fiable joueur de centre Martin Hanzal. Avec l'arrivée de Mike Green et la progression du premier choix du repêchage de 2014 Aaron Ekblad, la défensive de Floride sera encore plus dominante que la saison dernière et elle relancera l'attaque à merveille. Les Panthers ont un club très équilibré et leur excellent système défensif devrait leur procurer plusieurs victoires. Ils seront à surveiller cette saison!

NYR Arrow La dernière saison a été très difficile pour les Rangers. Cette grande organisation se doit de rebondir et les partisans ne s'attendent à rien de moins qu'une excellente saison des blue shirts. Les ajouts de Ryan Getzlaf et de David Krejci au court de la dernière saison combinés avec le départ de Claude Giroux de Long Island forment le principal argument me permettentant de croire que les Rangers termineront au premier rang de leur division.

OTT Arrow Sans avoir été particulièrement actif sur le marché des transactions, j'ai le sentiment que ce club pourrait peut-être causer une surprise avec un peu de chance. Ce club comprend plusieurs joueurs avec un grand talent offensif. La signature de l'homme-fort Derek Dorsett aidera aux talentueux joueurs des Sens à laisser parler leur talent. Avec des miracles de la dfensive composée entre autres de Jared Cowen et de Ryan Suter ainsi que du gardien Craig Anderson, ils pourraient en surprendre plusieurs.


Déceptions potentielles:

BOS Arrow Les Bruins ont tout misé sur la dernière saison. Ils ont passé tout près d'atteindre leur objectif en faisant partie de la finale de la coupe Stanley. Cette année, les pertes de Pavel Datsyuk et et de Marian Hossa se fera remarquer sur la glace. Nonobstant le fait qu'ils participeront sans doute aux séries, ils ne feront pas partie de l'élite de la ligue cette saison.

WIN Arrow Sur papiers, les Jets ont, selon moi, encore le meilleur club de l'Est. C'est la raison pour laquelle je crois qu'ils termineront encore en première position de la conférence. Par contre, le choix de la direction de se départir de Andrew ladd et de Tuomo Ruutu nuira évidemment à leurs performances sur la glace cette saison et pourrait avoir pour conséquence qu'un autre club les détrônera.
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:20

WIN ou FLA
MTL
NYI
FLA ou WIN
TOR
BOS
CAR
PIT
--------------
NYR
WAS
BUF
TB
OTT
NJ
PHI

Ceci sont mes prédictions à moi pour l'est
Revenir en haut Aller en bas
euhchepas

euhchepas


Messages : 337
Date d'inscription : 25/11/2012

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:18

Excellent billet

NYI devrait faire les séries a mon avis

je doute que je sois capable de déloger WIN mais je m'attend a avoir le 2e ou 3e total le plus élevé de points dans l'est... la reconstruction fut fructive
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:13

ouin je croit pas finir 12e comme tu l'as prédit Razz

_________________
Prédictions Saison (Est) Th_calgary

Prédictions Saison (Est) L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:15

ni 11e comme tu l'avais prédis. et je suis loin d'être 7e

_________________
Prédictions Saison (Est) Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:07

doug c'est bien planté Smile

jamais évident le jeu des prédictions héhé
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:32

moi 6e ? non , 2 e Smile

_________________
Prédictions Saison (Est) La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:34

jlai eu bon moi nick! Very Happy

_________________
Prédictions Saison (Est) Th_calgary

Prédictions Saison (Est) L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
~ Яɑу Ĺεшìş ~

~ Яɑу Ĺεшìş ~


Messages : 306
Date d'inscription : 09/02/2013

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mer 27 Mar - 4:55

T'avais pas trop d'espoir a ce que je vois BUF aussi... Doug n'est pas a plaindre... Les échange ont fait la différence!! Pour sa que ce n'est pas facile de placer les équipes Razz

Mais under dog cest pas mal plaisant quand tu surprends le monde!!

_________________

Prédictions Saison (Est) New_yo11
Prédictions Saison (Est) Brian_10

Prédictions Saison (Est) Lewis_11
Prédictions Saison (Est) New_yo11
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:30

Avec ton équipe du début tu n'aurais pas été très loin!

_________________
Prédictions Saison (Est) Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Saison (Est) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Saison (Est)   Prédictions Saison (Est) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Saison (Est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions Saison (Ouest)
» Prédictions
» Prédictions
» prédictions ehm
» EHM Predictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 1-
Sauter vers: